Shadow of the Colossus
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
bah à l'époque de sa sortie j'avait pas 300€ pour acheter une console avec 1 ou 2 bons jeux(avis subjectifs bien sur) alors que la gamecube arrivait quelques mois plus tard ...
j'ai ma ps2 depuis 1 an et depuis, je cherche ... sans succès
Les jeux se ressemblent sur le point de vue émotions donc je préfère jouer à ICO avant ,je verrais après
je le repête : je suis déçu , pour une fois qu'il y avait un jeu bien sur ps2(avis subjectifs encore) et bien il faut qu'il disparaisse.
j'ai ma ps2 depuis 1 an et depuis, je cherche ... sans succès
Les jeux se ressemblent sur le point de vue émotions donc je préfère jouer à ICO avant ,je verrais après
je le repête : je suis déçu , pour une fois qu'il y avait un jeu bien sur ps2(avis subjectifs encore) et bien il faut qu'il disparaisse.
Ninendo© un event 3DS
- Count Dooku
- Admin
Et puis surtout que Sony avait annoncé la réédition du soft...
Je peux comprendre qu'il y en ait qui voulaient profiter de cette réédition pour faire ICO avant SotC, je suis moi-même dans le cas (je n'avais pas de PS2 à l'époque de sa sortie, et maintenant en occaze sur le net il est assez cher).
M'enfin de là à bouder SotC, il y a de la marge, là c'est vraiment stupide! ^^
Je peux comprendre qu'il y en ait qui voulaient profiter de cette réédition pour faire ICO avant SotC, je suis moi-même dans le cas (je n'avais pas de PS2 à l'époque de sa sortie, et maintenant en occaze sur le net il est assez cher).
M'enfin de là à bouder SotC, il y a de la marge, là c'est vraiment stupide! ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca y est j'ai mis la main su ce chef d'oeuvre !
Rapide parenthèse pour icq, il y a une pub à la fin de la notice... bizarre.
Sinon j'ai battu mon premier colosse et que dire
Quelle ambiance...
Les musiques sont tout simplement envoutantes, les décors grandioses, le jeu super jouable...
Et que dire du premier colosse, jamais je n'avais autant eu l'impression de me battre pour une cause perdu d'avance, on sent l'impuissance de notre héros. On se sent ridicule, perdu et pourtant on se bat contre ce géant... au réaction si naturelle (comprenez qu'il est loiun de vouloir se laisser mourir facilement, on sent qu'il s'accroche à la vie) J'étais totalement pris dans le jeu, et pour le moment bah j'adore...
Puis alors quel bonheur de pouvoir se promerner ou bon nous semble, et cette manière de gérer les forces du héros (barre de santé qui se recharge au fur et a mesure des qu'on se met à l'abri, et la barre de force qui nous fait lacher prise à force que le colosse se débat...). Qu'est-ce que c'est bien foutu et ca évite les écueils du genre (game over face à un boss alors qu'on était sur le point de le flinguer...).
Décidemment sony ne fait pas beaucoup de jeu mais alors a chaque fois c'est une véritable claque...
Rapide parenthèse pour icq, il y a une pub à la fin de la notice... bizarre.
Sinon j'ai battu mon premier colosse et que dire

Quelle ambiance...
Les musiques sont tout simplement envoutantes, les décors grandioses, le jeu super jouable...
Et que dire du premier colosse, jamais je n'avais autant eu l'impression de me battre pour une cause perdu d'avance, on sent l'impuissance de notre héros. On se sent ridicule, perdu et pourtant on se bat contre ce géant... au réaction si naturelle (comprenez qu'il est loiun de vouloir se laisser mourir facilement, on sent qu'il s'accroche à la vie) J'étais totalement pris dans le jeu, et pour le moment bah j'adore...
Puis alors quel bonheur de pouvoir se promerner ou bon nous semble, et cette manière de gérer les forces du héros (barre de santé qui se recharge au fur et a mesure des qu'on se met à l'abri, et la barre de force qui nous fait lacher prise à force que le colosse se débat...). Qu'est-ce que c'est bien foutu et ca évite les écueils du genre (game over face à un boss alors qu'on était sur le point de le flinguer...).
Décidemment sony ne fait pas beaucoup de jeu mais alors a chaque fois c'est une véritable claque...
- DarkDamien
- Golden Mario
Personne ne serait-il interesser par une telle merveille ? Si c'est le cas c'est bine dommage ^^
Je viens de me faire le 5e colosse et j'aime de plus en plus, quel ambiance décidemment...
Sinon une question, connaissez vous des sites de vente online (sur ca va sans dire) européens qui livre en France, histoire de trouver d'une manière ou d'une autre ICO ?
Je viens de me faire le 5e colosse et j'aime de plus en plus, quel ambiance décidemment...
Sinon une question, connaissez vous des sites de vente online (sur ca va sans dire) européens qui livre en France, histoire de trouver d'une manière ou d'une autre ICO ?
-
- Docteur Mario
Tu m'file une PS2 et le jeu et je m'y intéresseraiDarkdamien a écrit :Personne ne serait-il interesser par une telle merveille ? Si c'est le cas c'est bine dommage ^^

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
non mais j'ai tellement de jeu a terminer que j'ai dit stop. Pas de dépense avant Mars ^^. La je déprime car a Kingdom heart au level 99, l'arme ultime j'arrive pas a battre séphirot a cause de son attaque qui réduit la magie a 0 et les hp a 1Hitonari a écrit :Ce soft est condamné au bide sur PN...

- DarkDamien
- Golden Mario
Chez pas change le titre de ton topic, met un truc genre "Zelda sur ps2 en mars", ca attirerait au moins les curieux
Non sérieusement j'en reviens pas qu'un tel jeu fasse un bide pareil (que c'est bon Put...).
Surtout que parti comme c'est parti d'ici un mois le jeu va finir par se faire tres rare en magasin comme ICO.
Sinon totalement HS mais j'ai la flemme de faire un topic dessus, j'ai pris castlevania 2 sur ps2, rien à redire, il explose le premier opus qui était déjà sympathique, on dirait presque un symphony of the nights en 3d, et les themes musicaux sont tout simplement Grandioses ! Mes oreilles n'en revenaient pas...

Non sérieusement j'en reviens pas qu'un tel jeu fasse un bide pareil (que c'est bon Put...).
Surtout que parti comme c'est parti d'ici un mois le jeu va finir par se faire tres rare en magasin comme ICO.
Sinon totalement HS mais j'ai la flemme de faire un topic dessus, j'ai pris castlevania 2 sur ps2, rien à redire, il explose le premier opus qui était déjà sympathique, on dirait presque un symphony of the nights en 3d, et les themes musicaux sont tout simplement Grandioses ! Mes oreilles n'en revenaient pas...
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=5254Darkdamien a écrit :Sinon une question, connaissez vous des sites de vente online (sur ca va sans dire) européens qui livre en France, histoire de trouver d'une manière ou d'une autre ICO ?
Je pense que tu connais ce site, c'est sur, j'achete et je revends tout mes jeux dessus, j'ai jamais eu de problèmes

(Et les prix sont competitifs ^^)
Sinon, à propos de Shadow of the Colossus, ben que dire, à part "Pourquoi j'ai pas de PS2" :(
Edit: Excellent le titre du topic

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
mais pour ce qui fait vraiment avancer le JV, c'est à dire du Game Design intelligent, y'a plus grand monde.
Oui bah tu m'envoies 50€, je suis a la dèche ^^.
Au faite Hito et damien:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 41&start=0
et hop apres ici:
http://www.247-drugstore.com/images/cod-efferalgan.gif