Xbox portable en 2007 ?
C'est pas nintendo qui trouvait que le online n'apportait rien et qu'il n'y avait rien de mieux que le multi entre potes chez soi ?Dut's a écrit :C'était pas Microsoft qui nous annoncait qu'il ne jouerait jamais dans la même cour que Nintendo....à savoir les "consoles portables pour gamin"...
Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas...
vive la NDS!!!
C'est pas aussi nintendo qui a affirmé que zelda ne serait pas compatible avec la révo alors qu'il y a quelques jours, on apprend le contraire et don qu'il a menti ?
T'amuses pas au petit jeu de celui qui dit une chose et qui en fait une autre car au lieu de critiquer microsoft, regardes d'abord nintendo

Le marché des portables n'est pas la chasse gardée de nintendo. Il faudrait te mettre dans la tête que n'importe qui a le droit de sortir une console si cela lui chante.
De toute façon, ce n'est qu'une rumeur
Moi je dis tant mieux, la concurrence ça n'a que du bon pour les consommateurs. Il n'y a rien de pire qu'un monopole pour scléroser le marché des portables.
Ceux qui disent qu'elle va se planter, vous vous la jouez paco rabanne ?
A moins que ce soit les mêmes qui annoncaient que la xbox allait mourrir au bout de 6 mois alors que maintenant, elle devance la gamecube au niveau mondial. Et heureusement que microsoft est arrivé dans ce secteur des consoles de salon. On ne peut pas nier que c'est en partie grâce à lui que le online sur console a ris de l'importance et son envol grace à son tres bon xbox live
Ce n'est parce que tu aimes nintendo qu'il faut obligatoirement denigrer les autres marques. Et puis, avant de critiquer les autres contructeurs, il faudrait pour certains commencer par balayer devant sa propre porte.

Dernière modification par tyrano le mar. 21 mars 2006 - 20:15, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Quand même, je trouve aussi que la concurrence, c'est très bien,mais c'est un peu trop!
3 constructeurs de consoles de salon et ça ferait trois constructeur de console portables!
Tu imagine,le mec qui aime,et qui veut absolument,3 jeux!Et que ils sonrtent tous sur une console différentes?!
La concurrence,c'est bien,mais trop de concurence,c'est à chier^^
3 constructeurs de consoles de salon et ça ferait trois constructeur de console portables!
Tu imagine,le mec qui aime,et qui veut absolument,3 jeux!Et que ils sonrtent tous sur une console différentes?!
Une concurrence avec 3 constructeurs, c'est très loin d'être excessif.[pseudanonyme] a écrit :Quand même, je trouve aussi que la concurrence, c'est très bien,mais c'est un peu trop!
Au contraire, je préfère une concurrence à 3 plutôt qu'à 2.
de toute façon, il y a plus de concurrence qu'avant, mais aussi plus de jeux multi plateformes.tyrano a écrit :Une concurrence avec 3 constructeurs, c'est très loin d'être excessif.[pseudanonyme] a écrit :Quand même, je trouve aussi que la concurrence, c'est très bien,mais c'est un peu trop!
Au contraire, je préfère une concurrence à 3 plutôt qu'à 2.
-
- Silicon Mario
tyrano a écrit :C'est pas nintendo qui trouvait que le online n'apportait rien et qu'il n'y avait rien de mieux que le multi entre potes chez soi ?Dut's a écrit :C'était pas Microsoft qui nous annoncait qu'il ne jouerait jamais dans la même cour que Nintendo....à savoir les "consoles portables pour gamin"...
Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas...
vive la NDS!!!
C'est pas aussi nintendo qui a affirmé que zelda ne serait pas compatible avec la révo alors qu'il y a quelques jours, on apprend le contraire et don qu'il a menti ?
T'amuses pas au petit jeu de celui qui dit une chose et qui en fait une autre car au lieu de critiquer microsoft, regardes d'abord nintendo
Le marché des portables n'est pas la chasse gardée de nintendo. Il faudrait te mettre dans la tête que n'importe qui a le droit de sortir une console si cela lui chante.
De toute façon, ce n'est qu'une rumeur
Moi je dis tant mieux, la concurrence ça n'a que du bon pour les consommateurs. Il n'y a rien de pire qu'un monopole pour scléroser le marché des portables.
Ceux qui disent qu'elle va se planter, vous vous la jouez paco rabanne ?
A moins que ce soit les mêmes qui annoncaient que la xbox allait mourrir au bout de 6 mois alors que maintenant, elle devance la gamecube au niveau mondial. Et heureusement que microsoft est arrivé dans ce secteur des consoles de salon. On ne peut pas nier que c'est en partie grâce à lui que le online sur console a ris de l'importance et son envol grace à son tres bon xbox live
Ce n'est parce que tu aimes nintendo qu'il faut obligatoirement denigrer les autres marques. Et puis, avant de critiquer les autres contructeurs, il faudrait pour certains commencer par balayer devant sa propre porte.

M'enfin suffie de voir la GBA pour comprendre que la concurence n'a que du bon.
y a vraiment des commentaires qui font peur de médiocrité et de stupidité m'enfin si certains n'ont pas compris que c'est dans la concurence qu'on tire le jeu vers le haut et que MS peut trés bien réussir là où sony a déjà réussi à un peu s'implanter et bien je ne vais pas contredire leur foi sans faille...mais gare à la chute pour ces gens là, si bigN ne réussirt pas son pari de rester 1er sur ce secteur...enfin pour cette génération c'est plus que bien parti pour lui ça c'est sûr mais l'avenir nous réserve bien des surprises bonnes.... ou mauvaises... 
et dire que plein de personnes annonçaient la xbox loin derrière la ps2 et la ngc...j'en ris encore (enfin par rapport à la ngc car la ps2...)

et dire que plein de personnes annonçaient la xbox loin derrière la ps2 et la ngc...j'en ris encore (enfin par rapport à la ngc car la ps2...)
Halouc

Entièrement d'accordtotti10 a écrit :y a vraiment des commentaires qui font peur de médiocrité et de stupidité m'enfin si certains n'ont pas compris que c'est dans la concurence qu'on tire le jeu vers le haut et que MS peut trés bien réussir là où sony a déjà réussi à un peu s'implanter et bien je ne vais pas contredire leur foi sans faille...mais gare à la chute pour ces gens là, si bigN ne réussirt pas son pari de rester 1er sur ce secteur...enfin pour cette génération c'est plus que bien parti pour lui ça c'est sûr mais l'avenir nous réserve bien des surprises bonnes.... ou mauvaises...

-
- Docteur Mario
C'est pas du tout un échec!mheishiro a écrit :En terme de ventes la xbox première du nom est quand même un échec donc de là à dire qu'ils ont réussi à s'imposer...yoann007 a écrit :en même temps, force est de reconnaître que partout où Microsoft arrive, Microsoft réussit à s'imposer .
La XBox et la Gamecue sont pas des échecs,juste qu'elles n'ont pas fait des scores fabuleusement extraordinaire quoi^^!
mais pourquoi ils veulent concurrencer Nintendo et Sony ?...
ils ont déjà des appareils du même genre que la PSP, et ce sont eux qui tiennent le peloton de tête des ventes.
En plus, dans un récent salon, on a pu voir des images du nouveau projet de ce même Microsoft pour un mini-PC avec jeux vidéo, dvd, musique (tiens, ca nous rappelle une autre console à trois lettres) destinée à concurrencer les Palm, etc...
donc ils sont déjà sur un appareil, et voilà qu'on nous annonce une rumeur sur une console semblable.
Microsoft ne sait même plus où donner de la tête
ils ont déjà des appareils du même genre que la PSP, et ce sont eux qui tiennent le peloton de tête des ventes.
En plus, dans un récent salon, on a pu voir des images du nouveau projet de ce même Microsoft pour un mini-PC avec jeux vidéo, dvd, musique (tiens, ca nous rappelle une autre console à trois lettres) destinée à concurrencer les Palm, etc...
donc ils sont déjà sur un appareil, et voilà qu'on nous annonce une rumeur sur une console semblable.
Microsoft ne sait même plus où donner de la tête

-
- Silicon Mario
Mheishiro le probleme de Microsoft c'est que c'est souvent sur le long terme... La Xbox malgré ses ventes ridicul (quoique vendre + des 20 millions de machine n'est pas négligable) a réussie a faire entrer Microsoft dans la course et se donner une réputation (qui hors Japon n'est pas négative).mheishiro a écrit :En terme de ventes la xbox première du nom est quand même un échec donc de là à dire qu'ils ont réussi à s'imposer...yoann007 a écrit :en même temps, force est de reconnaître que partout où Microsoft arrive, Microsoft réussit à s'imposer .
Je dirais que Nintendo malgré que je suis un peu contre le projet "télécomande" a eu la bonne idée de quitter le chemin qu'arpente Microsoft car constate Sony qui est obliger de foutre un max d'argent sur la PS3 va devoir lui aussi vendre a perte (sony n'est pas Microsoft qui lui peu le supporter).
Actuellement Sony se porte bien, mais avec les méthodes de Microsoft qui sont souvent agréssif est ce qu'ils résisteront sur le long terme.
J'ai beau apprecier Microsoft Games, j'ai quand même les pieds sur terre en sachant les méthode courament utilisé pas cette entreprise pour tuer la concurence.
La xbox première nom est tout de même seconde mondiale avec plus de 20 millions d'unités vendues (malgré un bide au japon). Pour une première console de salon fabriquée par microsoft (on ne peut pas en dire autant de la gc qui, elle, n'est pas la première console de salon nintendo), je n'appelle pas ça un échec. D'ailleurs, qui ne se rappelle pas de tous ceux qui affirmaient que la xbox allait mourir et diaparaitre au bout de 6 mois. On voit ce qu'il en est maintenant et comment ces paco rabanne se sont plantés.mheishiro a écrit :En terme de ventes la xbox première du nom est quand même un échec donc de là à dire qu'ils ont réussi à s'imposer...yoann007 a écrit :en même temps, force est de reconnaître que partout où Microsoft arrive, Microsoft réussit à s'imposer .