Le plus beau jeu Game Cube!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

NEXOR a écrit :
yoann007 a écrit :on est bien d'accord que l'aspect *purement graphique* d'un jeu n'est pas uniquement dû au nombre de polygones mais aussi à la beauté générale de l'ensemble (effets, architectures, textures etc.). Et si on garde ça en tête, MP surpasse largement MP2, voilà tout.
Mouais... Peut-être...
C'est assez difficile de départager c'est deux je trouve...

Tgabs, tu es fous d'avoir vendu un aussi bon jeu! lol

J'ai les deux jeux... les textures sont de meme qualite.

MP2 a l'avantage d'etre plus riche question detail que MP. Mais MP est plus varie.
Mais en prenant 2 endroits plus ou moin identique dans MP et MP2... l'avantage part pour MP2 qui est comme je l'ai dit plus abouti niveau detail.

Le moteur graphique reste identique... avec quelques ameliorations. Mais rien d'exceptionnel.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

si on parle seulement sur le plan graphique le plus beau jeux est sans hesitation resident evil 4 et c'est le plus beau jeux de cette generation de console
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Resident evil 4.

C'est tout, rien à ajouter, l'est sublime. Ensuite euh je trouve que mario sunshine de débrouille vraiment très bien aussi !
Me tarde maintenant le 5. Le prob c'est que le 4 place la barre très très haut ! :)
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Moi je dirai RE4 mais qui sera "bientot" dépassé par Zelda, enfin je l'espère :-D

Sinon Star Fox adventures pour un jeu de lancement est encore aujourd'hui très beau.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

C'est sur que niveau "réalisme", Resident Evil 4 explose tout le monde, tout simplement.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

yaga minor a écrit :Moi je dirai RE4 mais qui sera "bientot" dépassé par Zelda, enfin je l'espère :-D
T'as d'l'espoir.
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Moi je dirai que zelda wind waker m'a beaucoup marqué avec mario kart double dash qui était bien!! :link:
Je signe ce que je veux!
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Garux a écrit :
yaga minor a écrit :Moi je dirai RE4 mais qui sera "bientot" dépassé par Zelda, enfin je l'espère :-D
T'as d'l'espoir.

Ce sont de vieux screens et pourtant je trouve ca déjà magnifique, alors vu qu'il a encore surement du s'améliorer depuis ca peut quand même faire très mal.

http://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc034.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc065.jpg
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

yoyo22 a écrit :Moi je dirai que zelda wind waker m'a beaucoup marqué avec mario kart double dash qui était bien!! :link:
Oui j'allais oublié TWW :-D

C'est le jeu que je trouve le plus joli sur cube même si RE4 en terme de technique pure est plus impressionant.

Mais les jeux que je trouve les plus réussis esthétiquement sont sans conteste The Wind Waker et Metroid Prime.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

le deuxieme encore est valable mais surtout pas le premier qui est photoshoper a mort
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

dread a écrit :le deuxieme encore est valable mais surtout pas le premier qui est photoshoper a mort
C'est pas vraiment dans les habitudes de la maison
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Pour ce qui est des Metroid Prime,le deuxième opus est beaucoup plus abouti du point de vue des détails que le premier!Maintenant,c'est vrai que pour la variété des environnements,le 1 est mieux que le deuxième..J'irai même jusqu'à dire qu'il l'explose littéralement^^.

Est-ce que vous vous rendez compte que si Zelda TP n'avait pas été repoussé,on aurait pu dire aujourd'hui: "je choisi comme jeu le plus abouti du Cube: The Legend Of Zelda : Twilight Princess".

:cry:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

yaga minor a écrit :
dread a écrit :le deuxieme encore est valable mais surtout pas le premier qui est photoshoper a mort
Lol, c'est ça, nintendo va se gêner... :roll:
Cette image est photoshopée ça crève les yeux. Elle est beaucoup trop nette pour provenir de la gamecube. En effet, il n'y a même pas d'aliasing, les textures sont un peu trop belles pour être vraies....
Faut pas oublier que ça tourne sur gamecube, pas sur 360....
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

pour moi je jeu le plus technique du cube cest ...donkey konga :-D :-D :-D
essayez de finir toutes les chansons du mode exper :-D :-D :-D
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Charlie_the_Warrior a écrit :
yaga minor a écrit :
Lol, c'est ça, nintendo va se gêner... :roll:
Cette image est photoshopée ça crève les yeux. Elle est beaucoup trop nette pour provenir de la gamecube. En effet, il n'y a même pas d'aliasing, les textures sont un peu trop belles pour être vraies....
Faut pas oublier que ça tourne sur gamecube, pas sur 360....
Même si ce n'est pas un screen photoshopé (mais ça peut très bien l'être quand même!), c'est une image qui provient d'un kit de développement, sur une TV HD... Et donc c'est très loin du rendu qu'on obtiendra sur nos téléviseurs!
Ce genre de screens haute définition est d'ailleurs souvent trompeur, tant la qualité finale des graphismes peut être bien inférieure.
Image

Répondre