[Ancien topic officiel] PS3
-
- Silver Mario
1 million de consoles seront produites par mois (chiffre de Sony donc on va forcement le rabaisser, Microsoft avait lui aussi surestimé ses capacités de production, 180 000 Xbox 360 en France le 2 décembre ( annonce à l'E3 ), puis le nombre est passé à 80 000 un mois avant la sortie de la console, alors qu'en réalité, seulement 35 000 consoles ont été livrées en France.)
Le Japon devra être très bien servi ( 500 000 ), les Etats-Unis en auront surement 300 000 et l'Europe, les miettes ?
J'ai pas vraiment l'impression que le lancement mondial foireux de Microsoft ait donné des leçons !
Sony avait-il anoncé une sortie mondiale pour la PSP ?
Si c'est le cas, on connait déjà la suite !
Le Japon devra être très bien servi ( 500 000 ), les Etats-Unis en auront surement 300 000 et l'Europe, les miettes ?
J'ai pas vraiment l'impression que le lancement mondial foireux de Microsoft ait donné des leçons !
Sony avait-il anoncé une sortie mondiale pour la PSP ?
Si c'est le cas, on connait déjà la suite !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Bien sur Sony va pas dire on fait une sortie mondiale mais on aura pas de quoi alimenter le marché...si ça se trouve ils savent pertinament qu'ils seront en rupture de stock, mais bon pour eux c'est pas ça l'important, le tout c'est d'annoncer une sortie mondiale,pour que les gens n'attendent que leur console et en réservent meme.Car une fois que tu t'ai mis en tete d'acheter tel produit ,mais que tu ne peux pas l'avoir finallement lors de sa sortie faute de stock, tu te dis que tu peux attendre encore un peu...enfin je vois ça comme ça...
Je pense que l'on aura les idées claires, a l'E3 2006.
En tout cas , Sony ma (agréablement) surpris en annocnant une sortit mondiale, espéront qu'ils tiennent leurs promesses.
Sinon voila le sit officiel, du premier jeux de Sony sur PS3
http://darkkingdom.station.sony.com/
En tout cas , Sony ma (agréablement) surpris en annocnant une sortit mondiale, espéront qu'ils tiennent leurs promesses.
Sinon voila le sit officiel, du premier jeux de Sony sur PS3
Game over!
-
- Super Mario Bros
Euhhh attends là...Comment ca un lancement mondial prévu en 14 semaine ?Eden a écrit :On verra bien si la XBOX360 a un bel avenir a l'E3.
Quand on aura vu les jeux PS3 et Revolution. Maintenant, reste a savoir si Nintendo va aussi proposer un lancement mondial comme prevu en 14semaines.
En tout cas, esperons que Sony ait change de technologie pour sa manette.
pfff ca devient lourd làBaka2 a écrit :Sinon voila le sit officiel, du premier jeux de Sony sur PS3
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silver Mario
on parle pas de sony la, on parle de nintendo (je prefere repreciser au cas ou t'avais mal lu)guiguite a écrit :Euhhh attends là...Comment ca un lancement mondial prévu en 14 semaine ?Eden a écrit :On verra bien si la XBOX360 a un bel avenir a l'E3.
Quand on aura vu les jeux PS3 et Revolution. Maintenant, reste a savoir si Nintendo va aussi proposer un lancement mondial comme prevu en 14semaines.
en gros comme la ds
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario Bros
Oui oui ca j'avais bien compris. Mais comment un lancement peut il etre a la fois mondial et en 14 semaines (ca fait 3 mois quand meme) ??dread a écrit :on parle pas de sony la, on parle de nintendo (je prefere repreciser au cas ou t'avais mal lu)guiguite a écrit :Euhhh attends là...Comment ca un lancement mondial prévu en 14 semaine ?Eden a écrit :On verra bien si la XBOX360 a un bel avenir a l'E3.
en gros comme la ds
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silver Mario
bah un lancement partout dans le monde en un delai de 14 semaine
bon enfin tu vois ce que je veux dire
lancement mondial veut pas forcement dire partout dans le monde en meme temps, c'est seulement le sens qu'on lui donne le plus generalement
bon enfin tu vois ce que je veux dire
lancement mondial veut pas forcement dire partout dans le monde en meme temps, c'est seulement le sens qu'on lui donne le plus generalement
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
bon on va pas s'attarder la dessus!^^ (on va pas faire une page sur ca quand meme!
)
lol
moi sinon le lancement en 14 semaine me parait tres probable, et ils l'avaient bien assurer pour sa ds donc je pense vraiment qu'ils peuvent le refaire avec leur revo

lol
moi sinon le lancement en 14 semaine me parait tres probable, et ils l'avaient bien assurer pour sa ds donc je pense vraiment qu'ils peuvent le refaire avec leur revo
-
- Mario Bros
Gamers.fr a écrit : La conférence Sony PS Business Briefing '06, qui s’est tenue il y a quelques minutes au Japon, créé l’événement de ce début d’année. Et comme on s’en doutait, la prochaine machine de Sony a été officiellement retardée à novembre prochain. Jusque là, rien d’anormal.
Un lancement mondial !
Mais là où Ken Kutaragi, le Maître des clés de la PlayStation 3, créé la surprise, c’est en annonçant la sortie mondiale de la console ! Et oui, la PS3 sortira au Japon, aux USA et en Europe simultanément début novembre prochain, pour ne faire aucun jaloux. Six millions de consoles seront mises sur le marché mondial rien que pour la période novembre/décembre 2006. Un chiffre pharaonique pour un lancement. Un million d’unités seront écoulées par la suite tous les mois. Sony s’engage là dans une toute nouvelle politique de marché mondial, et c’est tant mieux.
Le disque dur
Le disque dur de la PS3 a été confirmé comme périphérique livré avec la machine par défaut. D’une capacité de 60 Go, il tournera sous Linux, et pourra être par la suite remplacé par d’autres disques de capacité supérieure. Les jeux PS3 seront développés en tenant compte de la présence de ce disque dur interne.
Les jeux
Les jeux de la machine seront stockés exclusivement sur des disques Blu-Ray afin d’éviter tout piratage. Aucun jeu PS3 ne pourra donc sortir sur DVD classique. La console pourra cependant lire les jeux PSone, PS2 et les films DVD.
Notez que les kits de développement définitifs de la console seront livrés dès juin prochain aux développeurs, afin de permettre de finir leurs jeux en cours pendant l’été, jusqu’au jour J. Les premiers jeux PS3 seront-ils présents en mai au prochain E3 ? Le doute s’installe…
Côté rétro compatibilité, Sony annonce que 100% des jeux PSone et PS2 seront jouables sur PS3, et enfonce le clou en confirmant qu’ils seront eux aussi diffusés en haute définition ! Voilà de quoi redécouvrir ses anciens jeux sous un autre jour.
Une console 4D
La PS3 sera bien évidemment une console « online », et Sony compte bien le faire savoir. En plus d’avoir été épaulé par Sony Online Entertainment pour sa conception, on apprend que le PS3 Network permettra de jouer en ligne, de discuter en direct via un micro, d’acheter des contenus en ligne, et même de télécharger des logiciels à exécuter directement via le disque dur de la machine. Sony précise que les services en ligne basiques seront gratuits. Reste à savoir ce qu’ils entendent par basique…
Pour se faire mousser un coup, Kutaragi San déclare même que les jeux PS3 seront tous « Live », et que la console apporte le nouveau concept de 4D (pour 4 dimensions). On ne demande qu’à le croire, mais une fois encore, aucun jeu n’a été présenté lors de cette conférence. Sony est resté essentiellement focalisé sur le hardware de la PS3, sans rien dévoiler de nouveau sur ses jeux. L’E3 sera certainement l’occasion pour nous de débroussailler cette partie de l’iceberg.
On en rêvait…
Suite à cette conférence, il est clair que Sony créé la surprise avec l’annonce du lancement mondial de la PS3. Cependant, on émettra quand même quelques réserves quant à ces promesses alléchantes. Car il y a encore quelques jours, Ken Kutaragi soutenait dur comme fer le lancement de la machine au printemps. Et l’expérience a souvent démontré que Sony ne tenait pas toujours ses promesses.
De plus, on attend toujours une estimation officielle sur le prix de la machine qui se fait attendre. Mais gageons que ce retard en novembre prochain sera bénéfique pour nos porte-monnaie. Du moins espérons le.

Source: Là
14 semaines c'est genant quand meme...car novembre pour le japon décembre Etats unis...donc 2007 pour europe???Eden a écrit :Ben ils avaient parle de lancer la Revolution dans un laps de temps plus court que celui de la NDS. Donc 14semaines.
Je sais pas si c'est encore d'actualite chez Nintendo...
Sinon la ps3 byzarre qu'ils n'aient rien dis a propos du prix(quand on annonce pas le prix c'est que c'est cher!!!!!),ni a propos de la structure définitive de la console et de la manette...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca si c'est vrai c'est énorme, je pensais depuis un moment que la ps3 risquait de vraiment marquer le pas sur la 360 techniquement et ca ne fait que le confirmer un peu plus. Quand on voit que Ms demande au éditeur d'éviter de se servir du DD pour leur jeu, ca fait plaisir de voir que sony a était moins cons sur ce coup là.Le disque dur
Le disque dur de la PS3 a été confirmé comme périphérique livré avec la machine par défaut. D’une capacité de 60 Go, il tournera sous Linux, et pourra être par la suite remplacé par d’autres disques de capacité supérieure. Les jeux PS3 seront développés en tenant compte de la présence de ce disque dur interne.
Navrant quand meme que ce soit Sony qui doivent montrer l'exemple en matière de DD alors que c'est MS qui avait mis pour la première fois un DD dans sa première xbox :/
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 16 mars 2006 - 12:02, modifié 1 fois.