Worms DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Salut tt le monde, ca fait un bail que j'ai pas post sur Pn.Enfin la n'est pas le sujet. Je me demandais s'il y avait eu un test quelque part, une preview du jeu ou si quelqu'un avait des infos sur le jeu. Ca fait une plombe que je me suis pas acheté de jeu(manque d'argent....) et ca me ferait bien chier que ce jeu que j'attend depuis une plombe soit moyen voir meme une bouse quand je l'achéterais mercredi prochain.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Bon comme ca réagit pas des masses ici j'ai fait un petit tour sur les forums de team 17 et j'ai réussi a avoir quelques avis.
Si ca vous intéresse d'y participer aussi (faites des traductions en français en dessous si vous parlez anglais), N'HÉSITEZ PAS!!!
http://forum.team17.com/index.php
Worms open warfare>Que vaut Worms open Warfare?
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Normalement, j'ai écris une preview pour le site. Donc ça devrait pas tarder à être publié...
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

wind-legend a écrit :Normalement, j'ai écris une preview pour le site. Donc ça devrait pas tarder à être publié...
Sur puissance nintendo ???...ou sur puissance worms ???...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Puissance-Nintendo. D'ailleurs, elle est publiée là. Bonne lecture !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

j'ai une question qui est pas marquée dans ton dosser

comment on manie les armes avec le stylet ou avec la croix?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

arf
ça donne envie c'est sur

mais pourquoi ils lont pas fait online :(
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

raptor999 a écrit :arf
ça donne envie c'est sur

mais pourquoi ils lont pas fait online :(
...car apparemment ils ont priviligie la version psp...:blasé:...car sur le site officiel...on peut gagner une psp+le jeu...seul le teaser psp est disponible...et y a meme des goodies psp...peut etre que finalement je vais me l acheter cette psp...:uhuh:
prevenez moi par mp ;-)
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Sur PSP, faut un UMD par joueur pour jouer en multi... Economiquement parlant, vaux mieux vendre la version PSP !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

wind-legend a écrit :Sur PSP, faut un UMD par joueur pour jouer en multi... Economiquement parlant, vaux mieux vendre la version PSP !
tu voulais dire ds ;) ?

sérieux jsais pas si les gars qui font le gens mentendent, mais je le prendrais pas juste parce que pas online, je laurais fait acheter à plein de potes si ça avait été le cas, mais là autant se contenter de la vieille version pc :(
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

raptor999 a écrit :
wind-legend a écrit :Sur PSP, faut un UMD par joueur pour jouer en multi... Economiquement parlant, vaux mieux vendre la version PSP !
tu voulais dire ds ;) ?

sérieux jsais pas si les gars qui font le gens mentendent, mais je le prendrais pas juste parce que pas online, je laurais fait acheter à plein de potes si ça avait été le cas, mais là autant se contenter de la vieille version pc :(
non il a bien dis psp, car pour le multi tu dois vendre plus de jeu alors que pour le ds tu dois en vendre moins!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Je l'ai enfin... mais c'est pas ce que j'espérais...
Déjà première surprise a l'allumage, les menus. On s'écarte complétement des autres versions. Aucune illustration et les options en vrac sans qu'on puisse le faire a partir de la sélection de la partie,niveau, etc. Par exemple pour changer le délai de détonation d'une arme et pour sa quantité de munitions il faut aller dans les options de jeu, qui est une liste qui mélange en même temps les règles de la batailles. D'ailleurs en parlant de règle le chrono est très limité et on ne peut choisir autre chose que 15,20,30,45,60 ou 90. Exit l'illimité... Et d'ailleurs c'est pareil pour le chrono de la manche limité à 30 min maximun... Dommage. Pour ce qui est de l'équipe, il faut pareil passer d'abord par les options... De plus on ne peut pas avoir plus de 4 worms dans son équipe. Enfin passons ces détails sommaire et revenons en au jeu. Donc 4 modes : partie rapide(partie aléatoire sans régler aucune option)créer partie(le deathmatch),défi et le multijoueurs.
J'essaye tout de suite le deatchmatch presser de faire ma première partie et je tombe sur quelques réglages:
-Modèles: novice, intermédiaire ,pro et après les personnalisé(option de jeu)
-Thème: Surprise pour choisir le décor de son terrain il faut le sélectionner bien avant quoique que ce soit d'autres.Assez bizarre car dans les versions pc c'était au moment de personnaliser son terrain. On a le choix entre : pôle nord, jungle, Hawaï, Enfer, Londres, Espace. Pour la plupart ,il manque quand meme beaucoup de détail.
-Voix: Bonus très sympas un ajout bien que gadget est quand meme le bienvenu, le seul point positif que j'ai d'ailleurs relevé par rapport aux autres versions. Il permet d'avoir le choix entre les voix en français, anglais, italien,allemand,espagnol,... yorkshire,irlandais,rasta, péquenaud, liverpool,flegmatique,stooges,écossais en colère,cybervers et sergent instructeur.
Après tout ca on tombe sur la gestion des équipes qui est très limité comme je l'ai précisé plus haut avec aucune possibilité d'ailleurs de faire des collaborations entre équipes.
Et la pouf sur quoi je tombe, haha, sur la sélection du terrain de la même a pas grand chose près du premier worms.choix du terrain aléatoire ou a code lol... En fait ils auraient du préciser que c'était un remake, haha.
Bon passons ... je lance la partie premier constat, les vers sont moche et polygoné, le terrain très peu détaillé et on n'as aucun aperçu de la carte entière(on en a un sur l'écran tactile mais c'est juste un schéma pour montrer l'emplacement de ces adversaires et pour pouvoir déplacer l'écran du haut, ce qui se révèle très pratique).
Le gameplay quant a lui se révèle très décevant. Premièrement quelque bug me sont arrivé comme passé a travers le sol pour directement atterir dans l'eau(le truc rageant), divers obstacle infranchissable alors qu'il le sont et la corde ninja n'en fait qu'a ça tête.Secondo, l'IA des ennemis est super chiante parfois il ne bouge pas pendant leur tour ce qui fait perdre 90 secondes( ou moins selon ce qu'on a choisi) a regarder bétement le worms réfléchir pour savoir s'il va bouger ou non et parfois c'est des bêtes qui t'aligne un tir de bazooka en plein dans le crane alors que t'es a l'autre bout de la map planqué dans un cratère. Questions armes d'ailleurs, on se sent dépourvu et on a très vite fait le tour. 23 armes dont la moitié n'en sont pas vraiment et parmi celle offensive la moitié font des dégats de misère alors on se retrouve a utiliser 5 armes en tout et pour tout surtout qu'elles ne sont pas précises. En parlant de ça la jouabilité est médiocre, pour viser c'est une misère total ne comptez plus comme avant visez dans un trou avec une grenade ou au bazooka ça révèle plus de la chance que du doigté. Les sauts sont très imprécis et le flip arrière s'enclenche une fois sur deux ce qui tendance a faire des erreurs monumentale comme sauter du 36ème étage dans l'eau... alors qu'on aurait très facilement pu l'éviter.
En ce qui concerne les barils ils explosent et ne font pas de napalm.
Enfin j'ai trouver plein de petit défaut qui gache le jeu et on a l'impression qu'il a été baclé.
Les défis sont sympas mais pas de quoi faire sauter mamie...
J'ai tester très rapidement le multijoueur et je l'ai trouver moyen.
Voila tout ca pour dire que c'est quand meme du worms mais je pense que meme pour les fans c'est assez dur d'y trouver son bonheur alors pour les autres tracez votre chemin.
Si je devais le noter je lui mettrais 11.5/20.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Mad hunter01 a écrit :on a l'impression qu'il a été baclé.
C'est pas une impression.
yoann007

Message par yoann007 »

Mad hunter01 a écrit :... De plus on ne peut pas avoir plus de 4 worms dans son équipe. Enfin passons ces détails sommaire...
tu appelles ça un détail sommaire ? O_O
-Voix: Bonus très sympas un ajout bien que gadget est quand meme le bienvenu, le seul point positif que j'ai d'ailleurs relevé par rapport aux autres versions. Il permet d'avoir le choix entre les voix en français, anglais, italien,allemand,espagnol,... yorkshire,irlandais,rasta, péquenaud, liverpool,flegmatique,stooges,écossais en colère,cybervers et sergent instructeur.
c'est pas nouveau du tout, c'est dans tous les worms en 3D et ça existait même avant dans World Party.
Si je devais le noter je lui mettrais 11.5/20.
tu es bien trop bon.
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

putain...la version ds sest vrai a pas l air terrible...quelqu un a essaye la version PSP ???
prevenez moi par mp ;-)

Répondre