Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

sinon le trailer 4 de metroid
http://www.gametrailers.com/player.php? ... e&type=wmv

avec une bonne partie dediée au solo
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
mkds
Baby Mario
Baby Mario

Message par mkds »

moi jai vu plusieur chose avec metroid prime hunter jai vue des gens qui peuve shoter dans l'écran du bas avec le stilet et d'otre qui shootais dans l'écran du haut quel écran est le bon :?: :?: :?: :?: :?: :?:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

les deux: tu peux changer ton systeme de commande
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
mkds
Baby Mario
Baby Mario

Message par mkds »

ha merci :-D
MarioSun
Luigi
Luigi

Message par MarioSun »

Cool, j'espère juste que ce sera pratique pour les gauchers ;)

PS: Vous avez pas la Jaquette FR du jeu ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

bah tu pourra changer les commande en gaucher je crois ou tu te diriges avec les boutons au lieu des croix (a verifier)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est vrai, le jeu prend en compte gauchers et droitiers(j'ai la démo metroid).
brosboy
Baby Mario
Baby Mario

Message par brosboy »

Il a l'air bien comme jeu. J'ai la démo. Le online va tout déchiré, ça va être génial. :P [/list][/quote][/code]
le-flo
Luigi
Luigi

Message par le-flo »

ouai je sans qu'il va finir dans ma liste de jeu lol
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

voilà, je fais un petit HS pour discuter un peu de Metroid Prime Hunters First Hunt, la démo qui était vendu avec le DS. J'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu affaire avec des fantômes en multi-joueurs.

Je m'explique. Hier, mon cousin et moi jouions à Metroid Prime Hunters FH en multi-joueurs. Après avoir fait une partie bien normal dans le premier stade, on s'attaque au deuxième(une immense base métallique dans un environnement extérieure brumeux et verdâtre si je me souviens bien). À ce moment, j'utilise ma stratégie, c'est-à-dire de me placer dans un coin ou il y a une arme(missiles) qui réapparait tout le temps et bientôt, en prenant des vies, je suis plein d'armes et de vie. Donc, je reste prêt quand tout à coup, je vois le Samus orange(personnage de mon cousin passé). Je me met donc à tirer sur lui et il ne riposte pas. Il s'enfuit, réapparait puis, s'enfuit de nouveau et quand je lui cours après, il disparait. À ce moment, mon cousin me demande sur quoi je tire. Je lui dis que je tirais sur lui et lui, me dit qu'il n'a reçu aucun coup. Là, je crois qu'il me compte une blague, donc, on continue la partie.

1 minute plus tard, mon cousin se met à tirer et dit qu'il a réussi à me tuer. Néanmoins, je ne suis pas mort sur mon DS. À ce moment, on a cru à un lag mais la deuxième fois que c'est arrivé à mon cousin, il a tué mon "fantôme" dans un endroit où je n'étais pas encore allé durant la partie. Il a en tout tué 3 fantômes de moi. Néanmoins, durant toute la partie, mon rang indiquait que j'étais premier mais à la fin, les 3 fantômes tués ont fait qu'il a gagné.

Cela nous est arrivé environ 4 fois et j'aimerais donc savoir si vous aviez déjà été victime de ce phénomène et si vous avez trouvé une explication.

Voilà,

Asleer :1up:
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

bizarre et pas facile à piger ton histoire, mais je pense avoir une idée sur l'origine de la brume verdâtre (un batonnet blanc en papier, ça brûle et ça pue, de plus ça a quelques effets sur le cerveau...)
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Asleer a écrit :Le truc du fantome
Salut je pense avoir la reponse !

En fait c'est du a un bug du Wifi .

ça ne m'ai jamais arriver avec metroid mais avec jump superstar oui .

En fait tu voit ton adversaire mais c'est pas du tout lui tu le tue et il fait rien pour se protéger ni rien et c'est la meme chose du coté de l'autre joueur !

A la fin les stat était totalement faut !

Genre sur ma DS y'avait 2 a - 12 pour moi et sur la DS de cryg y'avait 6 a -4

Donc je pense que ça doit etre le meme genre !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
yoann007

Message par yoann007 »

c'est un bug de désynchronisation entre les 2 consoles. Normalement ça ne doit pas arriver (ça ne m'est jamais arrivé)... si ça arrive à répétition, peut-être qu'une des consoles a un problème ?

(ah oui, et aussi, ça n'a strictement rien à voir avec le WiFi ;) )
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

yoann007 a écrit : (ah oui, et aussi, ça n'a strictement rien à voir avec le WiFi ;) )
Ouais bah j'avais quand meme raison parce que mon truc de jump super star c'etait la meme chose !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
brosboy
Baby Mario
Baby Mario

Message par brosboy »

Moi j'ai jamais eu ce probleme

Répondre