Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Selon les dire de Matt de IGN et selon les dires de dirigeant du GDC , on aura plus que cela.
Game over!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Baka2 a écrit :Selon les dire de Matt de IGN et selon les dires de dirigeant du GDC , on aura plus que cela.

Moi, plus que le nom, le prix et la date de sortie... c'est les jeux dont j'aimerais avoir des infos.
J'espere qu'il y aura au moin quelques trailers voir meme quelques teasers, ce sera deja ca.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Mmmm j'en doute fort, selon moi, se sera pour le grand show au théatre kODAK (la salle des oscrar quand même). enfin attendons (marre de dire wait and see , menerve)
Game over!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je predis une forte population demain soir sur PN
Ce topic qui va prendre 10 pages...
Et une attente interminable pour afficher une page!!

Plus que quelque heures!!!!!!!!
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Baka2 a écrit :Mmmm j'en doute fort, selon moi, se sera pour le grand show au théatre kODAK (la salle des oscrar quand même). enfin attendons (marre de dire wait and see , menerve)

oui?
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

HAHA pas mal la blague (j'ai eu du temps a comprendre) :-D . Bon ba apperement Nintendo n'a rien lacher sur la Revo, sauf le soutient de SEGA et Hudson + de 1000 jeux , sur la console virtuel, ca commence a faire beaucoup quand même, a se jeu là Sony est bouffer (et oui l'annoce de telecharger des jeux ps1)
Game over!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui ben moi j'aimerais bien avoir le catalogue PS1 téléchargeable sur ma Révolution... parce que y a quand même de sacrés jeux sur PSOne (dont beaucoup de SquareSoft, en fait).
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Akhoran a écrit :Oui ben moi j'aimerais bien avoir le catalogue PS1 téléchargeable sur ma Révolution... parce que y a quand même de sacrés jeux sur PSOne (dont beaucoup de SquareSoft, en fait).
Dis moi t'y crois pas a ce que tu dis la hein??
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Image
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Oui ben moi j'aimerais bien avoir le catalogue PS1 téléchargeable sur ma Révolution... parce que y a quand même de sacrés jeux sur PSOne (dont beaucoup de SquareSoft, en fait).
moi j'aimerais bien que la Revo intègre un émulateur Xbox360 et PS3 de base, qu'en penses-tu ? :lol:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Cubeman a écrit :Image
Ca c'est du bon!Tu le tiens d'où?Regardez l'URL.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bon sang, ici aussi je me fait mal comprendre -_-...

Quand je parle du plaisir que j'aurais à avoir le catalogue PS1 sur Révolution, évidemment je n'y crois pas du tout du tout de le voir arriver.

Par contre, ce en quoi je crois, c'est qu'il ya d'excellent jeux sur PS1. Et donc, penser que le catalogue Genesis et PC-Engine suffit à enterrer le catalogue PS1 ça me semble extrèmement surévalué.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Garux a écrit :
Cubeman a écrit :Image
Ca c'est du bon!Tu le tiens d'où?Regardez l'URL.
De là: http://www.engadget.com/2006/03/23/nint ... ntendo-go/
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Mégadrive, Pc Endine, Nes , SNES, N64, NGC: je sais pas , mais pour moi tout ca enterre un line up PS1.

le nom du service online= Nintendo Game Online= Nintendo GO.
Game over!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

NGC il faudra posséder la galette il me semble, ils ne seront pas téléchargeables.

Ensuite pour la comparaison de catalogues, je pense que c'est surtout une question de goût. Et là dessus, je pense à tout les joueurs qui ont découvert le jeu video avec la PSOne (et dieu sait s'il y en a). Je ne doute pas que pour eux, l'idée d'avoir le catalogue PSOne sur la PS3 leur fasse le même effet que l'idée de retrouver le vieux Mario sur Révolution au fan de la vieille époque.

Bref, à mon avis c'est kif kif, et Sony réussira un jolie coup s'il parviennent à rendre le service rétrocompatibilité PSOne agréable. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'un jeu PSOne, c'est pas 40 megas (taille d'un jeu N64 je crois), mais plutôt 400 megas, voir au delà du giga de données pour les jeux multi-CD (les meilleurs donc, souvent). Et ça ne se télécharge pas en claquant des doigts ça. Donc c'est pas gagné.

Verrouillé