[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

t'as pas l'impression que je parlais du coût de la machine et non du prix dans le commerce?
si la console coûte 600€ à produire, sony n'aura pas les moyens de la mettre à 400€. MS avait déjà eu du mal avec la xbox où il perdait 100$ je crois alors là...
on verra bien à l'E3.
une chose est sûre, elle ne sortira pas ce printemps ci au japon mais en automne (octobre?), dans la foulée aux states sinon c'est adieu les grosses ventes de fin d'années. pour l'europe pas avant au moins mars 2007...
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

juste pour information, 400$ à 500$ dollar en Amérique, c'est le prix de la 360 GoLeafsGo donc, c'est pas si cher au vue des ventes...

Asleer :1up:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

La Playstation 3 jouable avant l’E3 ?
Nannnnnnnnnnn !!!

News du Jeudi 09 Fevrier 2006 par Spike

Vous pensiez ne pas réentendre parler de la Playstation 3 avant l’E3 ? Pour tout vous dire, nous non plus ! Mais la vie est remplie d’imprévus comme cette annonce de Sony :

Le géant nippon compte profiter du Taipei Game Show, le salon du jeu vidéo made in Taiwan, pour présenter un peu plus sa console nouvelle génération. Se déroulant du 16 au 20 février prochain, le salon proposerait pas moins de vingt stands de démonstration, d’après le quotidien Commercial Times.

A suivre...
on va enfin savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre et pas se cacher derrière des vidéos truquées qui ont quand même réussies à en duper beaucoup...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

attendez regardez ca!
http://www.gametrailers.com/viewnews.php?id=2927

800$?
plus orienté vers le multimédia?
doit on croire cette information?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

800$ O_0

J'y crois pas du tout à ça!

Un prix de vente si élevé est je dis que sony à trop écouté hitonari et qu'ils veulent tenter un grand reset à leur manière, :-D
;-)
Le jeu de go est une drogue ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

douf a écrit :800$ O_0

J'y crois pas du tout à ça!

Un prix de vente si élevé est je dis que sony à trop écouté hitonari et qu'ils veulent tenter un grand reset à leur manière, :-D
;-)
Sauf que le grand reset d'hitonari n'est pas un acte suicidaire mais une méthode de dire merde au jeu actuel pour retourner a l'âge phréhistorique videoludique ^^.

Pour les 800€ la machine et bien oui et non... Oui dans le sens qu'il y'a une Ps3 standard sans le coter Multimédia poussé, mais non parce que Sony a encore l'odeur de la Psx dans les narrines (une bide total). Vendre une console a 750€ (si on fait la convertion a la va vite) et bien c'est totalement suicidaire et sony le sait tres bien ^^.
Surtout qu'elle s'approcherait du coup d'un media center donc....
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Sauf que le grand reset d'hitonari n'est pas un acte suicidaire mais une méthode de dire merde au jeu actuel pour retourner a l'âge phréhistorique videoludique ^^.
Mais je le sais pertinement, y'en a qui demande les smiley pour montrer qu'un post est ironique, amusé, ...
Mais même avec ça ne passe pas :-?

M'enfin, mettre un prix pareil et là je dirais merde au jeu moderne :)
Le jeu de go est une drogue ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

moi ce que je veux savoir surtout c'est si ce lien est fiable?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

douf a écrit :
Mais je le sais pertinement, y'en a qui demande les smiley pour montrer qu'un post est ironique, amusé, ...
Mais même avec ça ne passe pas :-?

M'enfin, mettre un prix pareil et là je dirais merde au jeu moderne :)
Bah là disons que je dirais pas merde au jeu moderne mais j'investirais dans un bon PC tout betement, et pour le reste la 360 me suffirait parce bon clair que 800 € la console (manière ca ne peut pas etre vrai, c'est trop ridicule), c'est tres cher pour ce que c'est -_-
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

BusinessWeek's article questions Sony's ambitious plans for the PS3, citing the failure of the Japanese-only, media center-focused PSX, which added an enormous 250 GB hard drive to the PS2 and cost upwards of $800.
Ah mon avis c'est plutôt la PSX qui coutait 800$, ils ne font ici qu'une comparaison avec cette console, et ne donnent pas le prix de la PS3 ( ah moins que je sois devenu très mauvais en anglais !)
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Selon le trés informé eHome Upgrade la PS3 à de fortes chance de tuer Sony, avec des temps de chargement qu'on annonce 3 X plus long que sur X360, une trés mauvaise architecture, une sortie trop tardive, le prix des Blu Ray...
Une boîte d'analyse nippones prévoit des pertes de plus d'1 milliard de $ la 1er année 730 millions la seconde et 460 millions la 3eme !!

Je ne connais pas ce très informé eHome Upgrade, mais bon c'est tjs bon à connaître ce genre d'avis :-D
Jeux actuels : Mario&Luigi 2 (DS), DoA 4 (XBOX 360), Ridge-Racer 6 (XBOX 360).
yoann007

Message par yoann007 »

bah, la PS2 était chère (à sa sortie), n'avait que des jeux minables (à sa sortie), mais est arrivée sur un terrain en friche et complètement dominé par sa PS1. Donc bon... pour que la PS3 se casse la gueule faudrait vraiment le faire quoi !!! (même un prix aberrant et des jeux insipides ne l'empêcheront pas de bien se vendre...)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Des temps de chargement 3 fois plus long que sur 360 ?

La vache pour une nouvelle technologie révolutionnaire le blue ray ferait un peu tache si c'était vrai, difficile d'y croire quand meme ;)

Surtout que bon sur 360 ca charge quand meme pas mal quoi...
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Darkdamien a écrit :Des temps de chargement 3 fois plus long que sur 360 ?

La vache pour une nouvelle technologie révolutionnaire le blue ray ferait un peu tache si c'était vrai, difficile d'y croire quand meme ;)

Ce n'est pas parce-que la console serait équipée d'un lecteur Blu-Ray que les temps de chargement seraient plus courts, celà n'a rien à voir, le Blu-Ray sert uniquement à stocker encore plus de données mais en aucun cas pour diminuer les temps de chargement, il y en aura tjs.
C'est la mémoire vive qui s'occupe de cette tâche.
Jeux actuels : Mario&Luigi 2 (DS), DoA 4 (XBOX 360), Ridge-Racer 6 (XBOX 360).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

PAs forcemment :/

La rapidité du lecteur optique ca aide pas mal aussi hein (qui a parler de la GC ?)

Verrouillé