Le plus beau jeu Game Cube!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je rajouterais à Resident Evil 4 son ainé tout refait sur Game Cube : Rebirth , et dans la mème veine RE 0.
Metroid Prime , Rogue squadron , Zelda WW & Starfox Adventure le sont tout autant mais dans des univers plus diverssifiés.

La palme revient quand mème à RE 4 :bac:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

bon moi j'en ai choisi un mais c'est vra que wind warker, starfox adventur,rogue leader sont trés beau ainsi que zelda TP qui promet
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

NEXOR,je m'en veux de l'avoir vendu...surtou quand c maigre actuellement..

Tomatoo,j'serais bien interesser par essayer,faudrait que je m'y mette sur MP :D

Mais sinon,je sais pas vous mais moi j'trouve resident evil 4 plus detaillé que TP,non?
Par exemple les pelouse,c'est une vrai pelouse.
Fin j'dis ca j'me rappelle plus tres bien au detail pres ^^
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

En même temps, les environnements de RE4 sont plutot fermé alors que dans zelda, l'univers est gigantesque.
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Sans hésiter RE 4. Sinon ben j'aimais encore bien Wind Waker et Mario Sunshine.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Charlie_the_Warrior a écrit :En même temps, les environnements de RE4 sont plutot fermé alors que dans zelda, l'univers est gigantesque.
La plaine d'hyrule dans TP risque d'etre un REGAL!!!! :P

Ca y'est,j'veux y jouer moi!! :cry: :cry:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Tgabs a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :En même temps, les environnements de RE4 sont plutot fermé alors que dans zelda, l'univers est gigantesque.
La plaine d'hyrule dans TP risque d'etre un REGAL!!!! :P

Ca y'est,j'veux y jouer moi!! :cry: :cry:
Va sur la mer de TWW pour patienter.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

ludooman a écrit :pour moi je jeu le plus technique du cube cest ...donkey konga :-D :-D :-D
essayez de finir toutes les chansons du mode exper :-D :-D :-D
C'est vrais sa ont n'a pas pensé à Donkey Kong Jungle Beat qui se démarque pas mal!

Maintenant ceux qui disent qu'on est pas sur Xbox 360 avez vous déjà joué à Star Fox Advanture et avoir combatuent les boss? Où même avoir longtemps joué à Metroïd Prime 2 Echoes évidement en 60 Hrz et avec un câble RGB?

J'entend des gens qui disent parfois "Oh! Wouah! On dire des images de synthèse!!! On se croit sur Xbox 360!"

On en ait pas là quand même, mais on s'en rapproche rien qu'avec la Game Cube et Metroïd Prime 2 et Star Fox Advanture etc...

Vous n'êtes pas d'accord?
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

NEXOR a écrit :
ludooman a écrit :pour moi je jeu le plus technique du cube cest ...donkey konga :-D :-D :-D
C'est vrais sa ont n'a pas pensé à Donkey Kong Jungle Beat qui se démarque pas mal!

Maintenant ceux qui disent qu'on est pas sur Xbox 360 avez vous déjà joué à Star Fox Advanture et avoir combatuent les boss? Où même avoir longtemps joué à Metroïd Prime 2 Echoes évidement en 60 Hrz et avec un câble RGB?

J'entend des gens qui disent parfois "Oh! Wouah! On dire des images de synthèse!!! On se croit sur Xbox 360!"

On en ait pas là quand même, mais on s'en rapproche rien qu'avec la Game Cube et Metroïd Prime 2 et Star Fox Advanture etc...

non! :-D
Joue a ghostrecon3 à pgr3 et à kameo et après on verra...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

NEXOR a écrit :

Ouais j'ai beau avoir joué au jeu que tu cites, le si peu que j'ai joué sur Xbox360 ne font pas comparaison, ils sont largement au dessus.

Et puis rien qu'une screenshot de Zelda TP permet de voir qu'il est bien de cette génération. Suffie de voir les textures, l'eclairages et certain effet pour s'en rendre compte. Pas qu'ils sont moche (au contraire), on sent bien que c'est pas de la Next gen ^^.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Halouc a écrit :
Ouais j'ai beau avoir joué au jeu que tu cites, le si peu que j'ai joué sur Xbox360 ne font pas comparaison, ils sont largement au dessus.

Et puis rien qu'une screenshot de Zelda TP permet de voir qu'il est bien de cette génération. Suffie de voir les textures, l'eclairages et certain effet pour s'en rendre compte. Pas qu'ils sont moche (au contraire), on sent bien que c'est pas de la Next gen ^^.
J'abuse un peu, mais sinon on peut dire Resident Evil Zero, même si c'est des image de synthèse ou Resident Evil peuvent approcher la Xbox 360...
yoann007

Message par yoann007 »

NEXOR a écrit :

absolument pas, il me semble vraiment que tu devrais essayer la 360. Même sans HD, elle explose largement tous les jeux que tu cites (et c'est bien normal).
Je trouve bizarre aussi la fixette que tu fais sur Starfox Adventures ;)
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Aller pour moi j'ajoute Resident Evil 4 :love: ,donkey kong jungle beat est plaisant à regarder aussi,pis n'oubliez pas Soul calibur 2,quand même les décors sont superbes et les persos bien animés.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

yoann007 a écrit :absolument pas, il me semble vraiment que tu devrais essayer la 360. Même sans HD, elle explose largement tous les jeux que tu cites (et c'est bien normal).
Je trouve bizarre aussi la fixette que tu fais sur Starfox Adventures ;)
Je l'ai déjà éssayé la 360, et je ne dis pas que ces jeux arrivent à sa auteur, mais seulement que certains jeux Game Cube s'en rapproche légèrement et puis je ne fais pas de fixette sur Star Fox, mais il faut avouer qu'il est splendide sur certaines scènes, quand on combat le premier boss, on a l'impréssion qu'il est fait en image de synthèse!!!

J'en parle parce qu'il fait partie des plus beaux jeux Game Cube!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

NEXOR a écrit :
Halouc a écrit :

J'abuse un peu, mais sinon on peut dire Resident Evil Zero, même si c'est des image de synthèse ou Resident Evil peuvent approcher la Xbox 360...
Compare ce qui est comparable... Resident Evil Zero si je crois bien est en précalculé....

Apres aucun jeu Ngc n'atteind la finesse d'un jeu Xbox. Toute les textures sur Ngc sont un peu baveuse alors que sur Xbox360 toute est net.

Je me demande a quelle jeu tu as jouer mes bon entre Kameo, Pgr3, Pdzero, etc... les current gens ne font vraiment pas le poid (ce qui est normal d'un coter).

Starfox adventure est jolie mais bon il est dépasser maintenant...

Répondre