Qui prend la DS Lite? Sur quel site?
-
- Docteur Mario
Hum oui^^ mais tu peux vérifier en magasinAzuris a écrit :merci mais bon après vu que j'ai déjà une PSP je veux pas mettre trop cher(je sais je suis chiant) Après on m'a dit que l'écran tactile se griffer et s'abimer? Est-ce vrai et donc faut-il éviter les occasions?

-
- Silver Mario
il suffit de pas bouriner sur l'ecran tactile pour pas l'abimer
mais si tu la prend d'occaz je te conseille de demander a la voir avant de la prendre
et puis met une bonne protection d'ecran et t'aura pas de probleme
c'est ce que j'ai fait mon ecran n'a aucune rayure (pour l'instant!^^)
mais si tu la prend d'occaz je te conseille de demander a la voir avant de la prendre
et puis met une bonne protection d'ecran et t'aura pas de probleme
c'est ce que j'ai fait mon ecran n'a aucune rayure (pour l'instant!^^)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- DarkDamien
- Golden Mario
Tout dépend déjà de celle que tu préfères (la lite ou la classique, j'entend d'un point de vue esthétique).
Sachant que la lite a de fortes chances de couter plus cher, apres les deux consoles sont quasi identiques (a si l'écran de la lite brille plus fort, autant dire que ca sert à rien).
Bref as-tu envie d'attendre ?
Ton budget te dit quoi ?
Personnellement je préfère de loin l'ancienne. Apres niveua tactile, a moins d'etre un gros bourrin tu ne crains rien, les protections c'est un plus mais ca n'a rien d'obligatoire, j'ai gardé la mienne pendant 6 mois sans aucun problème a titre d'exemple (et pourtant j'ai testé pas mal de jeux).
Sachant que la lite a de fortes chances de couter plus cher, apres les deux consoles sont quasi identiques (a si l'écran de la lite brille plus fort, autant dire que ca sert à rien).
Bref as-tu envie d'attendre ?
Ton budget te dit quoi ?
Personnellement je préfère de loin l'ancienne. Apres niveua tactile, a moins d'etre un gros bourrin tu ne crains rien, les protections c'est un plus mais ca n'a rien d'obligatoire, j'ai gardé la mienne pendant 6 mois sans aucun problème a titre d'exemple (et pourtant j'ai testé pas mal de jeux).
-
- Super Mario Bros
Ya pas besoin d'être un bourrin pour abîmer l'ecran tactile, il suffit juste d'avoir wario ware touched 

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros

T'as pas essayer de battre le record de déroulage de pQ de tes potes alors

msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
-
- Silver Mario
Les écrans tactiles US sont moins "solides" que les écrans Européens, suur les DS en Europe, il y a un film proteteur avec des points blancs que l'on peut voir !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Metal Mario
Je pense pas que la DS Lite coutera plus cher que la DS (c'est le cas au Japon, mais je parle de l'Europe) ; enfin, c'est quand même un excellent moyen pour Nintendo de ne pas faire baisser le prix de sa console...
Moi qui attendais une baisse de prix de la DS pour pouvoir me la prendre, ça me fait un peu chier, et ça me donne pas spécialement envie de prendre une DS (vu que de toutes façons ce sera pas maintenant, ça devrait être une DS Lite vu que celle-ci remplace l'actuelle... et je n'aime pas spécialement ce design, selon moi c'est une mauvaise copie d'apple)
Moi qui attendais une baisse de prix de la DS pour pouvoir me la prendre, ça me fait un peu chier, et ça me donne pas spécialement envie de prendre une DS (vu que de toutes façons ce sera pas maintenant, ça devrait être une DS Lite vu que celle-ci remplace l'actuelle... et je n'aime pas spécialement ce design, selon moi c'est une mauvaise copie d'apple)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Désolé si je relance un debat, mais je viens de penser à un truc.
Vous trouvez que la DS lite est plagié sur Apple à cause des coins carrés et de la couleur blanche c'est ça?
Et bien regardez ça :

La SP serait sortie en couleur blanche comme couleur de lancement tout le monde aurait crié plagia! La couleur blanche est arrivé après et personne n'a rien vu!
Enfin bon après c'est vrai que la DS lite est un beau plagia tout de même...
Vous trouvez que la DS lite est plagié sur Apple à cause des coins carrés et de la couleur blanche c'est ça?
Et bien regardez ça :

La SP serait sortie en couleur blanche comme couleur de lancement tout le monde aurait crié plagia! La couleur blanche est arrivé après et personne n'a rien vu!
Enfin bon après c'est vrai que la DS lite est un beau plagia tout de même...
C'est surtout les bords transparents qui choquent, enfin ca ne me gène pas ^^
En parlant de ça, j'ai trouvé ça recemment sur Internet :
Cliquez ici si vous n'etes pas Yoann ^^
En parlant de ça, j'ai trouvé ça recemment sur Internet :
Cliquez ici si vous n'etes pas Yoann ^^
Dernière modification par Odinscand le mar. 21 févr. 2006 - 21:44, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
je trouve quelques comparaisons abusees comme celles entre consolle pliable et ordinateur portable en encore celle avec la gamecube ou encore entre la manette revo et le shuffle (la c'est n'importe quoi) mais pour le reste c'est pas faux
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?