Baten Kaitos2:Origins
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Oups j'avais pas vu. Jvais réctifier ça.Darkdamien a écrit :Lol pauvre hito ^^
Allez on va etre gentils et on va expliquer =)
Hitonari ne critique pas le titre du jeu, mais la faute de frappe que onizelda a fait en créant le topic, ce qui fait que le titre du jeu ne veux plus rien dire du coup ^^
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silicon Mario
Perso j'ai trouvé Kalas et la fille assez agréable, la tueuse sa allait mais le reste zero pointé (surtout la meuf avec les masques qui a autant de classe que Qwenna de FF9).Count Dooku a écrit :Les quelques rares touches d'humour présentes dans le jeu tombent généralement comme un cheveu dans la soupe tellement elles sont mal intégrées et peu subtiles.Odinscand a écrit :Euh faut pas pousser, Baten Kaitos n'est pas si sérieux que cela, il y a quelques touches d'humour de temps en temps (Gibari, certains magnus, enfin... ^^)Stalker a écrit :Personnellement je n'ai pas trop aimé le premier opus (même pas eu envie de le finir :p) car je n'aimais pas trop l'ambiance du jeu qui était beaucoup trop "sérieuse" à mon goût. Le jeu aurait bien eu besoin d'une petite dose d'humour de temps en temps comme il y en a souvent dans la plupart des RPG.
Mais bon, c'est un peu le style du jeu, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas.
Et comme les personnages ne sont déjà pas très attachants, les quelques boutades et pointes d'humour présentes ne font pas très crédibles.
C'est un peu comme les rares tentatives de faire de l'humour dans Golden Sun, on a plus pitié qu'autre chose.
Apres golden sun c'est vraiment au dessous :-/ .
Perso BK2 j'éspère que les combats seront pas aussi barbant que le 1er X_x, mais a première vue c'est le même système de carte au pif donc zero stratégie.
- Count Dooku
- Admin
Kalas oui on peut dire qu'il est intéressant d'autant que le rebondissement du deuxième disque à son sujet est carrément énorme et unique pour un héros de RPG (en tous cas j'ai jamais vu ça avant).Halouc a écrit :Perso j'ai trouvé Kalas et la fille assez agréable, la tueuse sa allait mais le reste zero pointé (surtout la meuf avec les masques qui a autant de classe que Qwenna de FF9).
Apres golden sun c'est vraiment au dessous :-/ .
Il me fait penser un peu à Ryudo de Grandia 2 en un peu moins cynique, mais bon le problème c'est que comme ce dernier à la fin il s'assagit pas mal, et du coup perd bcp de son intérêt en se "conformisant".
Quant à Xelha je la hais, elle a un design ignoble et a le charisme d'un huître, et pour le reste des persos c'est assez médiocre aussi.
-
- Silicon Mario
Justement Xelha (le coter motiver mais un peu pomer) est un des persos que j'ai le plus apprécié dans le soft avec Kalas et moi "bah oui je suis l'ange ^^". Pour le reste sa va du moyen a nul.
M'enfin j'avais trouver l'intrigue assez sympathique du 1er (sauf Malpecio qui franchement était pitoyable), juste le gameplay qui ma un peu rebuté.
M'enfin j'avais trouver l'intrigue assez sympathique du 1er (sauf Malpecio qui franchement était pitoyable), juste le gameplay qui ma un peu rebuté.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah tu sais regarde l'actualité GC a venir cette année forcemment le moindre bon jeu ne peut que aire parler de lui 
reste à espérer que ca sorte en France (serait sympathique le noel finale de la GC si zelda et BK2 sortait pour la fin d'année chez nous (en excluant l'hypothèse zelda reportée sur révo)

reste à espérer que ca sorte en France (serait sympathique le noel finale de la GC si zelda et BK2 sortait pour la fin d'année chez nous (en excluant l'hypothèse zelda reportée sur révo)
Je crois pas que ce soit un avantage pour nintendo de reporter Zelda sur revo car beaucoup de personne l'attendent sur GC et n'auront pas les moyen de se payer une N revo à sa sortie
Pseudo MKDS : DarkSide
Code ami MKDS : 519752 - 704923
Pseudo Metroid Prime Hunter DarkSide
Code ami MPH:1117-3942-9140
Si vous m'ajouté envoyer un mp
Code ami MKDS : 519752 - 704923
Pseudo Metroid Prime Hunter DarkSide
Code ami MPH:1117-3942-9140
Si vous m'ajouté envoyer un mp
- DarkDamien
- Golden Mario
Les "moins" du premier :
- l'impossibilité de recommencer le jeux avec les Magnus acquis déjà en poche
- certains Magnus" grillés" si l'on n'a pas fait attention. Il est facile de se rendre compte qu'il faut photographier tous les boss dès le début ; mais songer à ne pas rendre les souvenirs des héros à leur famille avant cinquante heures de jeu, c'est chaud, surtout si on arrive à cet endroit avant les dites cinquante heures
- certains Magnus très très durs à trouver Oo Est-ce d'ailleurs possible sans soluce ?
- la possibilité de faire tout le jeu avec les mêmes personnages... Kalas, la fille (rofl j'ai oublié son nom), Gibari, qui rendent les autres personnages secondaires
- le dernier boss :/
- le charisme général des personnages, notamment leur design
- la très mauvaise traduction de "Great Mizuti"... ceux qui ont fait l ejeu comprendront
- un scénario un peu faible de manière générale, si l'on excepte la fin et le milieu
Les "plus" du premier :
- un système de combat excellent
- la découverte de Magnus par combinaisons !
- les musiques
- les décors
- le monde, sa carte
- une fin extraordinaire
- un système de mise en abyme du joueur excellent
- un gros coup de théâtre
Le second semble sur la même voix pour les éléments qui peuvent être remarqués de visu ; notamment en ce qui concerne le chara design des personnages qui me laisse vraiment sceptique :/ Maisà bien y réfléchir, certains ont l'air intéressants à diriger, et je les préfère pour l'instant quand même largement à Kalas & cie.
- l'impossibilité de recommencer le jeux avec les Magnus acquis déjà en poche
- certains Magnus" grillés" si l'on n'a pas fait attention. Il est facile de se rendre compte qu'il faut photographier tous les boss dès le début ; mais songer à ne pas rendre les souvenirs des héros à leur famille avant cinquante heures de jeu, c'est chaud, surtout si on arrive à cet endroit avant les dites cinquante heures

- certains Magnus très très durs à trouver Oo Est-ce d'ailleurs possible sans soluce ?
- la possibilité de faire tout le jeu avec les mêmes personnages... Kalas, la fille (rofl j'ai oublié son nom), Gibari, qui rendent les autres personnages secondaires
- le dernier boss :/
- le charisme général des personnages, notamment leur design
- la très mauvaise traduction de "Great Mizuti"... ceux qui ont fait l ejeu comprendront

- un scénario un peu faible de manière générale, si l'on excepte la fin et le milieu
Les "plus" du premier :
- un système de combat excellent
- la découverte de Magnus par combinaisons !
- les musiques
- les décors
- le monde, sa carte
- une fin extraordinaire
- un système de mise en abyme du joueur excellent

- un gros coup de théâtre
Le second semble sur la même voix pour les éléments qui peuvent être remarqués de visu ; notamment en ce qui concerne le chara design des personnages qui me laisse vraiment sceptique :/ Maisà bien y réfléchir, certains ont l'air intéressants à diriger, et je les préfère pour l'instant quand même largement à Kalas & cie.
Pour le design, c'est une question de goût aussi.
Ca change des FFX like... perso j'aime bien (ah, peut-être que ça a un rapport avec le fait que je n'aime pas les "FFX like" justement). Ca me rappelle par certains côtés le style de dessins d'anime et manga un peu âgés aujourd'hui (après, le modèle de Kalas sur la carte était à ch...).
Pour les Magnus très dûres à avoir, je suis pas certains que ça soit à classer en "mauvais points"... presque tous les RPGs ont de petits bonus "chiants à débloquer", sauf quand on est devenu complètement accro.
Ah, et en défaut aussi : les villes pas très crédibles vu leur population... (je n'ai fait que les début de BK, on me l'avait prêté).
Ca change des FFX like... perso j'aime bien (ah, peut-être que ça a un rapport avec le fait que je n'aime pas les "FFX like" justement). Ca me rappelle par certains côtés le style de dessins d'anime et manga un peu âgés aujourd'hui (après, le modèle de Kalas sur la carte était à ch...).
Pour les Magnus très dûres à avoir, je suis pas certains que ça soit à classer en "mauvais points"... presque tous les RPGs ont de petits bonus "chiants à débloquer", sauf quand on est devenu complètement accro.
Ah, et en défaut aussi : les villes pas très crédibles vu leur population... (je n'ai fait que les début de BK, on me l'avait prêté).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

- Count Dooku
- Admin
En même temps Gibari rappelle énormément Wakka donc dire que ça change tellement de FFX, hum... :-pAptarus a écrit :Pour le design, c'est une question de goût aussi.
-
- Silicon Mario
Bah on va dire que le style de vetenement entre FF10 et Baten Kaitos est totalement different ^^. FF10 c'est des vêtements plus stylé à la mod actuel (je dit FF10 car FF9 et FF7 sont totalement different ^^) alors que Baiten Kaitos c'est la mod de la renaissance
.
Personnelemnt j'ai pas trouver ca extraordinaire mais pas laid. Perso j'irais pas mettre ca comme un défault tous comme le design général ^^.

Personnelemnt j'ai pas trouver ca extraordinaire mais pas laid. Perso j'irais pas mettre ca comme un défault tous comme le design général ^^.
-
- Docteur Mario
Personellement,j'ai totalement adhéré à Baten Kaitos premier du nom...
C'est vrai que Mizuti était un peu ridicule,mais les autres,z'étaient plutôt pas mal.....:-] et personellement,j'adorais Xhela^^
Les musiques étaient grandioses,et les décors sublimes...(on exceptent le village trop bizarre là...)
Si le 2 ressemble au 1,c n'est pas moi qui m'en plaindrait!
C'est vrai que Mizuti était un peu ridicule,mais les autres,z'étaient plutôt pas mal.....:-] et personellement,j'adorais Xhela^^
Les musiques étaient grandioses,et les décors sublimes...(on exceptent le village trop bizarre là...)
Si le 2 ressemble au 1,c n'est pas moi qui m'en plaindrait!