Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Brothers in Arms 3 (PS3, Xbox 360, PC, Nintendo Revolution, DS ) - February 2007

Quand je vois ça, je me fais plus aucun souci sur la puissance de la revo...(regardez le 1er screen de BiA3...)
http://www.xbox-mag.net/apres-le-scan-- ... 10061.html

Ca sera surement plus moche(cette image provient de la version xbox360, et elle a surement été "photoshopée"), mais ça s'en rapprochera (le moteur3d, c'est l'unreal engine3, vous vous souvenez des discussions entre EPIC et nintendo....J'ai bien l'impression que ça a porté ses fruits) :mariosmall:

L'unreal engine3 tourne sur la revo, ça c'est une bonne nouvelle!!!!!!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah, si on a pas droit a des jeux originaux et que le multi se fait sans une compatibilite pad Revo... ca sert pas a grand chose.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Charlie_the_Warrior a écrit :Brothers in Arms 3 (PS3, Xbox 360, PC, Nintendo Revolution, DS ) - February 2007

Quand je vois ça, je me fais plus aucun souci sur la puissance de la revo...(regardez le 1er screen de BiA3...)
http://www.xbox-mag.net/apres-le-scan-- ... 10061.html

Ca sera surement plus moche(cette image provient de la version xbox360, et elle a surement été "photoshopée"), mais ça s'en rapprochera (le moteur3d, c'est l'unreal engine3, vous vous souvenez des discussions entre EPIC et nintendo....J'ai bien l'impression que ça a porté ses fruits) :mariosmall:

L'unreal engine3 tourne sur la revo, ça c'est une bonne nouvelle!!!!!!
L'image qu'il y'a est deja pas mal ^^
J'pense que BIG N va nous faire quelque chose de pas super puissant,mais un truc tres correct!
Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Charlie_the_Warrior a écrit :Brothers in Arms 3 (PS3, Xbox 360, PC, Nintendo Revolution, DS ) - February 2007

C'est quand même bête ce que tu dis même si aprés tu dis que sur Revo ça sera surement plus moche. C'est comme si avant que l'on vois les 1ere image de jeux DS j'aurai montrer une image de Ridge Racer PSP et que j'aurai dit "en voyant ça je me fait pas de souci pour la DS"
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Ridge racer psp et ridge racer ds ne sont pas les mêmes jeux et n'utilisent pas le même moteur graphiqe, ça n'a rien à voir.
Ici, BiA3 utilise l'unreal engine3, le meilleur moteur graphique à ce jour. Et ne t'inquiète pas, ce sera le mème jeu que sur ps3 et xbox360(c'est un portage).
Après, oui c'est sûr, ce sera un peu plus moche que cette image vu qu'elle a été "photoshopée", mais ça restera tout a fait comparable aux versions 360 et ps3 sur télé non HD.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Charlie_the_Warrior a écrit :Ridge racer psp et ridge racer ds ne sont pas les mêmes jeux et n'utilisent pas le même moteur graphiqe, ça n'a rien à voir.
Ici, BiA3 utilise l'unreal engine3, le meilleur moteur graphique à ce jour. Et ne t'inquiète pas, ce sera le mème jeu que sur ps3 et xbox360(c'est un portage).
Après, oui c'est sûr, ce sera un peu plus moche que cette image vu qu'elle a été "photoshopée", mais ça restera tout a fait comparable aux versions 360 et ps3 sur télé non HD.
comment peux en etre si sur ;) ?

tu l'as vu tourné de tes propres yeux?

prince of persia utilise le meme moteur sur les 3 consoles pourtanty les différences graphiques sont là... meme remarque pour splinter cell 3

le fait qu'il utilise le meme moteur ne signifie pas nécessairement qu'il sera graphiquement aussi beau sur les 3 consoles (je me trompe peut etre cependant :/ )
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

En 640*480(résolution pas HD), la revo peut certainement afficher des truc aussi bien que ses concurrentes. Cette faible résolution est si l'on peut dire "l'un des points forts de la revo"(je met bien ça entre guillemets :goomba: ) car elle permet à la revo d'afficher la même chose que les consoles concurrentes sur télé pas hd à moindre coût(ça, j'en suis convaincu).
En effet, quand on regarde sur pc, si on met fear(par exemple) en 640*480, on peut mettre pratiquement tous les détails à fond sans que ça rame sur une config modeste(bonne config mais vieille de 3ans). Par contre pour y jouer en "hd"(1024*768) avec tous les détails à fond, il faut une très bonne config(achetée il y a 6 mois maxi à + de 1000€).
Dans cet exemple la config modeste représente la revo, la bonne config représente la ps3/360.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ouah elle est petite la télécommande de la révo :o

Enfin pourquoi, ça lui donne du charme ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

selon Matt d'IGN, des jeux Revolution pourrait être présenté au GDC de Mars. Selon ce que j'ai lu, il aurait écrit cela sur le Forum d'IGN.

Personnellement, ça me plairait bien d'avoir quelques trucs au GDC, de quoi attendre jusqu'à l'E3.

Voilà,

Asleer :1up:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Asleer a écrit :Salut,

selon Matt d'IGN, des jeux Revolution pourrait être présenté au GDC de Mars. Selon ce que j'ai lu, il aurait écrit cela sur le Forum d'IGN.

Personnellement, ça me plairait bien d'avoir quelques trucs au GDC, de quoi attendre jusqu'à l'E3.

Voilà,

Asleer :1up:
J'ai effectivement lu ca qu'il ny aurait pas a attendre l'E3 en mai pour voir tourner des jeux sur Révolution car on aurait droit a des trucs sympathiques au GDC de mars.

Le lien pour en juger: http://www.liverevo.fr/news/5583/Des-im ... prise.html
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

A ca, ce serait bien effectivement.

Mais des jeux made in Nintendo... car si c'est pour decouvrir des jeux etant deja sur XBOX360... a part pour faire une comparaison, c'est moin interressant.

J'aimerais bien voir a quoi ressemblera le nouveau Mario. :)
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Je reste trés sceptique pour des video in game de jeux. Je pense que l'on aura droit a un speech et un prix et une date de sortie, ainsi que des demo des possibilité du pad ....
Game over!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

et peu etre le vrai nom de la console qui sait!^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah montrer des video in-game au GDC ne serait pas luxe... a 1mois et quelques jours de l'E3 ne va pas casser la surprise.

Surtout si les videos ne sont pas jouables. Montrer le nouveau Mario ou Smash Bros et les reste a l'E3.
De toute facon, Sony va surement montrer de nouvelles videos et Microsoft montrer de nouveaux jeux... pourquoi pas Nintendo.

Un mois de plus ou de moin... maintenant, je pense que ca n'a plus autant d'importance. Si?
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

dread a écrit :et peu etre le vrai nom de la console qui sait!^^
Je ne comprends pas cette rumeur moi...pourquoi révolution ne srai pas le vrai nom???Hein?Au contraire c'est tout a fait adapté a la concole!!!

Sinon on verra bien pour le GDC..mais a mon avis Eden s'il montre un jeux je doute que ce soit Mario..vu le morceaux je pense qu'il serait plus réserver pour l' E3..comme ça, ça fait pour Nintendo une présentation de leur console, d'un nouveau Zelda et d'un nouveau Mario!!!La au moins sur qu'ils attirent toute l'attention sur eux!!!

Verrouillé