Shadow of the Colossus
- DarkDamien
- Golden Mario
la boite du jeu est trop bien faite je trouve...ca change de ce que l'on a habituellement...pour ma part, j'en suis au 9eme colosse....absolument génial ce jeuDarkdamien a écrit : Non sérieusement j'en reviens pas qu'un tel jeu fasse un bide pareil (que c'est bon Put...).
Surtout que parti comme c'est parti d'ici un mois le jeu va finir par se faire tres rare en magasin comme ICO.

- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Shadow of the Colossus je me le prendrais la semaine prochaine, là je viens de me prendre la réédition d'ICO (oui nous on y a eu droit en Belgique
mais pas l'édition collector avec les cartes malheureusement, même si le jeu n'est vendu que 29€).
Et comme je prefère avoir connu l'expérience ICO avant de me lancer dans Shadow, je pense que j'attendrais d'avoir fini ICO avant...
Mais quand je vois l'attrait que le jeu provoque ailleurs (Playfrance par exemple), je pense qu'on peut espérer des ventes supérieures à ICO. Sans doute pas un franc succès, mais pas un bide quoi...

Et comme je prefère avoir connu l'expérience ICO avant de me lancer dans Shadow, je pense que j'attendrais d'avoir fini ICO avant...
En même temps on n'est que sur PN, un site consacré à Nintendo...Ce soft est condamné au bide sur PN...
Mais quand je vois l'attrait que le jeu provoque ailleurs (Playfrance par exemple), je pense qu'on peut espérer des ventes supérieures à ICO. Sans doute pas un franc succès, mais pas un bide quoi...
-
- Silver Mario
Allez hop fini en 6h ^^
La boîte est superbe, le jeu l'est encore plus.
Oh mon dieu c'est une des rares fois où je ne regrette pas d'avoir dépensé 60€ :')
Surtout que tout va en creschendo, ça devient de plus en plus énorme au niveau des colosses, et les derniers sont ahurissants. Et puis pour clore le tout, la fin tue tout.
C'est tout simplement énorme ce jeu, une réussite. Vivement la suite !
Sinon je viens d'apprendre que ICO n'était pas réédité en france, bon je vais regarder les pages du topic pour vérifier ( paskeu c'est pas en vacances, paumé à la campagne que j'aurais pu apprendre ça -_- ) mais je trouve ça SCANDALEUX ! Surtout que à l'époque j'avais fait passer Maximo avant et que je n'ai jamais eu l'occasion de l'acheter. Et je le regrette profondément :(
La boîte est superbe, le jeu l'est encore plus.
Oh mon dieu c'est une des rares fois où je ne regrette pas d'avoir dépensé 60€ :')
Surtout que tout va en creschendo, ça devient de plus en plus énorme au niveau des colosses, et les derniers sont ahurissants. Et puis pour clore le tout, la fin tue tout.
C'est tout simplement énorme ce jeu, une réussite. Vivement la suite !

Sinon je viens d'apprendre que ICO n'était pas réédité en france, bon je vais regarder les pages du topic pour vérifier ( paskeu c'est pas en vacances, paumé à la campagne que j'aurais pu apprendre ça -_- ) mais je trouve ça SCANDALEUX ! Surtout que à l'époque j'avais fait passer Maximo avant et que je n'ai jamais eu l'occasion de l'acheter. Et je le regrette profondément :(
- DarkDamien
- Golden Mario
JE te confirme ICO n'est pas réédité... En france uniquement :(:(:(:(
Ceci dit tu peux le trouver sur des sites types priceminister (mais bon a moins de 40 € en comptant les frais de port tu trouveras pas).
Sinon c'est dommage que sony n'est pas ré-édité le jeu en france ( a se demander pourquoi juste nous quand meme ><).
Enfin bon faut s'en prendre qu'a nous, on avait qu'a s'y interesser a sa sortie :(
Ceci dit tu peux le trouver sur des sites types priceminister (mais bon a moins de 40 € en comptant les frais de port tu trouveras pas).
Sinon c'est dommage que sony n'est pas ré-édité le jeu en france ( a se demander pourquoi juste nous quand meme ><).
Enfin bon faut s'en prendre qu'a nous, on avait qu'a s'y interesser a sa sortie :(
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Ca augmente la vie les fruits ? et la force les lézards ? :o
Moi je pensais que ça te redonnait de la vie, mais pas que ça t'augmentais la barre lool.
Dfaçon je le recommence là, j'ai battu le premier colosse en 1 min 37 ^^
Si j'avais su j'aurais un peu plus chassé, j'ai quand même été ceuillir quelques fruits hein, et j'ai chassé du lézard mais bon j'y ai pas passé des heures ^^
Moi je pensais que ça te redonnait de la vie, mais pas que ça t'augmentais la barre lool.
Dfaçon je le recommence là, j'ai battu le premier colosse en 1 min 37 ^^
Si j'avais su j'aurais un peu plus chassé, j'ai quand même été ceuillir quelques fruits hein, et j'ai chassé du lézard mais bon j'y ai pas passé des heures ^^
- DarkDamien
- Golden Mario