Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
Brothers in Arms 3 (PS3, Xbox 360, PC, Nintendo Revolution, DS ) - February 2007
Quand je vois ça, je me fais plus aucun souci sur la puissance de la revo...(regardez le 1er screen de BiA3...)
http://www.xbox-mag.net/apres-le-scan-- ... 10061.html
Ca sera surement plus moche(cette image provient de la version xbox360, et elle a surement été "photoshopée"), mais ça s'en rapprochera (le moteur3d, c'est l'unreal engine3, vous vous souvenez des discussions entre EPIC et nintendo....J'ai bien l'impression que ça a porté ses fruits)
L'unreal engine3 tourne sur la revo, ça c'est une bonne nouvelle!!!!!!
Quand je vois ça, je me fais plus aucun souci sur la puissance de la revo...(regardez le 1er screen de BiA3...)
Ca sera surement plus moche(cette image provient de la version xbox360, et elle a surement été "photoshopée"), mais ça s'en rapprochera (le moteur3d, c'est l'unreal engine3, vous vous souvenez des discussions entre EPIC et nintendo....J'ai bien l'impression que ça a porté ses fruits)

L'image qu'il y'a est deja pas mal ^^Charlie_the_Warrior a écrit :Brothers in Arms 3 (PS3, Xbox 360, PC, Nintendo Revolution, DS ) - February 2007
Ca sera surement plus moche(cette image provient de la version xbox360, et elle a surement été "photoshopée"), mais ça s'en rapprochera (le moteur3d, c'est l'unreal engine3, vous vous souvenez des discussions entre EPIC et nintendo....J'ai bien l'impression que ça a porté ses fruits)![]()
J'pense que BIG N va nous faire quelque chose de pas super puissant,mais un truc tres correct!

-
- Docteur Mario
C'est quand même bête ce que tu dis même si aprés tu dis que sur Revo ça sera surement plus moche. C'est comme si avant que l'on vois les 1ere image de jeux DS j'aurai montrer une image de Ridge Racer PSP et que j'aurai dit "en voyant ça je me fait pas de souci pour la DS"Charlie_the_Warrior a écrit :Brothers in Arms 3 (PS3, Xbox 360, PC, Nintendo Revolution, DS ) - February 2007
-
- Docteur Mario
Ridge racer psp et ridge racer ds ne sont pas les mêmes jeux et n'utilisent pas le même moteur graphiqe, ça n'a rien à voir.
Ici, BiA3 utilise l'unreal engine3, le meilleur moteur graphique à ce jour. Et ne t'inquiète pas, ce sera le mème jeu que sur ps3 et xbox360(c'est un portage).
Après, oui c'est sûr, ce sera un peu plus moche que cette image vu qu'elle a été "photoshopée", mais ça restera tout a fait comparable aux versions 360 et ps3 sur télé non HD.
Ici, BiA3 utilise l'unreal engine3, le meilleur moteur graphique à ce jour. Et ne t'inquiète pas, ce sera le mème jeu que sur ps3 et xbox360(c'est un portage).
Après, oui c'est sûr, ce sera un peu plus moche que cette image vu qu'elle a été "photoshopée", mais ça restera tout a fait comparable aux versions 360 et ps3 sur télé non HD.
comment peux en etre si surCharlie_the_Warrior a écrit :Ridge racer psp et ridge racer ds ne sont pas les mêmes jeux et n'utilisent pas le même moteur graphiqe, ça n'a rien à voir.

tu l'as vu tourné de tes propres yeux?
prince of persia utilise le meme moteur sur les 3 consoles pourtanty les différences graphiques sont là... meme remarque pour splinter cell 3
le fait qu'il utilise le meme moteur ne signifie pas nécessairement qu'il sera graphiquement aussi beau sur les 3 consoles (je me trompe peut etre cependant :/ )
-
- Docteur Mario
En 640*480(résolution pas HD), la revo peut certainement afficher des truc aussi bien que ses concurrentes. Cette faible résolution est si l'on peut dire "l'un des points forts de la revo"(je met bien ça entre guillemets
) car elle permet à la revo d'afficher la même chose que les consoles concurrentes sur télé pas hd à moindre coût(ça, j'en suis convaincu).
En effet, quand on regarde sur pc, si on met fear(par exemple) en 640*480, on peut mettre pratiquement tous les détails à fond sans que ça rame sur une config modeste(bonne config mais vieille de 3ans). Par contre pour y jouer en "hd"(1024*768) avec tous les détails à fond, il faut une très bonne config(achetée il y a 6 mois maxi à + de 1000€).
Dans cet exemple la config modeste représente la revo, la bonne config représente la ps3/360.

En effet, quand on regarde sur pc, si on met fear(par exemple) en 640*480, on peut mettre pratiquement tous les détails à fond sans que ça rame sur une config modeste(bonne config mais vieille de 3ans). Par contre pour y jouer en "hd"(1024*768) avec tous les détails à fond, il faut une très bonne config(achetée il y a 6 mois maxi à + de 1000€).
Dans cet exemple la config modeste représente la revo, la bonne config représente la ps3/360.
-
- Super Mario Bros
J'ai effectivement lu ca qu'il ny aurait pas a attendre l'E3 en mai pour voir tourner des jeux sur Révolution car on aurait droit a des trucs sympathiques au GDC de mars.Asleer a écrit :Salut,
selon Matt d'IGN, des jeux Revolution pourrait être présenté au GDC de Mars. Selon ce que j'ai lu, il aurait écrit cela sur le Forum d'IGN.
Personnellement, ça me plairait bien d'avoir quelques trucs au GDC, de quoi attendre jusqu'à l'E3.
Voilà,
Asleer
Le lien pour en juger: http://www.liverevo.fr/news/5583/Des-im ... prise.html
Bah montrer des video in-game au GDC ne serait pas luxe... a 1mois et quelques jours de l'E3 ne va pas casser la surprise.
Surtout si les videos ne sont pas jouables. Montrer le nouveau Mario ou Smash Bros et les reste a l'E3.
De toute facon, Sony va surement montrer de nouvelles videos et Microsoft montrer de nouveaux jeux... pourquoi pas Nintendo.
Un mois de plus ou de moin... maintenant, je pense que ca n'a plus autant d'importance. Si?
Surtout si les videos ne sont pas jouables. Montrer le nouveau Mario ou Smash Bros et les reste a l'E3.
De toute facon, Sony va surement montrer de nouvelles videos et Microsoft montrer de nouveaux jeux... pourquoi pas Nintendo.
Un mois de plus ou de moin... maintenant, je pense que ca n'a plus autant d'importance. Si?
Je ne comprends pas cette rumeur moi...pourquoi révolution ne srai pas le vrai nom???Hein?Au contraire c'est tout a fait adapté a la concole!!!dread a écrit :et peu etre le vrai nom de la console qui sait!^^
Sinon on verra bien pour le GDC..mais a mon avis Eden s'il montre un jeux je doute que ce soit Mario..vu le morceaux je pense qu'il serait plus réserver pour l' E3..comme ça, ça fait pour Nintendo une présentation de leur console, d'un nouveau Zelda et d'un nouveau Mario!!!La au moins sur qu'ils attirent toute l'attention sur eux!!!