Conférence DS : Dates de sortie !!!

Toute l'actualité commentée !
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Gregouille a écrit :Puis c'est vrai que si vous aimez ca, je comprend que le mode online vous réjouit. C'est la première fois pour un jeu de foot non ?

Du tout, celà existe depuis la sortie de PES en version XBOX et PC, mais sur portable oui ce sera le premier.

Sinon pour en revenir à la news, c'est parfait de connaître d'autres infos sur ces futurs gros hits, mais j'aurais aussi surtout apprécier de voir de nouvelles vidéos, surtout pour le nouveau Mario qui reste pour l'instant, mon jeu le plus attendu non seulement sur DS mais aussi toutes machines confondues.
Jeux actuels : Mario&Luigi 2 (DS), DoA 4 (XBOX 360), Ridge-Racer 6 (XBOX 360).
Guy the Fighter
Luigi
Luigi

Message par Guy the Fighter »

samulink a écrit :olalalalalala!!!!!!!!!!
PES online sur DS!!!!Sa va faire mal aux pro-sony tout sa!!En plus notre version sera online avant leur version PS2!!! :kimouss:
Et Mario!!!!!!!! La PSP est morte :bomb:
VIVE LA DS!!!!!!!!

Pffff....
La version PS2 est déjà online....
Renseigne-toi avant de faire ton fanboy -__-
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Guy the Fighter a écrit :
samulink a écrit :olalalalalala!!!!!!!!!!
PES online sur DS!!!!Sa va faire mal aux pro-sony tout sa!!En plus notre version sera online avant leur version PS2!!! :kimouss:
Et Mario!!!!!!!! La PSP est morte :bomb:
VIVE LA DS!!!!!!!!

Pffff....
La version PS2 est déjà online....
Renseigne-toi avant de faire ton fanboy -__-
oui, mais qu'en dire de la psp dans tout ca ? la DS est une console portable, il ne faut donc pas comparer PES sur deux types de plateforme différents...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

C'est super tout ça mais je sais pas si j'aurais les sous en mai et je crois qu'il va falloir que je rapporte Tetris DS à plus tard pour New Super Mario Bros.

8) membre des nintendophiles 8)
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

On a pu en voir des vidéos volées ces jours-ci
ya une faute la non? a moins quon ait vraiment voulu dire que les vidéos ont été volées ya une faute. cest "voler" pas "volées"
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
yoann007

Message par yoann007 »

Dr. Gonzo a écrit :
ya une faute la non? a moins quon ait vraiment voulu dire que les vidéos ont été volées ya une faute. cest "voler" pas "volées"
toi t'as pas volé ton avatar (je sais c'est ptet pas la première fois qu'on te le dit, mais c'est sûrement pas la dernière non plus)
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Le meilleur dans cette conférence, ya pas a dire... C'est la nouvelle coifure d'Iwata :-D
It's like an entire continent packing in one country.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

yoann007 a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :
toi t'as pas volé ton avatar (je sais c'est ptet pas la première fois qu'on te le dit, mais c'est sûrement pas la dernière non plus)
va falloir que tu mexplique lhistoire des vidéos volées alors, parce que je tavouerai que je ne comprend pas si on a voulu dire "on a vue des vidéos volées(dans le sens de dérober)" ou "on a vue des vidéos voler(dans le sens de projeter dans lair) "dans le premier cas je comprend pas en quoi ces vidéos sont volées( qui a volé a qui) et dans le deuxieme cas ya une faute d'orthographe. a moins que "vidéos volées" soi une figure de style avec une signification qui me dépasse. jattend ton explication
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
yoann007

Message par yoann007 »

Dr. Gonzo a écrit :
yoann007 a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :
va falloir que tu mexplique lhistoire des vidéos volées alors, parce que je tavouerai que je ne comprend pas si on veut dire "on a vue des vidéos volées" ou "on a vue des vidéos voler". dans le premier cas je comprend pas en quoi ces vidéos sont volées( qui a volé a qui) et dans le deuxieme cas ya une faute d'orthographe. a moins que "vidéos volées" soi une figure de style avec une signification qui me dépasse. jattend ton explication
des vidéos volées. pas de faute à cela. peut-être que la faute c'est de dire qu'elles sont "volées" alors qu'elles sont au pire d'origine douteuse. mais c'est une façon courante de parler, comme quand on parle de "photos volées" ou autres
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Oui ben il n'y aura pas d'explication autre part que par MP.

Dr Gonzo >> tes messages sont très déplacés, merci de ne pas faire partir en sucette ce topic.
yoann007 >> merci de ne pas provoquer les autres users, ou alors fais-le au moins par MP histoire de ne pas faire partir en sucette ce topic.

Merci de votre compréhension à tous les deux et prière de bien vouloir revenir au sujet du topic.

Répondre