[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Disons pour simplifier qu'"on" a pas mal fait joujou avec la mémoire de Sora dans les épisodes CoM et II ;-) . Mais à part ça le pendentif et le porte-clef ne signifient rien en particulier.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

J'ai pas pu résister j'ai téléchargé l'OST de KH2 et je suis vraiment déçu à part les reprises des thèmes de KH1 je n'ai rien aimé :(

This is Halloween et Fragment of Sorrow sont toujours aussi plaisant mais je m'attendais à mieux.
Mais bon souvent en jouant j'ai un avis différent sur les musiques.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

garland a écrit :J'ai pas pu résister j'ai téléchargé l'OST de KH2 et je suis vraiment déçu à part les reprises des thèmes de KH1 je n'ai rien aimé :(

This is Halloween et Fragment of Sorrow sont toujours aussi plaisant mais je m'attendais à mieux.
Je l'ai mais je l'ai pas écouter et de toute facons j'écoute jamais les OST a par les thémes principal. J'ai juste ecouter PASSION et le theme de la page principal (superbe et dégage une putain de magie).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

garland a écrit :J'ai pas pu résister j'ai téléchargé l'OST de KH2 et je suis vraiment déçu à part les reprises des thèmes de KH1 je n'ai rien aimé :(

Perso je n'ai pas écouté énormément de thèmes (j'attend quand même d'avoir fait le jeu pour ça) mais j'en ai quand même écouté quelques-uns et que je trouve très bons d'ailleurs.
Je pense notamment à Disappeared, le thème du combat contre l'Unknown de Final Mix, et que l'on retrouve en un peu retouché dans l'OST de KH2, ou encore le thème (je ne sais plus son nom) qu'on entend lors des combats contre les Nobodies (du moins d'après les vidéos que j'ai vues).
Le remix du thème des combat contre les membres du XIIIe Ordre (entendu dans CoM) est pas mal non plus.

Enfin pour le reste j'attend de voir, mais j'espère qu'on retrouvera le thème Forze del Male de KH1, purement excellent.
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Vu que j'ai Background, j'ai vu (pas lu en entier) l'énorme test à propos de Kingdom Heart II (logique, sinon je ne posterai pas ici). Il paraît que Sephiroth a 14 ou 16 barres de vie cette fois-ci et qu'il fait encore plus chier. Juste pour ça, j'ai envie de me le prendre (bon, je le veux sans quand même, hein). J'ai envie d'en chier, en fait - je suis maso Image.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :Vu que j'ai Background, j'ai vu (pas lu en entier) l'énorme test à propos de Kingdom Heart II (logique, sinon je ne posterai pas ici). Il paraît que Sephiroth a 14 ou 16 barres de vie cette fois-ci et qu'il fait encore plus chier. Juste pour ça, j'ai envie de me le prendre (bon, je le veux sans quand même, hein). J'ai envie d'en chier, en fait - je suis maso Image.
Jamais 2 sans 3. Apres FF7, apres Kingdom hearts, il va rejoindre et croupir en Enfer dans KH 2 8) .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je crois que ta oublié eirgheiz, on l'a déjà combattu 3 fois
8)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

sans oublier advent children (meme si ce n'est pas un jeu) ou il se prend une raclée (un peu nul sur ce coup la...)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Je crois que ta oublié eirgheiz, on l'a déjà combattu 3 fois
8)
Toi oui moi non ^^. Apres ADC bah heu c'est pas moi qui lui fou une branler donc ca compte pas :-D .
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Halouc a écrit : guiguite a écrit:
Halouc a écrit:
guiguite a écrit:
Et perso je viens de ressortir ICO des tirroirs...toujours aussi bon ce jeu...Je me laisserai bien aussi tenter par kingdom hearts, juste pour savoir ce qu'il vaut avant la sortie du 2...bref, c'est vrai que la "fin de vie" de la ps2 est des plus prolifique

ma réaction a été "Je suis passé pendant plusieurs années devant un monstre dans mon magazin et c'est maintenant que j'y joue X_x".

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai commencé a jouer a God of war lol (sauf que "mois" remplace "année")

Pour KH, est ce que vous pouvez me dire si le jeu sur GBA est bien representatif de la version ps2 ?

J'ai la version GBA et ca na rien a voir. La version GBA c'est sans plus (y'a pas de quoi sauter au plafond) mais la version Ps2 est totalement au dessus. Si KH: com n'était pas une transition entre le 1 et le 2eme je crois que je l'aurais laché car il est sympa mais soulant (perso :-/ ).

Apres question ambiance perso c'est pas vraiment comparable. Même si l'esprit ne dénature pas la version ps2, le scenario est moin passionnant et les personnages secondaires sont vraiment délaissés alors que sur Ps2 c'était bcp plus travaillé de ce point de vue.

Chais pas KH ps2 c'est une entrecote et Kocom c'est du steck haché (comparaison de merde powa ^10²).
Je réponds ici car il y a aucun rapport avec la XBOX360.

Ca me rassure un peu car je compte m'acheter la PS2 cet été et KH faisait parti des jeux que je voulais acheter et j'ai pris celui sur GBA.....et je l'ai même pas fini tellement c'était chiant, j'ai même préféré TOs sur Gamecube qui n'ai déjà pas franchement génial (pas pu finir non plus, c'est grave docteur ?))
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Kenji a écrit : Ca me rassure un peu car je compte m'acheter la PS2 cet été et KH faisait parti des jeux que je voulais acheter et j'ai pris celui sur GBA.....et je l'ai même pas fini tellement c'était chiant, j'ai même préféré TOs sur Gamecube qui n'ai déjà pas franchement génial (pas pu finir non plus, c'est grave docteur ?))
Non c'est normal et vous n'etes pas un cas isolé! ceci est un symptome d'ennui mélé avec une saturation due au trop grand nombre de temps passé sur le jeu.
Donc je vous faire votre ordonnance:
-alors d'abord quand vous jouez a un jeu, n'y jouer pas trop, arretez ou passer a un autre (alterner avec vos jeux)
-si vous ne pouvez plus finir un jeu arretez un bout te temps et essayer de le reprendre, tout en suivant la premiere ordonnance
-si vous arrivez toujours pas a finir vos jeux jetez les jeux a la poubelle (et si besoin est, jetez votre console par la fenetre et suicidez vous, mais c'est vraiment si votre cas est desésperé
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

dread a écrit :
Kenji a écrit : Ca me rassure un peu car je compte m'acheter la PS2 cet été et KH faisait parti des jeux que je voulais acheter et j'ai pris celui sur GBA.....et je l'ai même pas fini tellement c'était chiant, j'ai même préféré TOs sur Gamecube qui n'ai déjà pas franchement génial (pas pu finir non plus, c'est grave docteur ?))
Non c'est normal et vous n'etes pas un cas isolé! ceci est un symptome d'ennui mélé avec une saturation due au trop grand nombre de temps passé sur le jeu.
Donc je vous faire votre ordonnance:
-alors d'abord quand vous jouez a un jeu, n'y jouer pas trop, arretez ou passer a un autre (alterner avec vos jeux)
-si vous ne pouvez plus finir un jeu arretez un bout te temps et essayer de le reprendre, tout en suivant la premiere ordonnance
-si vous arrivez toujours pas a finir vos jeux jetez les jeux a la poubelle (et si besoin est, jetez votre console par la fenetre et suicidez vous, mais c'est vraiment si votre cas est desésperé
Merci beaucoup cher docteur je pense que je vais suivre vos conseils, bien qu'il me semble malgré mon inculture dans votre domaine, qu'arrêter tout simplement de jouer aux jeux vidéos serait une meilleur option que le suicide ( sait-on jamais ?).

C'est tout a fait dans l'optique de votre deuxième conseil que je pense m'acheter une PS2 cet été ( au fait quel est le prix d'une PSTWO neuve ?), après, peut être, si mon cas est vraiment désespéré, et que je sois épri d'une grande mélancolie et d'un tout aussi grand spleen, j'envisagerais la troisième voie que vous m'indiquez.

Cela fera combien docteur ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

une pstwo neuve c'est 150€
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

dread a écrit :une pstwo neuve c'est 150€
Et bien ça fait encore cher tout ça, je vais bien prendre le temps de réfléchir moi !
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

7.6/10 sur ign...
Ils n'ont pas accrocher...

Répondre