Le plus beau jeu Game Cube!
NEXOR a écrit :Mouais... Peut-être...yoann007 a écrit :on est bien d'accord que l'aspect *purement graphique* d'un jeu n'est pas uniquement dû au nombre de polygones mais aussi à la beauté générale de l'ensemble (effets, architectures, textures etc.). Et si on garde ça en tête, MP surpasse largement MP2, voilà tout.
C'est assez difficile de départager c'est deux je trouve...
Tgabs, tu es fous d'avoir vendu un aussi bon jeu! lol
J'ai les deux jeux... les textures sont de meme qualite.
MP2 a l'avantage d'etre plus riche question detail que MP. Mais MP est plus varie.
Mais en prenant 2 endroits plus ou moin identique dans MP et MP2... l'avantage part pour MP2 qui est comme je l'ai dit plus abouti niveau detail.
Le moteur graphique reste identique... avec quelques ameliorations. Mais rien d'exceptionnel.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Garux a écrit :T'as d'l'espoir.yaga minor a écrit :Moi je dirai RE4 mais qui sera "bientot" dépassé par Zelda, enfin je l'espère![]()
Ce sont de vieux screens et pourtant je trouve ca déjà magnifique, alors vu qu'il a encore surement du s'améliorer depuis ca peut quand même faire très mal.
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc034.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc065.jpg
-
- Super Mario
Oui j'allais oublié TWWyoyo22 a écrit :Moi je dirai que zelda wind waker m'a beaucoup marqué avec mario kart double dash qui était bien!!

C'est le jeu que je trouve le plus joli sur cube même si RE4 en terme de technique pure est plus impressionant.
Mais les jeux que je trouve les plus réussis esthétiquement sont sans conteste The Wind Waker et Metroid Prime.
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Pour ce qui est des Metroid Prime,le deuxième opus est beaucoup plus abouti du point de vue des détails que le premier!Maintenant,c'est vrai que pour la variété des environnements,le 1 est mieux que le deuxième..J'irai même jusqu'à dire qu'il l'explose littéralement^^.
Est-ce que vous vous rendez compte que si Zelda TP n'avait pas été repoussé,on aurait pu dire aujourd'hui: "je choisi comme jeu le plus abouti du Cube: The Legend Of Zelda : Twilight Princess".

Est-ce que vous vous rendez compte que si Zelda TP n'avait pas été repoussé,on aurait pu dire aujourd'hui: "je choisi comme jeu le plus abouti du Cube: The Legend Of Zelda : Twilight Princess".

-
- Docteur Mario
Lol, c'est ça, nintendo va se gêner...yaga minor a écrit :C'est pas vraiment dans les habitudes de la maisondread a écrit :le deuxieme encore est valable mais surtout pas le premier qui est photoshoper a mort

Cette image est photoshopée ça crève les yeux. Elle est beaucoup trop nette pour provenir de la gamecube. En effet, il n'y a même pas d'aliasing, les textures sont un peu trop belles pour être vraies....
Faut pas oublier que ça tourne sur gamecube, pas sur 360....
- Count Dooku
- Admin
Même si ce n'est pas un screen photoshopé (mais ça peut très bien l'être quand même!), c'est une image qui provient d'un kit de développement, sur une TV HD... Et donc c'est très loin du rendu qu'on obtiendra sur nos téléviseurs!Charlie_the_Warrior a écrit :Lol, c'est ça, nintendo va se gêner...yaga minor a écrit :C'est pas vraiment dans les habitudes de la maisondread a écrit :le deuxieme encore est valable mais surtout pas le premier qui est photoshoper a mort![]()
Cette image est photoshopée ça crève les yeux. Elle est beaucoup trop nette pour provenir de la gamecube. En effet, il n'y a même pas d'aliasing, les textures sont un peu trop belles pour être vraies....
Faut pas oublier que ça tourne sur gamecube, pas sur 360....
Ce genre de screens haute définition est d'ailleurs souvent trompeur, tant la qualité finale des graphismes peut être bien inférieure.