N64

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Oui,Mario Kart entre autres..
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

sur nintendo 64 je retiendrai 5 jeux

Evangelion 64
Sin & Punishment
Banjo & Kazooie
Mario 64
Shadowman

tueries :)
- ? -
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

LzK a écrit :sur nintendo 64 je retiendrai 5 jeux

Evangelion 64
Sin & Punishment
Banjo & Kazooie
Mario 64
Shadowman

tueries :)
Sans doute mon jeu de plate-forme préféré, et l'un des meilleurs que je connaisse. :love:

Sinon Banjo-Tooie était pas mal non plus, un peu redondant par moments (ça va encore, c'est pas Donkey Kong 64 non plus) mais vraiment excellent, et surtout il poussait la N64 dans ses derniers retranchements (et ça se ressentait d'ailleurs).
Image
great luigi
Mario
Mario

Message par great luigi »

c'est le meilleur jeu de nintendo d'après moi
great luigi
Mario
Mario

Message par great luigi »

mon jeu préféré c'est mario 64 ... :mariosmall:
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

:block2: Moi, mon jeu préféré, c'est Paper Mario, mais chacun ses goûts n'est-ce pas ? Mario 64 est un de mes meilleurs jeux que j'ai eu, et (je sais, je l'ai déjà dit) je le trouve mieux que son adaptation sur DS, mis à part les mini-jeux et les graphismes. Ben oui, est-ce qu'il y a quelqu'un dans ce forum qui a déjà joué aux deux ? Si oui, avez-vous remarqué que dans la version DS, on croirait que Yoshi est le personnage principal ? Moi, parfois, je me dit "Pendant qu'ils y étaient, ils auraient dû appeller ce jeu Super Yoshi 64 DS"... Bon j'exagère peut-être un tout petit petit petit peu... En ce qui concerne les autres jeux cités dans ce forum, j'ai essayé uniquement Banjo-Kazotrux là et je n'ai pas mis longtemps pour le revendre. Les sons de ce jeu sont agaçants. En bref, mon classement 64 est : 1)Paper Mario 2)Super Mario 64 3)Mario Party 4)Mario Kart 64 et après, on sort de mon top...

PS : Seuls les modérateurs ont le droit de critiquer ma "signature"
yoann007

Message par yoann007 »

daisy0705 a écrit : :block2: Moi, mon jeu préféré, c'est Paper Mario, mais chacun ses goûts n'est-ce pas ? Mario 64 est un de mes meilleurs jeux que j'ai eu, et (je sais, je l'ai déjà dit) je le trouve mieux que son adaptation sur DS, mis à part les mini-jeux et les graphismes. Ben oui, est-ce qu'il y a quelqu'un dans ce forum qui a déjà joué aux deux ? Si oui, avez-vous remarqué que dans la version DS, on croirait que Yoshi est le personnage principal ? Moi, parfois, je me dit "Pendant qu'ils y étaient, ils auraient dû appeller ce jeu Super Yoshi 64 DS"... Bon j'exagère peut-être un tout petit petit petit peu... En ce qui concerne les autres jeux cités dans ce forum, j'ai essayé uniquement Banjo-Kazotrux là et je n'ai pas mis longtemps pour le revendre. Les sons de ce jeu sont agaçants. En bref, mon classement 64 est : 1)Paper Mario 2)Super Mario 64 3)Mario Party 4)Mario Kart 64 et après, on sort de mon top...
faut dire aussi que Banjo ne porte pas de moustaches, ça doit être pour ça que tu n'aime pas -___-
non sérieux tu gagnes le prix de l'argument le plus débile : "Les sons de ce jeu sont agaçants" mdr
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
daisy0705 a écrit : :block2: Moi, mon jeu préféré, c'est Paper Mario, mais chacun ses goûts n'est-ce pas ? Mario 64 est un de mes meilleurs jeux que j'ai eu, et (je sais, je l'ai déjà dit) je le trouve mieux que son adaptation sur DS, mis à part les mini-jeux et les graphismes. Ben oui, est-ce qu'il y a quelqu'un dans ce forum qui a déjà joué aux deux ? Si oui, avez-vous remarqué que dans la version DS, on croirait que Yoshi est le personnage principal ? Moi, parfois, je me dit "Pendant qu'ils y étaient, ils auraient dû appeller ce jeu Super Yoshi 64 DS"... Bon j'exagère peut-être un tout petit petit petit peu... En ce qui concerne les autres jeux cités dans ce forum, j'ai essayé uniquement Banjo-Kazotrux là et je n'ai pas mis longtemps pour le revendre. Les sons de ce jeu sont agaçants. En bref, mon classement 64 est : 1)Paper Mario 2)Super Mario 64 3)Mario Party 4)Mario Kart 64 et après, on sort de mon top...
faut dire aussi que Banjo ne porte pas de moustaches, ça doit être pour ça que tu n'aime pas -___-
non sérieux tu gagnes le prix de l'argument le plus débile : "Les sons de ce jeu sont agaçants" mdr
Sans trop chercher j'ai une idée du top Ngc X) .

1-Mario x
2-Mario x
3-Mario x
4-Mario x
5-Mario x

remplacer x par sunshine, foot, golf, etc....

M'enfin mettre Mario party dans un top sans citer au moin Goldeneye ou OOT dans un top c'est comment dire comme un titre d'une tres tres vielle serie "AU DELA DU REEL".
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

yoann007 a écrit :
+1

Ca doit etre aussi pour ça que daisy0705 n'aime pas Yoshi dans Mario 64 DS, il n'a pas de moustache !

Non, serieusement, je trouve que tu as l'esprit un peu "étroit". D'autant plus que Banjo et Kazoie est un bon jeul, qui se rapproche beaucoup de Mario 64 d'ailleurs.

Je ne partage pas non plus ton avis Mario 64 DS. On joue avec Yoshi seulement au début et pour 2 ou 3 étoiles apres dans le jeu.

La 64 a d'autres hits mis a part la plombier moustachu. Je pense à Goldeneye, Zelda etc ...
Mario Party ? Je ne pense pas
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ce n'est pas ma console préférée (derrière la DC, la neogeo, la saturn et la MD) mais je l'ai bien aimée quand même.

les jeux que je retiens d'elle:
1- goldeneye
2- zelda OoT
3- 1080° 64
4- MK 64
5- wave race 64
+ mario party 1, banjo kazooie
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

:block2: Ce que vous dites à mon sujet n'est que de la mauvaise foi pure et dure car en ce qui concerne l'univers de Mario, j'aime plus Toad que Mario pour beaucoup de jeux et en ce qui concerne les jeux Nintendo en général, j'ai essayé StarFox sur GameCube et je ne regrette pas du tout car ce jeu est fan-tas-tique ! Pareil pour Smash Bros : Je préfère jouer avec Kirby, et le seul point commun entre Kirby et Mario, c'est qu'ils font tous les deux partie de l'univers Nintendo ! Alors la moustache n'y est pour rien, OK ? J'ai d'autres passions que Mario en matière de jeux vidéos et ça n'empèche pas que je n'aime pas Banjo-Kazooie, Kazoiie, Kaazo... Enfin on se comprend. Mais mon jeu préféré reste Paper Mario. Sinon, je trouve que Mario 64 est mille fois mieux que Mario Sunshine...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Cesse donc d`écrire en couleur, s`il-te-plaît :/.
Ensuite, pour ta signature, c`est plus de la provocation qu`autre chose, et je ne vois pas pourquoi les utilisateurs ne pourraient pas te dire que tu ferais mieux de la changer.

Bon, ensuite je dirai que ces jeux sont ceux qui m`ont le plus marqué :

1-Super Mario 64
2-The Legend of Zelda : Ocarina of Time
3-Mario Kart 64
4-Super Smash Bros.
5-1080° Snowboarding

Ensuite il y a Starfox, Banjo-Kazooie, Mario Tennis, le premier Mario Party et plusieurs autres.
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

:block2: Vous, les modérateurs, vous abusez de vos droits et vous êtes des sales profiteurs. C'est pas parce que vous n'aimez pas telle ou telle chose que cette chose ne doit pas être. En ce qui concerne mon texte en couleur, pourquoi a-t-on la possibilité d'écrire en couleur si c'est pour avoir un idiot de modérateur qui nous critique et nous dit d'arrêter d'écrire en couleur ? D'abord, c'est MON topic et il n'a pas été critiqué jusqu'à ce que cette histoire de moustache apparaisse. Vous allez me dire : "C'est un outrage, je vais demander la suppression de votre compte." Et bien si vous faites ça, tant pis, je chercherai un autre site où il y a un forum et ça prouvera à nouveau que vous êtes des sales profiteurs.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

daisy0705 a écrit : :block2: Vous, les modérateurs, vous abusez de vos droits et vous êtes des sales profiteurs. C'est pas parce que vous n'aimez pas telle ou telle chose que cette chose ne doit pas être. En ce qui concerne mon texte en couleur, pourquoi a-t-on la possibilité d'écrire en couleur si c'est pour avoir un idiot de modérateur qui nous critique et nous dit d'arrêter d'écrire en couleur ? D'abord, c'est MON topic et il n'a pas été critiqué jusqu'à ce que cette histoire de moustache apparaisse. Vous allez me dire : "C'est un outrage, je vais demander la suppression de votre compte." Et bien si vous faites ça, tant pis, je chercherai un autre site où il y a un forum et ça prouvera à nouveau que vous êtes des sales profiteurs.
1-On écrit pas en gras (sauf pour mettre en valeur un mot ou un texte).

2-Tu peux me dire il profite de quoi? Pfff si personne écris en gras, c'est bien pour une raison.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

daisy0705 a écrit : :block2: Vous, les modérateurs, vous abusez de vos droits et vous êtes des sales profiteurs. C'est pas parce que vous n'aimez pas telle ou telle chose que cette chose ne doit pas être. En ce qui concerne mon texte en couleur, pourquoi a-t-on la possibilité d'écrire en couleur si c'est pour avoir un idiot de modérateur qui nous critique et nous dit d'arrêter d'écrire en couleur ? D'abord, c'est MON topic et il n'a pas été critiqué jusqu'à ce que cette histoire de moustache apparaisse. Vous allez me dire : "C'est un outrage, je vais demander la suppression de votre compte." Et bien si vous faites ça, tant pis, je chercherai un autre site où il y a un forum et ça prouvera à nouveau que vous êtes des sales profiteurs.

Oulala tu sais que le coup de la moustache c'était une blague ! Il faut pas s'exciter comme ça, ça sert à rien! :-D

Sinon les couleurs, franchement, des fois ça fait mal aux yeux et en plus c'est beaucoup moins lisible qu'un message normal, et quand je lis tes messages avec toutes ses couleurs, j'ai l'impression qu'on me prend pour un gamin de quatre ans !

En plus je te signale qu'un sujet c'est un endroit public, tout le monde a le droit d'y aller et d'écrire dessus ( tant que cela n'outrepasse ( impressionant ce mot 8) ) pas certaines limites) donc ce n'est pas TON sujet et tu n'y fais pas non plus ce que tu veux dessus, ce dernier point c'est le privilège des modérateurs :masque:

Sinon mon TOP:
-Zelda OoT
-Goldeneye ( et ses missions solo de folies!)
-Perfect Dark ( et son mode multi de folie !)
-Super smash bross (vive Ness)
-Super mario 64

Le top des jeux que j'ai pas pu essayer et que je regrette:

-Zelda MM
-Ogre Battle 64
-Sin and punishment ( ou un truc comme ça !)

Verrouillé