Mise à jour du catalogue de stars
je leur avais déjà envoyé un mail (bien rédigé, contenant ma référence et tout) mais je n'ai jamais obtenu de réponse... :(*méga-luigi* a écrit :Ton message.yoann007 a écrit :j'up ce topic parce que ça commence à m'intriguer sérieusement... je n'ai toujours pas reçu mon cadeau que j'avais commandé lors de la mise à jour (pas la toute dernière avec des Zelda GBA, celle d'avant avec des t-shirts Nintendogs et des bags DS)... y'en a d'autres qui ont commandé pendant cette période et qui ont reçu ou pas ?
edit : je viens de retrouver le mail me confirmant que la commande a bien été enregistrée, il est en date du 16 décembre O_o
J'ai aussi commandé ce jour là le lot Nintendogs, mais je l'ai reçu il y a plus de trois semaines.
Mais en surfant sur les blogs de jeux France, quelqu'un avait commandé àla fois un stylet Mario Kart et un Sac DS, il a recu le stylet le 2 février, mais il a pas encore posté qu'il avait recu le sac ( logiquement il ne l'a pas recu donc. )
Conclusion : Les kits Nintendogs et les Stylets sont envoyés, mais pas les Sac pour l'instant.
Solution : envoyer un mail à stars@nintendo.fr
je vais réessayer, sans trop d'espoir...
Il previent PN apres s'etre depecher de commander lui meme tout ce qu'il peut !*méga-luigi* a écrit : Le but de ce topic, c'est de prévenir tout le monde, le premier qui voit la mise à jour poste sur le topic pour en informer tout PN !

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
En même temps, vu le nombre de cadeaux mis par Nintendo ( de 200 à 5000 par article ) et le nombre d'article par mise à jour qui est d'au moins 5, ca fait 1000 articles, c'est à dire bien assez pour commander puis prévenir.ashuit a écrit :Il previent PN apres s'etre depecher de commander lui meme tout ce qu'il peut !*méga-luigi* a écrit : Le but de ce topic, c'est de prévenir tout le monde, le premier qui voit la mise à jour poste sur le topic pour en informer tout PN !
Et puis si vous pensez que ce qui préviendront seront nul pour le faire, vous pouvez aller sur le site tout les jours !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
bon, j'ai de la news.
Concernant ce fameux sac NDS qui n'a pas été reçu, il s'avère en fait qu'après un mail de la part de Nintendo-Europe, Nintendo n'a jamais reçu ces sacs auprès du fournisseur. Les 6000 stars déboursées seront donc recréditées sur le compte VIP, et en guise de pardon, je recevrai un t-shirt Animal Crossing en cadeau (c'est chouette, finalement je suis gagnant
)
Concernant ce fameux sac NDS qui n'a pas été reçu, il s'avère en fait qu'après un mail de la part de Nintendo-Europe, Nintendo n'a jamais reçu ces sacs auprès du fournisseur. Les 6000 stars déboursées seront donc recréditées sur le compte VIP, et en guise de pardon, je recevrai un t-shirt Animal Crossing en cadeau (c'est chouette, finalement je suis gagnant

la chance !!!
J'aimerais te l'acheter pour ma petite collection animal crossing !
Apres les 2 napes et les deux maisons me faut bien le tee shirt !
J'aimerais te l'acheter pour ma petite collection animal crossing !
Apres les 2 napes et les deux maisons me faut bien le tee shirt !

Dernière modification par Ashuit le lun. 13 mars 2006 - 17:46, modifié 1 fois.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
mince ta repondu avant que j'edit :(yoann007 a écrit :en même temps j'ai plus qu'à attendre une mise à jour du catalogue maintenant...ashuit a écrit :la chance !!!
Bah ouais c'est vrai que ça met du temps mais on peut bien esperer un petit animal crossing DS ! ^^
je l'ai réservé, je vais l'acheter... donc je m'en fous un peu ! (oui je sais je suis contrariant ^^)ashuit a écrit :mince ta repondu avant que j'edit :(yoann007 a écrit :en même temps j'ai plus qu'à attendre une mise à jour du catalogue maintenant...ashuit a écrit :la chance !!!
Bah ouais c'est vrai que ça met du temps mais on peut bien esperer un petit animal crossing DS ! ^^
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
Ah c'est bien ça !yoann007 a écrit :bon, j'ai de la news.
Concernant ce fameux sac NDS qui n'a pas été reçu, il s'avère en fait qu'après un mail de la part de Nintendo-Europe, Nintendo n'a jamais reçu ces sacs auprès du fournisseur. Les 6000 stars déboursées seront donc recréditées sur le compte VIP, et en guise de pardon, je recevrai un t-shirt Animal Crossing en cadeau (c'est chouette, finalement je suis gagnant)
Enfin ça m'étonnerait qu'ils envoient des tee-shirts AC à tout le monde, je veux dire que s'il y en a qui n'ont pas donné signe de vie ils se garderont bien de garder les ticheurtes pour leur future mise à jour du catalogue...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile