La Minute Nintendo No 24 : la Revolution fera-t-elle mieux ?

Toute l'actualité commentée !
Morok
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Morok »

pour moi être "un mouton" est "une erreur".
donc vas-y remet moi sur le bon chemain.

mais j' ai relu et:
daccord le fait de miser sur la puissance est bien et esenciel a l' evolution. mais :"sans maitrise la puissance n' est rien."

et il est vrais que sony et a plus forte raison microsoft on inventé des choses.

mais pour moi nintendo réste le meilleur fabriquan de console.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Euh...
un p'tit effort au niveau de l'ortographe pour un pauvre petit modo fatigué, siouplait...
Red_hot8
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Red_hot8 »

Excusez moi, j'ai beau lire et relire l'article, je trouve qu'il y a quand même un peu trop de fautes de français.

Vous avez traduit un article anglais avec BabelFish ou quoi?

Non mais sérieusement, relisez-vous s'il vous plaît, ca craint vraiment là!
Même si je poste rarement de commentaires ici, je tiens à préciser que je prends toujours énormément de plaisir à lire chaque semaine vos articles, souvent bien construit et très utiles au Nintendo-fan que nous sommes tous.

Mais là je ne pouvais m'empêcher de vous le faire remarquer, tant la lecture de cette minute Nintendo m'à semblé incompréhensible.

Exemple :

- Dans beaucoup de façons (cas), nous l'avons fait, mais je me demande maintenant s'ils pensent que c'était assez.

- comme une machine pour apporter(apportant) l'expérience console sur portable

- Par contraste, notre stratégie a été de donner à la DS des jeux qui ont été conçus depuis(dés) le départ comme (en ayant) une chance de briller avec les nouvelles capacités du système.

-...

Merci d'avance, de la part d'un lecteur très fidèle.
Continuez bien sûr, de nous faire part chaques jours des dernières nouvelles concernant les consoles et les jeux Nintendo.

A bientôt.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Morok a écrit :si tu es honéte Halouc, tu avoura que nintendo a presque tout inventé.
Oui.
Même les cacahouètes.
Chouette.

Répondre