Mise à jour du catalogue de stars

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

darkuriboh a écrit :j'etais là quand ils ont mis les packs zelda, et quand ils ont mis les GBA 30 minutes plus tard !!!!

il y avait 2000 CD collectors zelda

et 8 pack GBA sp à 15000 stars

:masque: :mariosmall:
J'y etait aussi mais j'avais pas asser d'etoile -___-'
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

Odinscand a écrit :J'ai une petite astuce pour ne pas manquer les cadeaux dans le Nintendo VIP.
Il suffit d'avoir InfoRSS et Firefox.
Ensuite, cliquez sur "Decodage HTML" et replissez les champs:
dans Expression reguliere tapez ceci (sans les guillemets): "<span class="fontwhitebold">([^<]*)</span><br />"
j'ai pas decodage html ni expression regulierere, tu peux m'aider stp ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

darkuriboh a écrit :
Odinscand a écrit :J'ai une petite astuce pour ne pas manquer les cadeaux dans le Nintendo VIP.
dans Expression reguliere tapez ceci (sans les guillemets): "<span class="fontwhitebold">([^<]*)</span>
"
Erf j'avais oublié de préciser qu'il fallais bien faire un flux HTML, tu as bien fait comme cela? (Avant de cliquer sur nouveau flux, choisir HTML?)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Il y a eu des pack zelda (du commerce) puis des gba sp seule ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

Odinscand a écrit :
darkuriboh a écrit :
dans Expression reguliere tapez ceci (sans les guillemets): "<span class="fontwhitebold">([^<]*)</span><br />"
Erf j'avais oublié de préciser qu'il fallais bien faire un flux HTML, tu as bien fait comme cela? (Avant de cliquer sur nouveau flux, choisir HTML?)
toute mes excuses, la premiere fois que j'avais essayé je l'avais fait mais ça a buggé, et la deuxieme j'ai laissé en RSS, merci ça marche , je l'ai mis en flux html :mariosmall:

il n'y avait que des packs GBA Minish cap, pas de GBA sp seules
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Tous ca me fait penser que j'ai toujours pas recu mon t shirt nintendogs commandé au mois dernier, pourtant c'était la bonne adresse!Et vous vous l'avez recu?(quand même 3000étoiles pour rien...)
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

personne n'a rien recu, mais il parait que les envois ont debuté cette semaine (comme par hasard)
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Ah ok je suis rassuré maintenant!Ben ils sont pas rapides lol
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Punaise des pack GBA or c'est pas ds les stars Belge qu'on verra un truc comme ça j'ai 12200 point et je sais pas quoi en foutre. Pour l'instant y a que des truc pour mobile WAP. Fait chier.....
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

eh oh les belges ils ont eu des cadeaux toute l'année derniere, des gba, des gamecubes, et des que la france a une update bien.... enfin bien .... il n'y avait que 8 bons lots, cest bof ... vous venez vous plaindre :ghost:
cerveau_flo
Baby Mario
Baby Mario

Message par cerveau_flo »

ayé j'ai mon zelda :link: vivement que je le ressoive :link:
Image
yoann007

Message par yoann007 »

j'up ce topic parce que ça commence à m'intriguer sérieusement... je n'ai toujours pas reçu mon cadeau que j'avais commandé lors de la mise à jour (pas la toute dernière avec des Zelda GBA, celle d'avant avec des t-shirts Nintendogs et des bags DS)... y'en a d'autres qui ont commandé pendant cette période et qui ont reçu ou pas ?

edit : je viens de retrouver le mail me confirmant que la commande a bien été enregistrée, il est en date du 16 décembre O_o
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

yoann007 a écrit :j'up ce topic parce que ça commence à m'intriguer sérieusement... je n'ai toujours pas reçu mon cadeau que j'avais commandé lors de la mise à jour (pas la toute dernière avec des Zelda GBA, celle d'avant avec des t-shirts Nintendogs et des bags DS)... y'en a d'autres qui ont commandé pendant cette période et qui ont reçu ou pas ?

edit : je viens de retrouver le mail me confirmant que la commande a bien été enregistrée, il est en date du 16 décembre O_o
Ton message.
J'ai aussi commandé ce jour là le lot Nintendogs, mais je l'ai reçu il y a plus de trois semaines.
Mais en surfant sur les blogs de jeux France, quelqu'un avait commandé àla fois un stylet Mario Kart et un Sac DS, il a recu le stylet le 2 février, mais il a pas encore posté qu'il avait recu le sac ( logiquement il ne l'a pas recu donc. )
Conclusion : Les kits Nintendogs et les Stylets sont envoyés, mais pas les Sac pour l'instant.
Solution : envoyer un mail à stars@nintendo.fr
:-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

vous etes en train de me dire que j ai loupe le sac ds (casquette de mario) et le stylet mario kart ds :-o :-o :-o
Si j ai bien lu vos post...ces goodies etait disponibles pendant la mi decembre :x la periode ou ma freebox na pas marcher pendant 15 jours :grr: pour une fois que nintendo france proposer de vrai goodies...et ben ca met passer sous le nez :cafard:

(ps: la prochaine fois qu y a ce genre de goodies...pensait a moi les gars...svp...mp...thanks ;-) )
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

(ps: la prochaine fois qu y a ce genre de goodies...pensait a moi les gars...svp...mp...thanks )
Le but de ce topic, c'est de prévenir tout le monde, le premier qui voit la mise à jour poste sur le topic pour en informer tout PN !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre