Mise à jour du catalogue de stars

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :
yoann007 a écrit :j'up ce topic parce que ça commence à m'intriguer sérieusement... je n'ai toujours pas reçu mon cadeau que j'avais commandé lors de la mise à jour (pas la toute dernière avec des Zelda GBA, celle d'avant avec des t-shirts Nintendogs et des bags DS)... y'en a d'autres qui ont commandé pendant cette période et qui ont reçu ou pas ?

edit : je viens de retrouver le mail me confirmant que la commande a bien été enregistrée, il est en date du 16 décembre O_o
Ton message.
J'ai aussi commandé ce jour là le lot Nintendogs, mais je l'ai reçu il y a plus de trois semaines.
Mais en surfant sur les blogs de jeux France, quelqu'un avait commandé àla fois un stylet Mario Kart et un Sac DS, il a recu le stylet le 2 février, mais il a pas encore posté qu'il avait recu le sac ( logiquement il ne l'a pas recu donc. )
Conclusion : Les kits Nintendogs et les Stylets sont envoyés, mais pas les Sac pour l'instant.
Solution : envoyer un mail à stars@nintendo.fr
:-D
je leur avais déjà envoyé un mail (bien rédigé, contenant ma référence et tout) mais je n'ai jamais obtenu de réponse... :(
je vais réessayer, sans trop d'espoir...
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Est ce que quelqu'un a une photo du stylet svp...
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

*méga-luigi* a écrit : Le but de ce topic, c'est de prévenir tout le monde, le premier qui voit la mise à jour poste sur le topic pour en informer tout PN !
Il previent PN apres s'etre depecher de commander lui meme tout ce qu'il peut ! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
RomanoO_O
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RomanoO_O »

J'up un peu le topic pour dire que je viens de recevoir mon zelda collectors edition de chez Nintendo, et je suis tres content :)
Je pensez qu'il allez mettre 5 mois a me l'envoyé mais je l'ai recu finalement en 1 mois et demi ^^

Est ce que vous aussi vous l'avez recu (A part yoann ^^) ?
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

ça va faire deux ans que je l'ai et que dire a part que ce DVD est une pure merveille !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

ashuit a écrit :
*méga-luigi* a écrit : Le but de ce topic, c'est de prévenir tout le monde, le premier qui voit la mise à jour poste sur le topic pour en informer tout PN !
Il previent PN apres s'etre depecher de commander lui meme tout ce qu'il peut ! :-D
En même temps, vu le nombre de cadeaux mis par Nintendo ( de 200 à 5000 par article ) et le nombre d'article par mise à jour qui est d'au moins 5, ca fait 1000 articles, c'est à dire bien assez pour commander puis prévenir.

Et puis si vous pensez que ce qui préviendront seront nul pour le faire, vous pouvez aller sur le site tout les jours ! :-D ( en plus vous empochez 5 stars )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Bah moi je vais verifier regulierement sur le site nintendo ( au moin 2 fois par jour )
yoann007

Message par yoann007 »

bon, j'ai de la news.
Concernant ce fameux sac NDS qui n'a pas été reçu, il s'avère en fait qu'après un mail de la part de Nintendo-Europe, Nintendo n'a jamais reçu ces sacs auprès du fournisseur. Les 6000 stars déboursées seront donc recréditées sur le compte VIP, et en guise de pardon, je recevrai un t-shirt Animal Crossing en cadeau (c'est chouette, finalement je suis gagnant ;) )
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

la chance !!!

J'aimerais te l'acheter pour ma petite collection animal crossing !

Apres les 2 napes et les deux maisons me faut bien le tee shirt ! :-D
Dernière modification par Ashuit le lun. 13 mars 2006 - 17:46, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

ashuit a écrit :la chance !!!
en même temps j'ai plus qu'à attendre une mise à jour du catalogue maintenant...
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

yoann007 a écrit :
en même temps j'ai plus qu'à attendre une mise à jour du catalogue maintenant...
mince ta repondu avant que j'edit :(

Bah ouais c'est vrai que ça met du temps mais on peut bien esperer un petit animal crossing DS ! ^^
yoann007

Message par yoann007 »

ashuit a écrit :
yoann007 a écrit :
mince ta repondu avant que j'edit :(

Bah ouais c'est vrai que ça met du temps mais on peut bien esperer un petit animal crossing DS ! ^^
je l'ai réservé, je vais l'acheter... donc je m'en fous un peu ! (oui je sais je suis contrariant ^^)
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Vite pour nous les Belges (enfin!) il y a un PAK Mario Smash Football et une GBMicro au catalogue de stars ainsin que le jeu Mr.Driller sur DS. Mais vite il n'en reste que très peu!!!!!!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

yoann007 a écrit :bon, j'ai de la news.
Concernant ce fameux sac NDS qui n'a pas été reçu, il s'avère en fait qu'après un mail de la part de Nintendo-Europe, Nintendo n'a jamais reçu ces sacs auprès du fournisseur. Les 6000 stars déboursées seront donc recréditées sur le compte VIP, et en guise de pardon, je recevrai un t-shirt Animal Crossing en cadeau (c'est chouette, finalement je suis gagnant ;) )
Ah c'est bien ça !
Enfin ça m'étonnerait qu'ils envoient des tee-shirts AC à tout le monde, je veux dire que s'il y en a qui n'ont pas donné signe de vie ils se garderont bien de garder les ticheurtes pour leur future mise à jour du catalogue...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

up

Répondre