New DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ptitj
Luigi
Luigi

Message par ptitj »

Ripley a écrit :
ptitj a écrit :
kann a écrit :Car les écrans sont les mêmes que celui de la Gameboy Micro, je crois.
pas possible lol
sinon la micro serais aussi puissante que la ds
Les écrans de la ds sont plus grand et plus perfectionnés.
Non t'as pas compris , on parle juste de la qualitée de l'écran pas du procésseur interne ni du ratio.
a ok :-D
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

En tout cas je vais vous parraître chiant mais j'aime pas du tout l'écran du bas :pow:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Jerem40 a écrit :En tout cas je vais vous parraître chiant mais j'aime pas du tout l'écran du bas :pow:
T'as qu'a couper ta DS en 2, coller le bat de ton ancienne sur la DS lite ! :)
Merci qui ?
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

L'éclairage semble vraiment bon, mais ca doit finir par faire mal aux yeux, non? Moi je trouve que celui de ma DS est suffisant :-D Aussi, c'est moi ou les images où on voit la DS lite montrent une DS jaunie... Vivement la DS lite bleue-noire alors!

Aussi, je me demande quelle nouveauté il y a dans cette DS appart l'ensemble global (donc plus de défauts à mes yeux...) Je ne veux pas repartir de débat mais Nintendo n'aurait-il pas pu ajouter quelque chose de plus innovant? (Où alors y a-t-il une nouveauté cachée?)

Finalement, il est certain que la DS lite se vendra très très bien, même si je ne vois pas pourquoi tout le monde l'aime tant... J'espère juste que la prochaine version de la DS (Car il y en aura une) ne sera pas qu'une simple DS plus petite avec un nouveau design car je commence à en avoir marre lol!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Et bien , pour l'éclairage tu pourras le modifier avec un choix de 4 panèls différent .
L'ajout , c'est tout bètement le rétroéclairage plus riche et le nouveau design , point.
Maintenant je comprends que certains ne voit pas d'améliorations significative sur la DS Lite mais tout de mème elle a de la gueule , après ça rèste une DS simple.

M'enfin elle est vachement plus attirante " physiquement " que son ainée d'un an ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Sur PSP aussi il y a 4 niveaux d'éclairage, et perso je les utilise en fonction de ce que je fais! Des fois c'est mieux d'être au plus bas, ou des fois au plus haut! Ca change vraiment de la DS! Et ça ne fait pas du tout mal aux yeux ;) J'espère que les écrans de la Lite se rapprocheront de l'écran PSP en therme de qualité :)
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

NyKo a écrit :
Jerem40 a écrit :En tout cas je vais vous parraître chiant mais j'aime pas du tout l'écran du bas :pow:
T'as qu'a couper ta DS en 2, coller le bat de ton ancienne sur la DS lite ! :)
Merci qui ?
Ah oui, j'ai déjà essayé mais ma DS ne marche plus.
Ok je sort
naruto-lol
Baby Mario
Baby Mario

Message par naruto-lol »

JE sais pas si ça a déjà été demander mais: la DSlite est elle compatible pour jouer en réseau avec une DS normal??
http://www.eyeshield-21.com/index.php
Image
ACWW:
Code Ami : 1203-2836-1473
Nom : Flo -_-
Village : Deimon
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Encore heureux ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Perfect Joanna a écrit :Sur PSP aussi il y a 4 niveaux d'éclairage, et perso je les utilise en fonction de ce que je fais! Des fois c'est mieux d'être au plus bas, ou des fois au plus haut! Ca change vraiment de la DS! Et ça ne fait pas du tout mal aux yeux ;) J'espère que les écrans de la Lite se rapprocheront de l'écran PSP en therme de qualité :)
Ah, tiens je savais pas qu'il y avait plusieurs niveaux d'éclairage sur la PSP ^^
(mais non c'est pas du flood)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Benito a écrit :
Perfect Joanna a écrit :Sur PSP aussi il y a 4 niveaux d'éclairage, et perso je les utilise en fonction de ce que je fais! Des fois c'est mieux d'être au plus bas, ou des fois au plus haut! Ca change vraiment de la DS! Et ça ne fait pas du tout mal aux yeux ;) J'espère que les écrans de la Lite se rapprocheront de l'écran PSP en therme de qualité :)
Ah, tiens je savais pas qu'il y avait plusieurs niveaux d'éclairage sur la PSP ^^
(mais non c'est pas du flood)
Il faut présicer qu'il y a un niveau d'éclairage supplémentaire si la PSP est branchée sur secteur !
Donc 3 si elle n'st pas branchée et 4 si elle est branchée.
De toutes façons, même avec le niveau 3,on peut éclairr une pièce !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre