destroy : regarde la page avant !
PJ : c'est en 2.0 parce que pour gta on est OBLIGE d'avoir le 2.0 pour lancer le jeu MAIS, si quelqu'un est interessé pour l'émulation (on en parle pas ici c'est interdit) je peux toujours la mettre en 1.5 !
Destroyer a écrit :Et nyko c'est bon j'en et une mais ya pas le manuel et je voudrai savoir comment on fait pour mettre de la music des vidéo et image
Tu dois la connecter avec un cable usb (fourni dans le value / giga pack je crois), normalement la console apparait en disque amovible sur ton pc, et là tu dois transférer tes fichiers (musique, vidéos..) dans des dossiers avec des noms spéciaux (nyko ou d'autres possesseurs de PSP pourront te dire quels sont ces noms , enfin c'est tout con - "Music" pour les mp3, vidéo je sais plus...)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
arf tu t'est acheté une autre PSP !
Bon bah c'est simple, tu formate ta Memory stick, les dossiers music, vidéo, ect vont apparaitre, tu met tes musiques dans le dossier.............................music !
NyKo a écrit :arf tu t'est acheté une autre PSP !
Bon bah c'est simple, tu formate ta Memory stick, les dossiers music, vidéo, ect vont apparaitre, tu met tes musiques dans le dossier.............................music !
Voilà.
Essai gamekult je t'ai dit la bas je vends tout très rapidement
Bon finalement c'est pas une ps2 que je prend mais une XBOX + 16 jeux ! l'offre était trop interessente ! ><
Et si je veux une ps2, je vendrai ma xbox !
dread a écrit :j'espere que t'as bien regardé les jeux avant!^^
Vite fais y'avais Halo, ninja gaiden, les splinter cell et les 13 autres !
Enfin là je m'en rappelle plus trop je vais lui rerererereredemander la liste ! XD