[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi les vaches de earthworm jim je kiffais, a chaque fois elle partait en orbite et revenais juste à la fin du jeux s'écraser comme des M... :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Moi les vaches de earthworm jim je kiffais, a chaque fois elle partait en orbite et revenais juste à la fin du jeux s'écraser comme des M... :lol:
Rahhh les vaches....
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

J'ai tester DoA 4 en ligne la nuit derniére me suit fait laminé et ça se foutais bien de ma gueule. aprés j'ai changé j'ai été sur 1 serveur ou le perdant reste , j'en ai perdu 5 de suite et il ont changé les régles il ont mis le gagnant reste. parcontre quand j'ai gagné l'hote a rechangé , ça fait que j'ai pas rejoué en + sur ce serveur mon 1er match mon adversaire faisais toujours la même chose.

Donc voila je v m'entrainer avant car j'adore ce jeu mais je suis une buse , j'ai gagné 1 fois 1 team battle , hier aprés avoir joué sur le live je me suis encore pris 1 12-0 en team battle contre l'ordi. Desfois je me demande si je joue bien en facile.

Mon gros probleme c qu'aucune mannette me conviens , a part pour les SoulCalibur et Tekken 3 que je savais sortir tout les coup quand je l'avais sur PS1 mais j'y est joué dimanche chez 1 cousin et a part 1 coup que je sait par coeur j'arrivais plus a rien. En général je joue même pas 10minute que j'ai mal au bras. Hier vu que je jouais avec les jambe allongé j'ai meme attrapé une crampe lol.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Tu m'intéresse toi :D AJoute moi à tes amis, on pourra jouer ensemble(que en nocture par contre le plus souvent ;) ) . Sinon achète le stick arcade DoA 4 sur lik sang pour seulement 70€ FDP In :D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Vidéo de Dead rising

La vidéo est visible sur le site officiel ou encore chez gametrailer avec quelques commentaires en plus. Le jeu s'annonce bien gore et bien jouissif.

Premières images de Street fighter 2 sur le xboxlive arcade

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trois screens pour Oblivion
Le jeu reste toujours prévu pour le 24 Mars malgrès les récentes rumeurs concernant un éventuel report.

Image

Image

Image

----------------------------------

Trois nouvelles images pour 2 days to vegas

Les développeurs de Steel Monkeys mettent en ligne trois nouvelles images concernant leur prochain titre. Le jeu prendra place dans plusieurs villes des USA et l'histoire de ce GTA-like se déroulera en 48 heures. On se souvient des premières images qui avaient fait le tour du net en quelques heures et par la suite les développeurs qui avaient annoncé que ce n'était que des renders de ce qu'ils esperaient atteindre en qualité finale. Prudenec donc, ces images ne sont donc certainement pas ingame mais ça fait toujours plaisir d'en avoir.

Image

Image

Image

----------------------------------

Le fan kit de blazing angels à télécharger

C'est sur le site officiel du jeu qui vous pourez télécharger un kit d'icones pour votre bureau, des screens ou logo pour votre site web perso et encore quelques petites choses. Les fans du jeu seront ravis.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Image

j'hallucine, l'énorme faute d'orthographe à défault :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon taf perfect joanna! ^^

des images de lost planet:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ça en jette pas mal je trouve! ^^
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Merci totti^^ ça fait toujours plaisir :)

Sinon pour Lost Planet franchement je le trouve magnifique! Reste plus qu'à savoir la date de sortie et et le scénario!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ca a l'air énorme Lost Planet :o

Surtout les derniers images qui présentent les décors, c'est magnifique :love:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Perfect Joanna a écrit :Tu m'intéresse toi :D AJoute moi à tes amis, on pourra jouer ensemble(que en nocture par contre le plus souvent ;) ) . Sinon achète le stick arcade DoA 4 sur lik sang pour seulement 70€ FDP In :D

Pour augmenter tes stats ? :-D

Ca m'interesse bien 1 stick arcade mais chez moi on à qu'une simple CB alors je ne peu pas acheté la bas. Je crois que ct sur Lik Sang , une fois j'ai tenté d'acheté ptete la gba + la PC Engine GT mais on m'a appelé pour dire qu'en fait mon n° été pas valide. Maintenant la technologie est amelioré ça ne passe plus du tout , au moins j'ai pas de faux espoir.

En tout cas je t'ajoute dés que je rejoue à la 360 (pas allumé depuis 2 jours).
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

ToMatOo a écrit :Ca a l'air énorme Lost Planet :o

Bin les dernières captures parues sur le net sont exactement les mêmes que celles parues lors de l'annonce du jeu, tirées de la même vidéo aussi mais de meilleure qualité.
Mais sinon il est vrai qu'il s'annonce fantastique, il me le faudra absolument.
J'aime particulièrement ce mélange de phases à pieds et à bord des méchas.
Tout ce que j'espère c'est que celà ne soit pas aussi énnervant à jouer qu'un ZoE 2 sur PS2 (ultra répétitif et vite saoulant).
Jeux actuels : Mario&Luigi 2 (DS), DoA 4 (XBOX 360), Ridge-Racer 6 (XBOX 360).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gojira a écrit :

Bin les dernières captures parues sur le net sont exactement les mêmes que celles parues lors de l'annonce du jeu, tirées de la même vidéo aussi mais de meilleure qualité.
Tout ce que j'espère c'est que celà ne soit pas aussi énnervant à jouer qu'un ZoE 2 sur PS2 (ultra répétitif et vite saoulant).
Enfin ca ne regarde que toi car Zoe 2 est a mes yeux un des meilleurs jeux de la Ps2.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

J'ai vu une 360 premium (sans boîte) avec 2 manettes sans fil et une télécommande dans un easy cash à 219€.
J'ai pas pris car j'ai pas trop confiance dans ces chaines de magasins, en plus la 360 est fragile je sais aps si j'ai bien fait par contre...
"Okaeri nasai Shinta" Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Gojira a écrit :

Je parlais des dernières images de l'ensemble de celles postées à la page précédentes ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

==>> ToMatOo, oui j'ai bien vu ces captures, mais je confirme c'est tiré de la même vidéo déjà publiée sur le net lors de l'annonce du jeu, mais dans une meilleure qualité (je reconnais très bien chaque scène de la vidéo, que j'ai tjs sur mon HD d'ailleurs).

==>> Halouc, parmi tous les jeux que j'ai pu avoir sur PS2, ZoE 2 est l'un de ceux qui m'a le plus déçu, très bien réalisé là je ne critique absolument pas, mais point de vue gameplay ou de la progression c'est hyper bourrin, dans le plus pur style d'un Dynasty-Warriors, ç-à-d que du début à la fin on appuie tjs comme un malade sur les mêmes boutons sans trop comprendre ce qui se passe lors de certains affrontements tant on ne voit plus grand chôse à l'écran, car ça pête dans tous les sens.
Seul son visuel était très bon, sinon tout le reste était mauvais pour moi.
Jeux actuels : Mario&Luigi 2 (DS), DoA 4 (XBOX 360), Ridge-Racer 6 (XBOX 360).

Répondre