Présentation de la Wii
baka a écrit :Yêp , meme sony na rien dévoilé, sauf microsoft a lacher quelques infos.
Bah moi, il me semble maintenant evident que Sony livre une tite guerre a Nintendo.
On en dit le moin possible pour faire plus de bruit a l'E3 2006 et attirer toute l'attention sur sa machine. Surtout depuis qu'on remarque que la Revolution a plus de chances que prevu et que l'originalite paye. (cfr NDS)
En plus, les deux machines sont destinees a une sortie 2006. Printemps pour la PS3 et Automne pour la Revolution.
Je pense que si Sony ne devoile plus grand chose sur sa PS3, c'est parce que Microsoft a "legerement" sur-estime sa XBOX360. (ou sa capacite a en produire)
D'ici l'E3 2006... Microsoft n'aura pas l'avance qu'avait Sony avec sa PS2... et Sony le sait bien.
Si Sony a devoile sa machine et ses jeux a l'E3 2005... c'etait juste pour freiner Microsoft.
En tout cas, Microsoft se retrouve dans une position delicate. S'ils ne reaprovisionnent pas rapidement les magasins en XBOX360... le consommateur risque d'attendre la PS3 car c'est une question de mois maintenant. (en tout cas aux USA/Japon)
Et apres l'E3 2006... La XBOX360 aura de moin en moin d'acheteurs potentiels.
Decidement, cette generation de guerre des consoles va vraiment etre interressante a suivre. ^^
on nous a déja tous dit si tu veux mais pour l'instant on a surtout rien vu, aucun jeu!!!! et ce qui fait une console c'est surtout ses jeux!!!!ludooman a écrit :de toute facon il ne reste qu une surprise a savoir sur la rs...car on nous a deja tous dit !!!
svp un petit mario 128? parceque ca fait un bout de temps qu'il l'on annoncé
-
- Luigi
Au fait, est-ce que quelqu'un ici a vu la publicité de Sony pour la Playstation 9 ?
Oui je parle bien de la Playstation 9, et non de la Playstation 3 !
Mais euh ... il a 60 ans d'avance ce mec ?
Non, en fait, il s'agit d'une " fausse " pub d'un mec avec une sphère de la taille d'une boule de cristal entre les mains, avec une suggestion de jeu totalement immerssif ... O_o
La publicité est très bien faite, mais obligatoirement je me dis que à ce rythme et avec cette politique, Sony aura 40 ans de retard sur Nintendo ...
... à moins qu'ils ne les copient, comme cela à déjà été vu pour la manette, la croix directionnelle, le joystick, le vibreur ... et même la manette en deux parties dont un éditeur tiers s'est chargé !
Affaire à suivre ... dans 50 ans !
Oui je parle bien de la Playstation 9, et non de la Playstation 3 !

Mais euh ... il a 60 ans d'avance ce mec ?

Non, en fait, il s'agit d'une " fausse " pub d'un mec avec une sphère de la taille d'une boule de cristal entre les mains, avec une suggestion de jeu totalement immerssif ... O_o
La publicité est très bien faite, mais obligatoirement je me dis que à ce rythme et avec cette politique, Sony aura 40 ans de retard sur Nintendo ...

... à moins qu'ils ne les copient, comme cela à déjà été vu pour la manette, la croix directionnelle, le joystick, le vibreur ... et même la manette en deux parties dont un éditeur tiers s'est chargé !

Affaire à suivre ... dans 50 ans !

-
- Silver Mario
+1Halouc a écrit :Chroma a écrit :Il est vrai que si aujourdhui Sony posséde le monopole dans les consoles de salon c'est un peu grâce a l'innovation de nintendo.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros