Worms DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

diddy a écrit :mauvaise nouvelle...il ne sera pas jouable en wifi :cry: (d apres nintendo magazine)
Ca sert à rien dans ce cas-là.
yoann007

Message par yoann007 »

diddy a écrit :mauvaise nouvelle...il ne sera pas jouable en wifi :cry: (d apres nintendo magazine)
ah ben, mauvaise nouvelle pour lui, pas pour nous. Parce que ça m'étonnerait qu'il se vende s'il n'a pas l'argument WFC...
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

une autre mauvaise nouvelle (encore pire que l autre)... la version psp est jouable en wifi :grr:
j espere que nintendomag s est trompe sur la version ds et quelle sera elle aussi jouable en wifi :roll:

(ps: je suis alle sur le site de la team 17 pour me renseigne... mais moi et l anglais ca fait 2...si quelqu un taquine l anglais peut il aller voir sur leur site et nous renseigner sur le wifi de la ds...please...thanks a lot :kimouss: )
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

ludooman a écrit :une autre mauvaise nouvelle (encore pire que l autre)... la version psp est jouable en wifi :grr:
On le savait depuis l'annonce de Worms sur PSP.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Garux a écrit :
ludooman a écrit :une autre mauvaise nouvelle (encore pire que l autre)... la version psp est jouable en wifi :grr:
et prquoi wifi sur psp et non sur ds, la ds se vend mieux, le wifi cartonne, et hop pas de wifi, enfin, c'est le meilleur moyen de decourager les acheteurs.
yoann007

Message par yoann007 »

bah, première solution..... parce qu'ils sont très cons !!!
deuxième solution...... heu.... tu me laisses y réfléchir ? $_$
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

}])Eldroth([{ a écrit :
Garux a écrit :
et prquoi wifi sur psp et non sur ds, la ds se vend mieux, le wifi cartonne, et hop pas de wifi, enfin, c'est le meilleur moyen de decourager les acheteurs.
cest clair que pas de wifi sur ds il vont faire un flop ce qui veut dire premier et dernier worms sur ds
prevenez moi par mp ;-)
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Bientôt une preview sur Puissance-Nintendo.
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

wind-legend a écrit :Bientôt une preview sur Puissance-Nintendo.
je l attends avec impatience...meme si je sait deja qu il n y aura pas de wifi pour la version ds :cry:
prevenez moi par mp ;-)
le-flo
Luigi
Luigi

Message par le-flo »

Moi je le veux absolument et pourquoi wifi sur psp et pas sur DS
La psp c'est nul donc je veux wifi sur DS
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

le-flo a écrit :Moi je le veux absolument et pourquoi wifi sur psp et pas sur DS
Parce que surement que la team 17 n etait pas au courant que la ds supportait le wifi...ou alors ils ont voulut faire les kamikases :-D mais dans les 2 cas je pense qu ils ont fait une grosse connerie et j espere que leur boss va leur mettre un bon coup de pied au c.. :uhuh:
prevenez moi par mp ;-)
le-flo
Luigi
Luigi

Message par le-flo »

ludooman a écrit :
le-flo a écrit :Moi je le veux absolument et pourquoi wifi sur psp et pas sur DS
Parce que surement que la team 17 n etait pas au courant que la ds supportait le wifi...ou alors ils ont voulut faire les kamikases :-D mais dans les 2 cas je pense qu ils ont fait une grosse connerie et j espere que leur boss va leur mettre un bon coup de pied au c.. :uhuh:
Ouai mais en plus il pourront pas le rajouter car la 1 mois avant sa sortis je pense qu'il le fabrique et envoi les commandes (je donnerais mon portable pour qu'il recule sa sorti pour mettre le wifi lol)
Nemausus
Luigi
Luigi

Message par Nemausus »

Et si le wifi de la version psp n'etait que du wifi local (entres plusieurs psp dans un rayon de quelques metres) finalement. La version ds sera elle aussi multijoueur.

Donc no problemo.
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

Nemausus a écrit :Et si le wifi de la version psp n'etait que du wifi local (entres plusieurs psp dans un rayon de quelques metres) finalement. La version ds sera elle aussi multijoueur.

Donc no problemo.
Dans tout les cas la version ds est jouable en multijoueur avec 1 cartouches mais pas de online...et la version psp multijouer avec 4 umd mais avec du online lui...
prevenez moi par mp ;-)
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

Ca y est...le site officiel est la...

http://www.wormsopenwarfare.com/

...il n y a qu un seul petit hic...cest que pour le moment...seul le trailer pour psp est disponible...mais heureusement que la partie media est la pour ratraper le coup...avec en bonus 3 wallpaper + des icones pour msn...plutot cool non ???
prevenez moi par mp ;-)

Répondre