[VDS] GBAMP + jeux GBA
[VDS] GBAMP + jeux GBA
une petite annonce de jeux gba sur paris en main propre mais possibiltite d envois si grouper
street fighter Zero 3 >> 15E
KOF EX 2 >> 15E
super puzzle fighter >>15 E
GBAMP >> 15E avec une CF de 128mo
les jeux sont tous complet boite et notice dans un bon etat general
voila @+
street fighter Zero 3 >> 15E
KOF EX 2 >> 15E
super puzzle fighter >>15 E
GBAMP >> 15E avec une CF de 128mo
les jeux sont tous complet boite et notice dans un bon etat general
voila @+
samurai spirits
-
- Silver Mario
je gardes mon m3 moi!^^yoann007 a écrit :GBA Media Player, le fameux bidule qui permet de lire sons et vidéos sur ta GBA/DS.Blad01 a écrit :C'est quoi ça GBAMP ?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ludooman a écrit :j etais pas au courant qu il existait un street fighter zero 3 et un king of fighter ex 2 sur GBA...cest des versions europeennes ??? si cest le cas ca m interesse...par contre j habite dans le sud...
je confirme c est bien en pal ^^!
pourtant Zero 3 et kof EX 2 ( le 1 etait horrible lol) sont les meilleurs jeux de combat sur gba et meme de maniere general sur portable
si tu est interesser envois moi un pm
Dernière modification par shinset le mar. 21 mars 2006 - 23:28, modifié 1 fois.
samurai spirits
Et mon MP?shinset a écrit :ludooman a écrit :j etais pas au courant qu il existait un street fighter zero 3 et un king of fighter ex 2 sur GBA...cest des versions europeennes ??? si cest le cas ca m interesse...par contre j habite dans le sud...
pourtant Zero 3 et kof EX 2 ( le 1 etait horrible lol) sont les meilleurs jeux de combat sur gba et meme de maniere general sur portable
Garux a écrit :Et mon MP?shinset a écrit :ludooman a écrit :j etais pas au courant qu il existait un street fighter zero 3 et un king of fighter ex 2 sur GBA...cest des versions europeennes ??? si cest le cas ca m interesse...par contre j habite dans le sud...
oops je regarde ^^!
>> MP!
samurai spirits