Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mheishiro a écrit :Matt d'IGN concernant les 3rd party sur Révo
"I know alot of these and your going to see alot of these at launch. Actually a cool amount of games that you wouldn't expect on Revolution from 3rd parties."
ca c'est le genre de phrases qui va en faire saliver plus d'un
mheishiro a écrit :Matt d'IGN concernant les 3rd party sur Révo
"I know alot of these and your going to see alot of these at launch. Actually a cool amount of games that you wouldn't expect on Revolution from 3rd parties."
ca c'est le genre de phrases qui va en faire saliver plus d'un
Bof...
Vue la manette et la politique de Nintendo, il veux peut-être parler d'un FPS de type Doom3 ou plus gore encore...
arf! un condemned pour revo... qu'est ce que ça serait bon!!!!Je m'imagine déjà en train de donner de grand coups de hache en tenant la télécomande a 2 mains en poussant des cris d'ours en rut
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le mer. 22 mars 2006 - 22:54, modifié 2 fois.
mouai autant en noir elle laque que là limite je le trouve moche...
mais bon c'est vraiment pas le genre de détail qui m'intéressent.
vivement demain et qu'on voit des vidéos pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre et aussi pour voir des mecs se déchirer avec la zapette!
C'est normale moi aussi je la trouve moche , pourkoi? cETTE LUMIERE COULEURE JAUNE PISSE. les lumiéres ont été mal choisis, ca fait crade, en noir elle doit faire plaisir, elle est toute petite^^.
La Nintendo Revolution devrait laisser sa place à un tout nouveau nom dès cette semaine, à en croire les Britanniques de Computer & Video Games. En effet cette appellation n'est qu'un nom de code, et le site annonce que Satoru Iwata devrait dévoiler l'identité finale de la cinquième génération de console de salon Nintendo durant le GDC qui se tient actuellement à San Jose.
Ce sera surement la principale info qu'ils donneront.