Shadow of the Colossus
- DarkDamien
- Golden Mario
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm
Ce test résume parfaitement le jeu qualité comme défaut (quelques tres rares défauts techniques qui nuisent vraiment pas au plaisir de jouer). Franchement tu peux t'y fier sans problème
Surtout qu'il est bien écris de test, vraiment du bon boulot qu'à fait le testeur.
Regarde l'avis des joueurs également tu verras que tout le monde est élogieux (sauf un perdu qui est allé reprocher au jeu qu'on avait que deux armes, no comment -_-)
Ce test résume parfaitement le jeu qualité comme défaut (quelques tres rares défauts techniques qui nuisent vraiment pas au plaisir de jouer). Franchement tu peux t'y fier sans problème

Surtout qu'il est bien écris de test, vraiment du bon boulot qu'à fait le testeur.
Regarde l'avis des joueurs également tu verras que tout le monde est élogieux (sauf un perdu qui est allé reprocher au jeu qu'on avait que deux armes, no comment -_-)
Dernière modification par DarkDamien le ven. 17 févr. 2006 - 21:52, modifié 3 fois.
Merci je lis dessuite, et comme je t'ai dit, il faut toujours qu'il est un blasé pour contredire l'impossible !Darkdamien a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm
Ce test résume parfaitement le jeu qualité comme défaut (quelques tres rares défauts techniques qui nuisent vraiment pas au plaisir de jouer). Franchement tu peux t'y fier sans problèmeRegarde l'avis des joueurs également tu verras que tout le monde est élogieux (sauf un perdu qui est aler reprocher au jeu qu'on avait que deux armes, no comment -_-)

Allez vivement que je m'achète une ps2.
EDIT :
Ouais je sens que je vais rater quelque chose, ca sera donc mon premier jeu ps2 (je vend ma psp sur petite annonce ! :] )
Hito : en titre tu met Sonyndogs labradors sur ps2 ! Tout le monde va se ramener !

- DarkDamien
- Golden Mario
Supersamus regarde le monsieur faut faire pareilOuais je sens que je vais rater quelque chose, ca sera donc mon premier jeu ps2 (je vend ma psp sur petite annonce ! :] )

Blague à part oui comme premier jeu ps2 c'est pas mal en effet, et bonne chance pour ta psp.
Sinon commence a avoi un peude monde sur ce topic (5 pages quand meme pas mal ^^)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Mes amis nous avons un énorme problème :|
Et pourquoi ?
Parcequ'il se trouve que je viens de terminer le premier colosse en mode difficile en ... 15 min ( habituellement 1min30 en monde normal ).
Et je suis même mort une fois :|
Et pourquoi ça ? Parce que, premièrement, il est beaucoup plus fort et un seul coup de sa massue te tue, ou alors un simple coup de pied sur le sol te fait perdre les 3/4 de tes points de vie.
Et deuxièmement parce que ... ses points faibles ne sont plus les mêmes !!
C'est énorme putain, ils ont carrément rajouté les points faibles dans le mode difficile !!
Et là tout de suite c'est plus dur, mais en plus ça te permet de réaliser des sauts, des attaques très stylées ( par exemple pour le premier, fallait sauter du dos jusqu'au bras, énorme ^^ ) et très héroîques ( déjà que en normal ça dépotais bien, là ça va être encore mieux ^^ ).
Oh mon dieu je m'en vais faire le 2eme colosse, yeeaaaahhhh !!
EDIT : Voila, 2eme colosse battu.
EDIT² : Arg le 3eme colosse vient de me tuer 6 fois de suite, il est trop dur. M'en vais m'coucher là.
Tiens jvous parle et le jeu est sur l'écran titre là. Et comme j'ai touché à rien pendant un ptit moment, y'a un truc très sympa qui s'est mis en marche. Habituellement dans un menu, si on ne touche à rien, une vidéo se mets en marche ( une vidéo d'un combat aléatoire géré par la console pour les jeux de combats par exemple ).
Dans Shadow of the Colossus, le cheval se ballade tout seul dans les terres ou l'action se déroule et la caméra le suit. Ca en dit long sur la personnalité du jeu. Unique
Et pourquoi ?
Parcequ'il se trouve que je viens de terminer le premier colosse en mode difficile en ... 15 min ( habituellement 1min30 en monde normal ).
Et je suis même mort une fois :|
Et pourquoi ça ? Parce que, premièrement, il est beaucoup plus fort et un seul coup de sa massue te tue, ou alors un simple coup de pied sur le sol te fait perdre les 3/4 de tes points de vie.
Et deuxièmement parce que ... ses points faibles ne sont plus les mêmes !!
C'est énorme putain, ils ont carrément rajouté les points faibles dans le mode difficile !!

Et là tout de suite c'est plus dur, mais en plus ça te permet de réaliser des sauts, des attaques très stylées ( par exemple pour le premier, fallait sauter du dos jusqu'au bras, énorme ^^ ) et très héroîques ( déjà que en normal ça dépotais bien, là ça va être encore mieux ^^ ).
Oh mon dieu je m'en vais faire le 2eme colosse, yeeaaaahhhh !!

EDIT : Voila, 2eme colosse battu.
EDIT² : Arg le 3eme colosse vient de me tuer 6 fois de suite, il est trop dur. M'en vais m'coucher là.
Tiens jvous parle et le jeu est sur l'écran titre là. Et comme j'ai touché à rien pendant un ptit moment, y'a un truc très sympa qui s'est mis en marche. Habituellement dans un menu, si on ne touche à rien, une vidéo se mets en marche ( une vidéo d'un combat aléatoire géré par la console pour les jeux de combats par exemple ).
Dans Shadow of the Colossus, le cheval se ballade tout seul dans les terres ou l'action se déroule et la caméra le suit. Ca en dit long sur la personnalité du jeu. Unique

-
- Docteur Mario
Cette fois, c'est décidé !
Je vais passer le prendre ce lundi avec une nouvelle manette PS2 ainsi que l'unique et envoûtant ICO ( nananinanère ^^' )
Je vais passer le prendre ce lundi avec une nouvelle manette PS2 ainsi que l'unique et envoûtant ICO ( nananinanère ^^' )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario