Le plus beau jeu Game Cube!
Je rajouterais à Resident Evil 4 son ainé tout refait sur Game Cube : Rebirth , et dans la mème veine RE 0.
Metroid Prime , Rogue squadron , Zelda WW & Starfox Adventure le sont tout autant mais dans des univers plus diverssifiés.
La palme revient quand mème à RE 4
Metroid Prime , Rogue squadron , Zelda WW & Starfox Adventure le sont tout autant mais dans des univers plus diverssifiés.
La palme revient quand mème à RE 4

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
NEXOR,je m'en veux de l'avoir vendu...surtou quand c maigre actuellement..
Tomatoo,j'serais bien interesser par essayer,faudrait que je m'y mette sur MP
Mais sinon,je sais pas vous mais moi j'trouve resident evil 4 plus detaillé que TP,non?
Par exemple les pelouse,c'est une vrai pelouse.
Fin j'dis ca j'me rappelle plus tres bien au detail pres ^^
Tomatoo,j'serais bien interesser par essayer,faudrait que je m'y mette sur MP

Mais sinon,je sais pas vous mais moi j'trouve resident evil 4 plus detaillé que TP,non?
Par exemple les pelouse,c'est une vrai pelouse.
Fin j'dis ca j'me rappelle plus tres bien au detail pres ^^
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
C'est vrais sa ont n'a pas pensé à Donkey Kong Jungle Beat qui se démarque pas mal!ludooman a écrit :pour moi je jeu le plus technique du cube cest ...donkey konga![]()
![]()
![]()
essayez de finir toutes les chansons du mode exper![]()
![]()
Maintenant ceux qui disent qu'on est pas sur Xbox 360 avez vous déjà joué à Star Fox Advanture et avoir combatuent les boss? Où même avoir longtemps joué à Metroïd Prime 2 Echoes évidement en 60 Hrz et avec un câble RGB?
J'entend des gens qui disent parfois "Oh! Wouah! On dire des images de synthèse!!! On se croit sur Xbox 360!"
On en ait pas là quand même, mais on s'en rapproche rien qu'avec la Game Cube et Metroïd Prime 2 et Star Fox Advanture etc...
Vous n'êtes pas d'accord?
-
- Docteur Mario
non!NEXOR a écrit :C'est vrais sa ont n'a pas pensé à Donkey Kong Jungle Beat qui se démarque pas mal!ludooman a écrit :pour moi je jeu le plus technique du cube cest ...donkey konga![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant ceux qui disent qu'on est pas sur Xbox 360 avez vous déjà joué à Star Fox Advanture et avoir combatuent les boss? Où même avoir longtemps joué à Metroïd Prime 2 Echoes évidement en 60 Hrz et avec un câble RGB?
J'entend des gens qui disent parfois "Oh! Wouah! On dire des images de synthèse!!! On se croit sur Xbox 360!"
On en ait pas là quand même, mais on s'en rapproche rien qu'avec la Game Cube et Metroïd Prime 2 et Star Fox Advanture etc...

Joue a ghostrecon3 à pgr3 et à kameo et après on verra...
-
- Silicon Mario
Ouais j'ai beau avoir joué au jeu que tu cites, le si peu que j'ai joué sur Xbox360 ne font pas comparaison, ils sont largement au dessus.NEXOR a écrit :C'est vrais sa ont n'a pas pensé à Donkey Kong Jungle Beat qui se démarque pas mal!ludooman a écrit :pour moi je jeu le plus technique du cube cest ...donkey konga![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis rien qu'une screenshot de Zelda TP permet de voir qu'il est bien de cette génération. Suffie de voir les textures, l'eclairages et certain effet pour s'en rendre compte. Pas qu'ils sont moche (au contraire), on sent bien que c'est pas de la Next gen ^^.
-
- Super Mario Bros
J'abuse un peu, mais sinon on peut dire Resident Evil Zero, même si c'est des image de synthèse ou Resident Evil peuvent approcher la Xbox 360...Halouc a écrit :
Ouais j'ai beau avoir joué au jeu que tu cites, le si peu que j'ai joué sur Xbox360 ne font pas comparaison, ils sont largement au dessus.
Et puis rien qu'une screenshot de Zelda TP permet de voir qu'il est bien de cette génération. Suffie de voir les textures, l'eclairages et certain effet pour s'en rendre compte. Pas qu'ils sont moche (au contraire), on sent bien que c'est pas de la Next gen ^^.
absolument pas, il me semble vraiment que tu devrais essayer la 360. Même sans HD, elle explose largement tous les jeux que tu cites (et c'est bien normal).NEXOR a écrit :C'est vrais sa ont n'a pas pensé à Donkey Kong Jungle Beat qui se démarque pas mal!ludooman a écrit :pour moi je jeu le plus technique du cube cest ...donkey konga![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve bizarre aussi la fixette que tu fais sur Starfox Adventures

-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Je l'ai déjà éssayé la 360, et je ne dis pas que ces jeux arrivent à sa auteur, mais seulement que certains jeux Game Cube s'en rapproche légèrement et puis je ne fais pas de fixette sur Star Fox, mais il faut avouer qu'il est splendide sur certaines scènes, quand on combat le premier boss, on a l'impréssion qu'il est fait en image de synthèse!!!yoann007 a écrit :absolument pas, il me semble vraiment que tu devrais essayer la 360. Même sans HD, elle explose largement tous les jeux que tu cites (et c'est bien normal).
Je trouve bizarre aussi la fixette que tu fais sur Starfox Adventures
J'en parle parce qu'il fait partie des plus beaux jeux Game Cube!
-
- Silicon Mario
Compare ce qui est comparable... Resident Evil Zero si je crois bien est en précalculé....NEXOR a écrit :J'abuse un peu, mais sinon on peut dire Resident Evil Zero, même si c'est des image de synthèse ou Resident Evil peuvent approcher la Xbox 360...Halouc a écrit :
Ouais j'ai beau avoir joué au jeu que tu cites, le si peu que j'ai joué sur Xbox360 ne font pas comparaison, ils sont largement au dessus.
Apres aucun jeu Ngc n'atteind la finesse d'un jeu Xbox. Toute les textures sur Ngc sont un peu baveuse alors que sur Xbox360 toute est net.
Je me demande a quelle jeu tu as jouer mes bon entre Kameo, Pgr3, Pdzero, etc... les current gens ne font vraiment pas le poid (ce qui est normal d'un coter).
Starfox adventure est jolie mais bon il est dépasser maintenant...