Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

NyKo a écrit : Petit joueurs ! :p
Et ca se dit fan de metroid ! :p
C'est pour bientot ! ^^
Dread : on se fera quelque parties online ? Comme ca on pourra donner nos impressions sur le wifi et sur la voix.
A bah bien!
Ca veut nous narguer,nous faire saliver comme des porcs pendant 2 mois, c'est ça, hein?
Bon bah c'est pas grave, moi je prend worms DS demain, j'arriverai a me calmer en attendant le 3 mai(encore que....faudrait ptet aussi que je prenne animal crossing)
Yaga minor, tu nous diras pour bleach DS ce qu'il vaut?(faut bien faire diversion).
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

NyKo a écrit :Petit joueurs ! :p
C'est pour bientot ! ^^
Dread : on se fera quelque parties online ? Comme ca on pourra donner nos impressions sur le wifi et sur la voix.
ouai mais je l'aurai pas aujourd'hui finalement...
vendredi c'est possible, sinon la semaine prochaine, (mais je l'ai sur dans un delai de 2 semaine)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

dread a écrit :
NyKo a écrit :Petit joueurs ! :p
C'est pour bientot ! ^^
ouai mais je l'aurai pas aujourd'hui finalement...
vendredi c'est possible, sinon la semaine prochaine, (mais je l'ai sur dans un delai de 2 semaine)
Je le recois normalement vendredi/samedi ! ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Petit joueur ? C'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir finit Metroid Prime à 100% et les deux épisodes gba en moins de 2h30 chacun 8)

( et même 1h56 pour le fusion 8) )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

ToMatOo a écrit :Petit joueur ? C'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir finit Metroid Prime à 100% et les deux épisodes gba en moins de 2h30 chacun 8)

( et même 1h56 pour le fusion 8) )
Ceci ne prouve rien. Moi aussi je l'ai fait, nulos 8)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

bon bah j'aurai metroid surement vendredi de la semaine prochaine pas avant!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

9/10 sur IGN !
J'ai pas le temps de le dire ! ><
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Quelle Note sur IGN ils ont l'air d'avoir adorer!!!!
Vivement que je l'ai entre mes petit main
Voilà Le lien

Je voulais mettre les passage important du test mets il y en a énormement dc qlq passage interessant (je les traduirai ce midi si jms):

"Nintendo has always downplayed the Nintendo DS system's 3D capabilities ever since the debut of the system back in 2004, placing it close to the level of a Nintendo 64 in visual performance. But honestly, few N64 games looked this good and flowed this smoothly. The engine that NST produced on the DS moves at 30 frames per second with a level of detail that can get pretty stunning."

"where the GameCube game limited the movement of view to streamline the control for the analog sticks, NST pushed touch-screen control that closely mirrors the keyboard and mouse combination that most first-person shooter fans swear by on the PC. Players can configure the controls for left or right-handed play, or totally forgo versatility for more rigid and digital movement of the D-pad and button combination, but it's using the touch screen like a mouse that really breaks Metroid Prime out of its shell."

"Level designs are full of action, but they're also full of puzzles as well"

"Honestly, we were worried during the course of Metroid Prime Hunters development that the solo outing would be an afterthought to the game's multiplayer focus, but after going through the game's adventure mode we're surprised at how deep and challenging it ended up becoming."

"the team still manages that level of impressiveness with one of the most in-depth and beautiful DS titles yet released, which makes it pretty clear that if you give developers plenty of time with a project they can crank out something on the level of current generation production. Metroid Prime Hunters is easily the best handheld first person shooter developed to date, even with its somewhat high learning curve and cramp-inducing control. "
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Oh ouais Samuma, ce serait cool si tu pouvais le traduire parce que moi et l'anglais ca fait 2 :-D .
Et pour le micro, ils en disent quoi?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hum traduction rapide sur google (attention les yeux c'est horrible, mais bon ca permet de se faire une idée)

Nintendo a downplayed toujours les possibilités du 3D de Nintendo DS du système depuis le début du système en arrière en 2004, le plaçant près du niveau d'un Nintendo 64 dans l'exécution visuelle. Mais honnêtement, peu de jeux N64 ont regardé ce bon et coulents ceci sans à-coup. Le moteur que NST a produit sur le DS se déplace à 30 armatures par seconde avec un niveau de détail qui peut obtenir assez assommant." "où le jeu de GameCube a limité le mouvement de la vue pour améliorer la commande pour les bâtons analogues, NST a poussé la commande d'écran à contact qui reflète étroitement le clavier et la combinaison de souris que la plupart des ventilateurs de tireur de premier-personne jurent près sur les joueurs de PC peut configurer les commandes pour le jeu gauchier ou droitier, ou renonce totalement à la polyvalence pour un mouvement plus rigide et plus numérique de la combinaison de D-garniture et de bouton, mais il utilise l'écran de contact comme une souris qui casse vraiment la perfection de Metroid hors de sa coquille." "les conceptions de niveau sont actives, mais elles sont également pleines des puzzles aussi bien" "honnêtement, nous avons été inquiétés pendant le développement principal de chasseurs de Metroid que la promenade soloe soit une pensée après-coup au foyer multijoueur du jeu, mais après être passé par le mode de l'aventure du jeu nous sommes étonnés à la façon dont profondément et provocant il a fini vers le haut de devenir." "l'équipe contrôle toujours que de niveau de l'impressiveness avec un des titres de DS les plus détaillés et les plus beaux pourtant libéré, qui lui fait le joli espace libre qui si vous donnez à des réalisateurs l'abondance du temps avec un projet elles peut mettre en marche hors de quelque chose au niveau de la production courante de génération. Les chasseurs principaux de Metroid est facilement le premier tire/ur de personne du meilleur handheld , développé jusqu'ici, même avec sa courbe quelque peu haute d'étude/ et a restreindre-induire la commande "
Bon en gros le mec fait l'éloge du moteur 3d du jeu affichant moults détails sans jamais ralentir contrairement a de nombreux jeux n64 qui possédait un frame rate particulièrement instable. D'ailleurs la fin semble dire que c'es tpour lui un des plus beaux jeux DS a ce jour.

Il semble dire que le level design est tres bon, et que leur inquiétude quand iols ont su que le solo passerait au second plan derrière le multi ont disparu en jouant car la campagne solo est réussi (ils parlent de puzzle et d'actions nerveusesentre autres...).

Et la jouabilité est pour lui tres proche des jeux pc clavier souris.(enfin en meme temps ign c'est aussi

Bref thoériquement du tout bon (enfin en meme temps ign c'est aussi a 9/10 à DOA et perfect dark zero faut pas trop prendre leurs avis pour argent comptant).
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Depuis le début du système (2004) Nintendo a toujours dis que les possibilités 3D (au niveau visuelle) de la Nintendo DS étais proche du niveau d'une Nintendo 64. Mais honnêtement, peu de jeux N64 sont aussi beau et fluide que ce Metroid. Le moteur graphique que NST a produit sur la DS affiche 30 frame par seconde avec un niveau de détail qui peut être impressionant.

Là où dans jeu GameCube (Metroid Prime) Samus étais dirigé à l'aide des stick analogique, NST a réussi à l'aide de l'ecran tactile de se rapprocher du combo clavier-souris que la plupart des joueur de FPS PC adore. On peut configurer les commandes pour les gaucher ou droitier, ou renoncé totalement à la polyvalence pour un mouvement plus rigide et plus numérique, mais utilisé l'écran-tactile comme une souris colle à la perfection à ce Metroid.

Les niveaux sont pleins d'action, mais ils sont également pleins d'excellent puzzles.

Honnêtement, nous étions inquiet pendant le développement de ce Metroid. Nous avions peur que le mode solo soit une "option" au mode multijoueur, mais après être passé par le mode aventure du jeu nous sommes étonnés de la façon dont ce mode est si aboutis et propose un défi aussi interessant.

Ce jeu qui est l'un des titres DS les plus détaillés et les plus beaux disponible, montre bien que si vous donnez à des dévloppeur le temps qu'il faut à un projet ils peuvent créer un jeu qui a le niveau production de génération actuelle. Metroid prime first Hunt est le meilleur FPS sur portable jamais développé à ce jour, même avec sa difficulté (high learning curve)et sa maniabilité difficile.

Metroid est le 1er jeu de DS soutenant le chat vocal par l'intermédiaire du microphone. Naturellement, il y a des limitations mise en place: les joueurs peuvent seulement former des salles de jeu avec d'autres joueurs qui ont été enregistrés à votre cartouche par l'intermédiaire du système de code d'ami. A cette salle, les joueurs peuvent accepter des "rivaux" à joindre à eux, mais puisque les "rivaux" peuvent être des joueurs aléatoires (rencontrés en mode mondial) vous ne serez pas en mesure de chaté avec eux (ni en txt ni en vocal). Seulement les gens dont vous possedez le code ami peuvent être contacté de manière interactive.

Bon voilà j'espère que j'aurais pu faire passer ce qu'ils ont dit sur ce jeux.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Samuma a écrit :Honnêtement, nous étions inquiet pendant le développement de ce Metroid. Nous avions peur que le mode solo soit une "option" au mode multijoueur, mais après être passé par le mode aventure du jeu nous sommes étonnés de la façon dont ce mode est si aboutis et propose un défi aussi interessant.
ca devrai en rassuerer certains
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Voici aussi le résumé d`IGN :

10 Presentation
Absolutely through the roof. This is current generation console quality game design with tons of attention to detail in options, menus, and storytelling.
9.5 Graphics
Easily some of the best 3D seen on the Nintendo DS yet. The developers push the hardware to its limits...maybe just a tad too much as there are bouts of slowdown in more intense rooms.
9.5 Sound
Fantastic audio recreation of the Metroid Prime universe on the little handheld, reproducing all the haunting effects and music that the GameCube series introduced.
8.5 Gameplay
The game is tailored to the hardcore FPS fan, and on the Nintendo DS it's got a high learning curve in terms of control. Learn it, and you can kick serious ass in single and multiplayer.
10 Lasting Appeal
Single cart and multi cart local network play, and currently the beefiest online experiences on the DS, period.
9.0
Outstanding OVERALL
(out of 10 / not an average)

10 pour la durée de vie, le meilleur jeu online sur DS, ça a l`air pas mal, je pourrais peut-être finir par me laisser tenter :).
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Sims a écrit :The game is tailored to the hardcore FPS fan, and on the Nintendo DS it's got a high learning curve in terms of control. Learn it, and you can kick serious ass in single and multiplayer.
Ca explique peut-être pourquoi je n'ai pas été si impressionné par le jeux : j'ai pas bc de temps libres ces jours-ci. :cafard:

Esperons que le temps lui rendenr justice, car pour le momment on (je, entout cas)est loin du coup foudre comme ce fut le cas avec Metroid Prime 1 ou Tetris DS (qui est géniale).
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Merci Samuma pour ta traduction compréhensible. (celle de gogole est disons un mélange d'anglais, de français, de petit nègre et de gamin de 4 ans :-D )
Pour la jouabilité faut pas s'inquiéter dès qu'on est un minimun habitué elle est excellente.
J'ai pas compris pour le micro, en fait c'est des phrases qu'on enregistre avant? Et qu'on balance comme ça? ou alors c'est du direct?

Répondre