Qui prend la DS Lite? Sur quel site?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre

Comptez-vous vous prendre la DS lite

Oui, dès sa sortie au japon
7
9%
Oui, mais j'attend sa sortie officielle
44
55%
Non, elle ne m'intéresse pas.
13
16%
Je préfère la DS classique.
16
20%

Nombre total de votes : 80

Azuris
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Azuris »

merci mais bon après vu que j'ai déjà une PSP je veux pas mettre trop cher :-D (je sais je suis chiant) Après on m'a dit que l'écran tactile se griffer et s'abimer? Est-ce vrai et donc faut-il éviter les occasions?
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Azuris a écrit :merci mais bon après vu que j'ai déjà une PSP je veux pas mettre trop cher :-D (je sais je suis chiant) Après on m'a dit que l'écran tactile se griffer et s'abimer? Est-ce vrai et donc faut-il éviter les occasions?
Hum oui^^ mais tu peux vérifier en magasin ;) et après mettre des protections d'écran(d'ailleur si tu ne l'a pas encore fait, met une protection sur ta PSP^^)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

il suffit de pas bouriner sur l'ecran tactile pour pas l'abimer
mais si tu la prend d'occaz je te conseille de demander a la voir avant de la prendre

et puis met une bonne protection d'ecran et t'aura pas de probleme
c'est ce que j'ai fait mon ecran n'a aucune rayure (pour l'instant!^^)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tout dépend déjà de celle que tu préfères (la lite ou la classique, j'entend d'un point de vue esthétique).

Sachant que la lite a de fortes chances de couter plus cher, apres les deux consoles sont quasi identiques (a si l'écran de la lite brille plus fort, autant dire que ca sert à rien).

Bref as-tu envie d'attendre ?

Ton budget te dit quoi ?

Personnellement je préfère de loin l'ancienne. Apres niveua tactile, a moins d'etre un gros bourrin tu ne crains rien, les protections c'est un plus mais ca n'a rien d'obligatoire, j'ai gardé la mienne pendant 6 mois sans aucun problème a titre d'exemple (et pourtant j'ai testé pas mal de jeux).
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Ya pas besoin d'être un bourrin pour abîmer l'ecran tactile, il suffit juste d'avoir wario ware touched :masque:
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

je l'ai eu Image

Et rien nada
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

:-D
T'as pas essayer de battre le record de déroulage de pQ de tes potes alors :crazy:
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Les écrans tactiles US sont moins "solides" que les écrans Européens, suur les DS en Europe, il y a un film proteteur avec des points blancs que l'on peut voir !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Azuris
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Azuris »

merci beaucoup de vos réponses. Je pense que si j'en trouve une d'occasion je l'a prendrai déjà qu'elles ne coûtent que 89€ et j'espère trouver moins on sait jamais :-D
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Je pense pas que la DS Lite coutera plus cher que la DS (c'est le cas au Japon, mais je parle de l'Europe) ; enfin, c'est quand même un excellent moyen pour Nintendo de ne pas faire baisser le prix de sa console...

Moi qui attendais une baisse de prix de la DS pour pouvoir me la prendre, ça me fait un peu chier, et ça me donne pas spécialement envie de prendre une DS (vu que de toutes façons ce sera pas maintenant, ça devrait être une DS Lite vu que celle-ci remplace l'actuelle... et je n'aime pas spécialement ce design, selon moi c'est une mauvaise copie d'apple)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Désolé si je relance un debat, mais je viens de penser à un truc.
Vous trouvez que la DS lite est plagié sur Apple à cause des coins carrés et de la couleur blanche c'est ça?
Et bien regardez ça :
Image
La SP serait sortie en couleur blanche comme couleur de lancement tout le monde aurait crié plagia! La couleur blanche est arrivé après et personne n'a rien vu!

Enfin bon après c'est vrai que la DS lite est un beau plagia tout de même...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

C'est surtout les bords transparents qui choquent, enfin ca ne me gène pas ^^
En parlant de ça, j'ai trouvé ça recemment sur Internet :
Cliquez ici si vous n'etes pas Yoann ^^
Dernière modification par Odinscand le mar. 21 févr. 2006 - 21:44, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je trouve quelques comparaisons abusees comme celles entre consolle pliable et ordinateur portable en encore celle avec la gamecube ou encore entre la manette revo et le shuffle (la c'est n'importe quoi) mais pour le reste c'est pas faux
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Nan Odin range cette image vite! :-D
Yoann va taper sa crise :masque:

Comme quoi maintenant tout se ressemble^^ alors si on devait dire plagia à tout les trucs sortant -_-
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Non mais certain me font bien marrer à parler de plagiat dès qu'un petit détail ressemble ne serais-ce qu'un chouilla à autre chose... :lol:

Répondre