Qui prend la DS Lite? Sur quel site?
- DarkDamien
- Golden Mario
Je sais bien, ne t'inquiete pasMr Bean 2 a écrit :C'est quoi la navy sru?shinset a écrit :perso je pense prendre la navy sru play asia en precommande
Dédé si tu veux prendre la DS classique, dépeche-toi, quand la DS lite sortira la DS normale disparaitra gentilement.
Ah oui et moi je garde ma DS classique.

Mais bon je suis loin d'etre décidé à reprendre la DS, bien qu'une portable me fasse envie, je cherche encore le jeu qui me fera re-prendre la DS (resident evil ?) :/
-
- Docteur Mario
Super Mario Bros New?Darkdamien a écrit :Je sais bien, ne t'inquiete pasMr Bean 2 a écrit :C'est quoi la navy sru?shinset a écrit :perso je pense prendre la navy sru play asia en precommande
Dédé si tu veux prendre la DS classique, dépeche-toi, quand la DS lite sortira la DS normale disparaitra gentilement.
Mais bon je suis loin d'etre décidé à reprendre la DS, bien qu'une portable me fasse envie, je cherche encore le jeu qui me fera re-prendre la DS (resident evil ?) :/
- DarkDamien
- Golden Mario
Hum j'attend d'en savoir plus a son sujet, je ne dis pas qu'il sera mauvais loin de là (surtout qu'il semble releguer le tactile au rang de simple gadget et ne se base donc aps dessus), mais je préfère attendre de voir le jeu une fois fini et quelqeus avis a son sujet 
Par contre je dirais aps non a un zelda
(du moment que c'est pas un four sword)

Par contre je dirais aps non a un zelda

-
- Super Mario
je voulais dire (Enamel Navy)Mr Bean 2 a écrit :C'est quoi la navy sru?shinset a écrit :perso je pense prendre la navy sru play asia en precommande
sinon elle sort en juin ici il me semble
samurai spirits
-
- Super Mario Bros
Hm... Moi je me l'achèterais aussi, car j'ai pas la DS Classic (et j'aime pas trop), j'attendai donc sagement cette nouvelle DS plus optimisé d'un peu partout ^^...
Mais bon, ce sera toutefois pas pour tout de suite car j'ai pas encore les sous... la console coutera à mon avis dans sa sortie française dans un prix genre 150 €, trop cher pour le moment^^
Mais bon, ce sera toutefois pas pour tout de suite car j'ai pas encore les sous... la console coutera à mon avis dans sa sortie française dans un prix genre 150 €, trop cher pour le moment^^
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Qu'est-ce que vous avez tous à faire une mégafixette sur ça ?...garland a écrit :Je ne la prendrai pas, qu'est ce qu'ils ont tous à plagier le style Aplle?
Puis plagier... ouais, si on veut...
Au fait, elle coûtait 150€ la DS à sa sortie non ? Donc oui, Ramza n'est sûrement pas dans le faux, elle risque fort de sortir à ce prix là

Le design style Ipod de la DS Lite et dans un futur proche de la Revolution , à le mérite d'ètre classe , à default de plagiat véritable je dirais que c'est un jolie clein d'oeil.
Mème si les faits sont là , elle est vraiment très bèlle avec ce design lissé ! ( c'est le but non ? )
Mème si les faits sont là , elle est vraiment très bèlle avec ce design lissé ! ( c'est le but non ? )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Docteur Mario
Salut à tousToMatOo a écrit :Sortie le 2 mars.
Anniv' le 25 mars.
Hum ça demande réflexion

Sinon vous me conseillez quoi de prendre celle-là ou une lite sachant que j'ai une PSP et que j'aimerais bien une DS pour qu'elles se complètent

-
- Docteur Mario
Salut à toi,Azuris a écrit :Salut à tousToMatOo a écrit :Sortie le 2 mars.
Anniv' le 25 mars.
Hum ça demande réflexionje suis nouveau sur le forum et on va dire dans l'univers Nintendo. J'avais juste une GBA mais plus maintenant. Voilà j'aimerai savoir si cette date est celle du japon et si oui c'est vers quand pour nous?
![]()
Sinon vous me conseillez quoi de prendre celle-là ou une lite sachant que j'ai une PSP et que j'aimerais bien une DS pour qu'elles se complètent
Jte conseil de prendre la Lite qui devrai sortir vers mai juin en France