question sur les mario party
-
- Mario

-
- Super Mario
Bon je me permet de remettre ma question ici parce que ça parle aussi de Mario Party en fai tej me demande si un gosse de 5 ans pourrait arrivé à jouer à Mario Party 6 ou 7?
Yop tt le monde,
Voilà je remonte ce topic parce que j'ai une petite question à propos de ce jeu.
Voilà mon filleul qui a 5ans aimerait recevoir ce jeux pour son annif ms bon j'ai peu essayé le jeu 2 min à un salon et ça m'avait l'air assez complex de déjà coordonner c'est pied pour moi alors un gosse de 5 ans now je me trompe p-ê.
De l'autre côtés je vois Mario Party 6 ou 7 qui pourrait aussi convenir est ce que je dois le préferer au DDR malgré que il y ai bcp de texte dans le jeu.
Il a déjà bcp de jeu comme MK, Mtennis, SSBM donc je sèche voilà merci pour vos réponses
-
- Silver Mario
les classements PEGI ne classent pas la difficulté mais le public que le jeu risque de choquer (en gros 3+ ca veut dire que tout ceux qui peuvent jouer au jeux video ne risquent pas d'etre choqué par ce jeu) suivant la violence, l'horreur, les contenus sexuels etc...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

-
- Silver Mario
dans mario kart ds j'ai jamais eu cette l'impression!
mais ce qui m'enerve c'est quand on passe 2 tours premier et juste avant la fin on se tape une ******* de tortue bleue!
mais ce qui m'enerve c'est quand on passe 2 tours premier et juste avant la fin on se tape une ******* de tortue bleue!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Docteur Mario
Moi on m'a preté le 1 sur N64 quand j'étais petit. J'adorais le mini-jeu du skate ou celui des champignons. Sinon sur GC je te conseille le 6, c'est le meilleur opus sur cette console. Mais il faut être plusieurs pour jouer, un Mario Party est très ennuyeux tout seul.
PS: ne dérivez pas trop sur Mario Kart DS, il y a un topic officiel pour ça.
PS: ne dérivez pas trop sur Mario Kart DS, il y a un topic officiel pour ça.
Je viens d'avoir le 7 , je le trouve 10 fois meilleur que le 6, qui était déjà tres bon , je vous le conseille (c'est très fun à plus que 4 ^^)
J'editerais peut etre pour développer ^^
J'editerais peut etre pour développer ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it