Le plus beau jeu Game Cube!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Je sais très bien que la Xbox 360 dépasse largement la Game Cube, mais remet Metroïd Prime dans ta console et regarde juste le début quand tu vois Samus qui saute de son vaisseau et la caméra tourne autour d'elle.
Et tu comprendra se que je veux dire car cette séquence n'est pas en précalculée
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

NEXOR a écrit :Je sais très bien que la Xbox 360 dépasse largement la Game Cube, mais remet Metroïd Prime dans ta console et regarde juste le début quand tu vois Samus qui saute de son vaisseau et la caméra tourne autour d'elle.
Et tu comprendra se que je veux dire car cette séquence n'est pas en précalculée
J'y rejoue en ce moment même (quand Alundra ne me soule pas quand je bloque "j'ai perdus le bouquin fournie avec le jeu qui est censer un peu guider le joueur") et bah :

Les textures sont baveuse, le level design a été taillé a la serpe, etc... rien a voir avec un jeu 360.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Ok!
Chacun son avis...
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ben, pour moi, c'est Rebel Strike.
It's like an entire continent packing in one country.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Halouc a écrit :
NEXOR a écrit :Je sais très bien que la Xbox 360 dépasse largement la Game Cube, mais remet Metroïd Prime dans ta console et regarde juste le début quand tu vois Samus qui saute de son vaisseau et la caméra tourne autour d'elle.
J'y rejoue en ce moment même (quand Alundra ne me soule pas quand je bloque "j'ai perdus le bouquin fournie avec le jeu qui est censer un peu guider le joueur") et bah :

Les textures sont baveuse, le level design a été taillé a la serpe, etc... rien a voir avec un jeu 360.
C'est sûr que quand on est habitué à la Xbox 360, un jeu 128 bits nous paraît moche.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Le jeux qui est pour moi au top du top c'est Marion Sunshine...

Bon ok ma blaque est vraiment nul, nan sans deconner pour moi le meilleur jeux sur GC, celui que j'ai le plus accrocher c'estcelui fait avec SEGA, c'est à dire F-Zero GX question arcade il y a pas mieux, rapidité fluidite, etc tous sa avec des graphisme magnifique
Sensation garantie honnetement...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
yoann007

Message par yoann007 »

mais OUI c'est très beau. Pour de la Gamecube. Mais c'est normal que les jeux Xbox360 explosent littéralement tout ça, tu n'as pas l'air de comprendre...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Pour moi c'est (fin ça sera J'ESPERE) Zelda TP !!! Mais bon faut encore qui sorte ^^ ! Sinon RE4 et Metroid 2.
> Nintendo SWITCH <
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

CUBIVORE !!

franchement, cet aspect technique est-il si important ? regardons tous les jeux EA, qui privilegie souvent l'esthetique au contenu ! :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il n'est pas forcément important dans le sens où ça ne suffira pas à faire un bon jeu (et réciproquement, à faire un mauvais jeu si les graphiques sont pauvres), mais ça n'empèche pas de pouvoir se poser sérieusement et honnètement la question.

On ne cherche pas le 'meilleurs jeu GameCube', juste celui doté des graphismes les plus impressionants techniquement.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

pour moi RE4 ya pas photos et Baten Kaitos.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

J'arrête pas d'essayer de m'imaginer à quoi ressemblerait un RE4 en 3 fois plus beau c'est-à-dire: 3x + de polygones, de textures,...
Waouw !!!
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

jojooo666 a écrit :J'arrête pas d'essayer de m'imaginer à quoi ressemblerait un RE4 en 3 fois plus beau c'est-à-dire: 3x + de polygones, de textures,...
Waouw !!!

Ca pourrait bien le faire je pense!! :)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

certains passages de RE4 mettent une claque c'est clair mais defois c'est vraiment "cracra" je trouve.

sinon Zelda wind waker est vraiment agréable a l'oeil et Metroid 2 est vraiment vif et propre :)

edit: Fzero GX est pas mal non plus :)
nardo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nardo »

WhY a écrit :Le jeux qui est pour moi au top du top c'est Marion Sunshine...

Bon ok ma blaque est vraiment nul, nan sans deconner pour moi le meilleur jeux sur GC, celui que j'ai le plus accrocher c'estcelui fait avec SEGA, c'est à dire F-Zero GX question arcade il y a pas mieux, rapidité fluidite, etc tous sa avec des graphisme magnifique
Sensation garantie honnetement...
c'était pas Namco F-Zero ?

Répondre