[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
c clair putain tu m'a dégouté, les deux dernières courses, je suis a peine devant et 2 fois de suite je rate mon snake et tu me met sur le fil, mais c vrai que tu joue super bien donc çà me vexe pas d'avoir perdu contre un adversaire de ta trempe !NyKo a écrit :On vient de se faire une partie avec "Magix" en mode.......rivaux (le monde est petit).
C'était assez sérré, j'ai réussi a gagner même si je me suis pris pas mal d'item (la bleu sur circuit mario et je te rattrappe sur la ligne (on était 4) c'était chaud lol, pareil sur manoir luigi ! ^^)
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Oeuf de Yoshi
Ou sont les bons ?
REcherche joueurs de bon niveau, j'en ai marre de ceux qui quittent au bout d'une course meme en rivaux, si vous voulez me botter le cul envoyez moi vos codes en MP, je vous attends.
Venez me défier...
pseudo: Jim 13NRV
code MK: 06 44 88 38 71 84
-
- Oeuf de Yoshi
envie aussi
Ok je suis là tout les soirs envoi moi ton code en MP à plus
Venez me défier...
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
Re: Ou sont les bons ?
==> ouhla, en voilà une personne énervée !Jim 55 a écrit :REcherche joueurs de bon niveau, j'en ai marre de ceux qui quittent au bout d'une course meme en rivaux, si vous voulez me botter le cul envoyez moi vos codes en MP, je vous attends.
et ben je te comprends et je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mort au leavers !!!
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Oeuf de Yoshi
invitation
Salut ça te dis une partie vers neuf 21:30, toujours pas rencontré de joueur sur ce forum.
Si tu veux je peux amener un pote( mais sur les circuits on l'ai plus normal)?
Venez me défier...
-
- Silver Mario
Paskeu maintenant si on vient juste faire une partie on est un leavers ? -.-Magix a écrit :==> ouhla, en voilà une personne énervée !Jim 55 a écrit :REcherche joueurs de bon niveau, j'en ai marre de ceux qui quittent au bout d'une course meme en rivaux, si vous voulez me botter le cul envoyez moi vos codes en MP, je vous attends.
et ben je te comprends et je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mort au leavers !!!
-
- Mario Bros
leaver : leave (quitter) = quitteur, ceux qui se déconnectent sont des enfoirés et méritent pas de jouer à la DS !ToMatOo a écrit :Paskeu maintenant si on vient juste faire une partie on est un leavers ? -.-Magix a écrit :==> ouhla, en voilà une personne énervée !Jim 55 a écrit :REcherche joueurs de bon niveau, j'en ai marre de ceux qui quittent au bout d'une course meme en rivaux, si vous voulez me botter le cul envoyez moi vos codes en MP, je vous attends.
donc je disais que j'étais d'accord avec lui à propos des leavers, que j'en ai marre, tu m'as surement du mal me comprendre ce qui est plausible étant donné que je suis des fois pas très clair !
-
- Mario Bros
Re: invitation
dsl mais mon adaptateur WIFI est sur mon autre ordi et il est en réparation (pas de chance), de plus je n'aurais jamais le droit de rester sur l'ordi jusqu'à cette heure (du moins pas avant ma majorité)...Jim 55 a écrit :Salut ça te dis une partie vers neuf 21:30, toujours pas rencontré de joueur sur ce forum.
-
- Silver Mario
En quoi quitter au bout d'une course est mauvais ? Tain des fois on a pas que ça à faire, on passe vite fait faire une ptite course et hop voila on est des "leavers" :/Magix a écrit :leaver : leave (quitter) = quitteur, ceux qui se déconnectent sont des enfoirés et méritent pas de jouer à la DS !ToMatOo a écrit :Paskeu maintenant si on vient juste faire une partie on est un leavers ? -.-Magix a écrit :==> ouhla, en voilà une personne énervée !Jim 55 a écrit :REcherche joueurs de bon niveau, j'en ai marre de ceux qui quittent au bout d'une course meme en rivaux, si vous voulez me botter le cul envoyez moi vos codes en MP, je vous attends.
donc je disais que j'étais d'accord avec lui à propos des leavers, que j'en ai marre, tu m'as surement du mal me comprendre ce qui est plausible étant donné que je suis des fois pas très clair !
Non mais quesqu'il faut pas entandre...ToMatOo a écrit :En quoi quitter au bout d'une course est mauvais ? Tain des fois on a pas que ça à faire, on passe vite fait faire une ptite course et hop voila on est des "leavers" :/Magix a écrit :leaver : leave (quitter) = quitteur, ceux qui se déconnectent sont des enfoirés et méritent pas de jouer à la DS !ToMatOo a écrit :Paskeu maintenant si on vient juste faire une partie on est un leavers ? -.-Magix a écrit :==> ouhla, en voilà une personne énervée !Jim 55 a écrit :REcherche joueurs de bon niveau, j'en ai marre de ceux qui quittent au bout d'une course meme en rivaux, si vous voulez me botter le cul envoyez moi vos codes en MP, je vous attends.
Imagine tu gagnes les 4 courses et le gars se déconnecte à la 4 ème, tu vas pas me dire que c'est pas de l'ant-jeu ! Et ca, presque tout le monde le fait, j'ai ai tellement marre que je ne fais presque que des parties en amis, j'ai pas de temps à perdre avec des mauvais perdants et mauvais joueurs... . Ensuite si ils ne peuvent pas faire les 4 courses, bah ils ne jouent pas en wifi, au moins respecter l'adversaires...