salut les mans je cherche des bons joueurs qui vont jusqu au bout, marre des mans qui font qu une course et qui partent, je suis snakeur (desolé) code: 06 44 88 38 71 84
Tu sais là t'est pas sur le bon topic t'as vu ?
Y'a un topic mario kart DS juste en haut t'as vu ?
Tu sais il vaudrai mieux que tu poste dans le sujet MK car là ton sujet va être bloqué tu sais.
Je suis là pour les parties, je suis pas mauvais jouerus et je suis plutot bon tu sais.
le-flo a écrit :expliquez moi votre blague paske j'ai du mal lol
Jim 55 a mis 1 comme titre (je sais pas pourquoi d'ailleurs) alors Tonio a voulu se moquer de lui (sans vouloir être méchant) et il a mis 2. On pourrait continuer 3,4,5,6,7,8,9, et ainsi de suite.
ouais j aurais du mettre essaye 1 c est ma premiere fois sur un forum et je suis la pour touver des bons joueurs j en ai marre des joueurs qui coupe au bout d une course
En même temps,c'est pas parce que tu n'aime pas la ponctuation que tu dois te sentir obligé de rendre tes posts illisibles,tu es dans un "lieu" public,tout le monde doit pouvoir facilement te comprendre,tu auras d'ailleurs plus vite une réponse de cette manière...
Tu t'imagine si tout le monde écrivait en langage SMS,sans ponctuation,tout ça parce que "on aime pas écrire correctement"?!