Le plus beau jeu Game Cube!
-
- Silicon Mario
J'y rejoue en ce moment même (quand Alundra ne me soule pas quand je bloque "j'ai perdus le bouquin fournie avec le jeu qui est censer un peu guider le joueur") et bah :NEXOR a écrit :Je sais très bien que la Xbox 360 dépasse largement la Game Cube, mais remet Metroïd Prime dans ta console et regarde juste le début quand tu vois Samus qui saute de son vaisseau et la caméra tourne autour d'elle.
Et tu comprendra se que je veux dire car cette séquence n'est pas en précalculée
Les textures sont baveuse, le level design a été taillé a la serpe, etc... rien a voir avec un jeu 360.
-
- Docteur Mario
C'est sûr que quand on est habitué à la Xbox 360, un jeu 128 bits nous paraît moche.Halouc a écrit :J'y rejoue en ce moment même (quand Alundra ne me soule pas quand je bloque "j'ai perdus le bouquin fournie avec le jeu qui est censer un peu guider le joueur") et bah :NEXOR a écrit :Je sais très bien que la Xbox 360 dépasse largement la Game Cube, mais remet Metroïd Prime dans ta console et regarde juste le début quand tu vois Samus qui saute de son vaisseau et la caméra tourne autour d'elle.
Et tu comprendra se que je veux dire car cette séquence n'est pas en précalculée
Les textures sont baveuse, le level design a été taillé a la serpe, etc... rien a voir avec un jeu 360.
Le jeux qui est pour moi au top du top c'est Marion Sunshine...
Bon ok ma blaque est vraiment nul, nan sans deconner pour moi le meilleur jeux sur GC, celui que j'ai le plus accrocher c'estcelui fait avec SEGA, c'est à dire F-Zero GX question arcade il y a pas mieux, rapidité fluidite, etc tous sa avec des graphisme magnifique
Sensation garantie honnetement...
Bon ok ma blaque est vraiment nul, nan sans deconner pour moi le meilleur jeux sur GC, celui que j'ai le plus accrocher c'estcelui fait avec SEGA, c'est à dire F-Zero GX question arcade il y a pas mieux, rapidité fluidite, etc tous sa avec des graphisme magnifique
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
mais OUI c'est très beau. Pour de la Gamecube. Mais c'est normal que les jeux Xbox360 explosent littéralement tout ça, tu n'as pas l'air de comprendre...NEXOR a écrit :Je sais très bien que la Xbox 360 dépasse largement la Game Cube, mais remet Metroïd Prime dans ta console et regarde juste le début quand tu vois Samus qui saute de son vaisseau et la caméra tourne autour d'elle.
Il n'est pas forcément important dans le sens où ça ne suffira pas à faire un bon jeu (et réciproquement, à faire un mauvais jeu si les graphiques sont pauvres), mais ça n'empèche pas de pouvoir se poser sérieusement et honnètement la question.
On ne cherche pas le 'meilleurs jeu GameCube', juste celui doté des graphismes les plus impressionants techniquement.
On ne cherche pas le 'meilleurs jeu GameCube', juste celui doté des graphismes les plus impressionants techniquement.
~ Akhoran ~
c'était pas Namco F-Zero ?WhY a écrit :Le jeux qui est pour moi au top du top c'est Marion Sunshine...