N64

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

L'âge minimum pour s'inscrire sur le forum c'est 13ans non?? :-D
Pour la 64, je retiendrai:
-Goldeneye
-Mario 64
-Zelda OoT
-Mario kart64
-Pilotwings64 (que j'espère retrouver sur revo)
-Wave race (j'ai par contre été très déçu par l'opus gamecube)

voilà!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben daisy si je peux tu as une veine incroyable. T'es déjà dans l'histoire de PN en matière de boulet. :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

StuPefLip a écrit :Ben daisy si je peux tu as une veine incroyable. T'es déjà dans l'histoire de PN en matière de boulet. :)
elle aura ete presque plus rapide que toi :o
- ? -
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

N'en parlons plus...
Dernière modification par daisy0705 le lun. 13 févr. 2006 - 19:59, modifié 2 fois.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

LzK a écrit :
StuPefLip a écrit :Ben daisy si je peux tu as une veine incroyable. T'es déjà dans l'histoire de PN en matière de boulet. :)
elle aura ete presque plus rapide que toi :o
>_<
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

daisy0705 a écrit :PARFAIT. JE PENSE QUE JE VAIS PLUTÔT ME CONCENTRER SUR LES MAILS AU SITE OFFICIEL DE NINTENDO POUR RESOUDRE MES PROBLEMES DE FORUMS QUI NE S'AFFICHENT PAS ET QUITTER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES CE FORUM OÙ TOUT EST INTERDIT, OÙ ON NE PEUT PAS FAIRE CI, PAS FAIRE CA... AUTRE CHOSE : JE NE VEUX PAS QU'ON DISE QUE JE TRAITE LES AUTRES DE GAMINS (ET GAMINES) ET JE NE VEUX PAS QU'ON ME TRAITE DE FILLE.
1-Lorsqu'on te dis une remarque, évites de la prendre mal car justement c'est par ces remarques qu'on devient pas un "Boulet". Je ne dit pas que tu es un boulet mais au vus de ton comportement si.

2-Ici personne écrie en couleur, ou en gras pour évité de donner la sensation d'un forum de cirque . J'imagine même pas la tronche d'un forum ou chacun choisie sa couleur >_<. C'est chiant et désagréable.

Voila un forum c'est pas le coin des larsouilles, c'est un lieu avec des rêgles à respecter. Si tu n'acceptes pas les remarques et bien pas la peine de t'inscrires ou va sur les forums de boulet style Jeuxvideos.com, etc...
Dernière modification par Halouc le dim. 12 févr. 2006 - 23:22, modifié 1 fois.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Nan mais Halouc c'est normal qu'elle soit suscepticle c'est une fille :masque:

Sérieusement faut pas prendre mal les remarques qu'on te fait c'est surtout pour le forum soit plus agérable à lire.

si StuPefLip s'est fait accepter tout le monde le peu :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

daisy0705 a écrit :PARFAIT. JE PENSE QUE JE VAIS PLUTÔT ME CONCENTRER SUR LES MAILS AU SITE OFFICIEL DE NINTENDO POUR RESOUDRE MES PROBLEMES DE FORUMS QUI NE S'AFFICHENT PAS ET QUITTER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES CE FORUM OÙ TOUT EST INTERDIT, OÙ ON NE PEUT PAS FAIRE CI, PAS FAIRE CA... AUTRE CHOSE : JE NE VEUX PAS QU'ON DISE QUE JE TRAITE LES AUTRES DE GAMINS (ET GAMINES) ET JE NE VEUX PAS QU'ON ME TRAITE DE FILLE.
Je pense que tu n'as pas compris que, meme si tu es sur un site concernant Nintendo, certains membres de ce forum ne sont pas des fan-boys et ont un oeil critique sur Nintendo.
De plus, tu devrais accepter que certaines personnes ne sont pas d'accord avec toi.
Sur ce a+
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

:block2: Je sais que ça n'a absolument rien à voir avec Nintendo, mais je tiens à dire que JE NE SUIS PAS UNE FILLE et que Daisy n'est que le nom de ma chatte. Sur ce, je pense qu'il vaut mieux oublier cette histoire de modérateurs, de gras et de couleurs.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

En choisissant un pseudo d'une perso de jeux vidéos, on pouvait se demander si t'étais une fille ou un gars quoi ^^

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1-Pseudo féminin
2-Avatard plus fille
3-Ecriture multi couleur

C'est sure que la on avait plein d'élement pour te prendre pour une fille :-D .
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

:block2: SANS C :grr: MMENTAIRE, HEIN ?
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

:block2: Pour le pseudo, je veux bien me rendre à l'évidence, mais par contre, l'avatar et le multicouleur ne veulent rien dire : tout ce que je voulais, c'était un avatar avec Toad, et en ce qui concerne le multicouleur, c'est vraiment débile de dire des trucs pareils...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

TTC a écrit :Tu as tes règles(?),mais j'ai les miennes....
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

daisy0705 a écrit : Daisy n'est que le nom de ma chatte
heu...
ok je dis rien :-D (désolé, j'ai la connerie moi ce soir)
:dehors:

Verrouillé