question sur les mario party

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
great luigi
Mario
Mario

Message par great luigi »

moi jte conseille le MP 4
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Les MP6 et MP7 sont bien et rapides.
J'ai détesté le 5. Le 4 etait pas mal mais trop lent.

Mon préféré est le 6
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

:block2: Sur GameCube, j'ai eu le 4, mais je l'ai vendu pour acheter le 5 et il faut avouer que j'ai été un peu stupide de faire ça en fait. Le 5 n'a que deux trucs de bien : Le mode Bonus et le mode Super Duel car le mode solo est méga nul, répétitif et en plus, du fait que tu ne peux pas choisir Mini Bowser, tu ne peux pas choisir Toad et Boo non plus. Et surtout, ne pas oublier que pour ceux qui, comme moi, trouvent que le son donne de l'âme au jeu, il faut savoir que les voix des esprits étoiles bien plus laids que dans leur première apparition sont horribles (alors qu'ils étaient plutôt jolis dans Paper Mario). Le 6 fait peut-être un peu "petit", mais à part ça, il a tout pour lui ! Ce qui serait bien, pour faire un chant du cigne au GameCube, ce serait de faire un Mini-DVD Collector contenant les trois premiers MarioParty de la N64 en version remise au goût du jour.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Ils auraient du a chaque fois garder les mini jeux des anciens comme ca pour le 7, ca nous aurait fait 250 à 300 mini jeux mais non il faut se faire remplacer. Sans doute pas assez de place dans le dvd
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

:block2: Moi, je parlais d'une compilation comme Mario All Stars
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Bon je me permet de remettre ma question ici parce que ça parle aussi de Mario Party en fai tej me demande si un gosse de 5 ans pourrait arrivé à jouer à Mario Party 6 ou 7?
Yop tt le monde,
Voilà je remonte ce topic parce que j'ai une petite question à propos de ce jeu.
Voilà mon filleul qui a 5ans aimerait recevoir ce jeux pour son annif ms bon j'ai peu essayé le jeu 2 min à un salon et ça m'avait l'air assez complex de déjà coordonner c'est pied pour moi alors un gosse de 5 ans now je me trompe p-ê.
De l'autre côtés je vois Mario Party 6 ou 7 qui pourrait aussi convenir est ce que je dois le préferer au DDR malgré que il y ai bcp de texte dans le jeu.
Il a déjà bcp de jeu comme MK, Mtennis, SSBM donc je sèche voilà merci pour vos réponses
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Pour moi, 5 ans est encore trop jeune pour pouvoir y jouer. Je dirai a partir de 10
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

:block2: 5 ans, c'est exagéré, mais 10 ans, c'est encore plus ! Moi, à 6 ans j'étais un pro pour mon âge. D'ailleurs, je dois dire que PEGI classent vraiment mal les jeux : Mario Party pour 3 ans... N'importe quoi ! SELL, eux, classaient bien les jeux.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

les classements PEGI ne classent pas la difficulté mais le public que le jeu risque de choquer (en gros 3+ ca veut dire que tout ceux qui peuvent jouer au jeux video ne risquent pas d'etre choqué par ce jeu) suivant la violence, l'horreur, les contenus sexuels etc...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

:block2: Mario Party en général, c'est bien, mais il faut admettre que parfois, les ordinateurs trichent un peu... Moi, je m'énerve tellement avec les mini-jeux de soi-disant chance que je préfère demander à quelqu'un de mon entourage de le faire. Question de principe. Mais si quelqu'un d'autre dans cette salle virtuelle est d'accord avec moi, il remarquera que ce n'est rien comparé à MarioKart. Prenez par exemple Mario Kart DS : même les vehicules qui sont censés aller beaucoup moins vite que moi vont plus vite que moi... Généralement, les jeux de Mario comme MarioKart ou MarioParty, c'est bien à 2 ou 3 minimum, parce que sinon, seul les amateurs de tricherie trouveront bien à 100%... Que ce que vous en pensez ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

dans mario kart ds j'ai jamais eu cette l'impression!
mais ce qui m'enerve c'est quand on passe 2 tours premier et juste avant la fin on se tape une ******* de tortue bleue!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Moi c'était pire.
La ligne d'arrive en ligne de mire au 3e tour. 2, oui 2 carapaces bleues en moins de 10s (je n'éxagère pas !).
Et j'ai recommencé une deuxième fois, la même chose... :uhuh:
Enfin que les ordis trichent... tu sais, si tu es nul(le), faut pas s'en prendre à l'ordi hein ! :-D
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

c'est vrai que dans Mario kart DS, par exemple j'explose un type avec une coquille rouge et malgré ca il trouve le temps de me depasser 2 sec apres. :cloud: Enfin je trouve que c'est bien mieux comme ca

Par contre, pour les Mario Party, je n'ai jamais ressenti la triche
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Moi on m'a preté le 1 sur N64 quand j'étais petit. J'adorais le mini-jeu du skate ou celui des champignons. Sinon sur GC je te conseille le 6, c'est le meilleur opus sur cette console. Mais il faut être plusieurs pour jouer, un Mario Party est très ennuyeux tout seul.

PS: ne dérivez pas trop sur Mario Kart DS, il y a un topic officiel pour ça.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je viens d'avoir le 7 , je le trouve 10 fois meilleur que le 6, qui était déjà tres bon , je vous le conseille (c'est très fun à plus que 4 ^^)

J'editerais peut etre pour développer ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Répondre