gameplay révo (topic sans débats puissance, marketing, ...)
Pratique, pas besoin de clavier ( mais ça existe déjà cette technologie nan ? )ludooman a écrit :Le premier brevet concerne un système de reconnaissance vocale qui s’appuie apparemment sur le niveau sonore, si le gamer prononce par exemple un mot très fort, ce mot sera analysé et retranscrit sur l’écran.
++ : Dans metroid prime 3, tu veux ton rayon de glace, alors tu cries "glace" ( parce que "rayon de glace" ça fait un peu long ) et PAF !
Le rayon de glace apparait. La classe quoi.
-
- Mario
salut ... peut être une réponse à plusieurs question du genre :
quoi, le jeux en dehors de l'écrant ?
quoi, le gameplay innovant ?
quoi, un vidéo projecteur dans la console caché derrière la lumière bleue ?
La réponse pourrait venir de ce type d'accessoire : Le virtual Keybord

et une dernière image qui pourrait étrangement faire penser à çà (rappelez-vous) :

la voici

quoi, le jeux en dehors de l'écrant ?
quoi, le gameplay innovant ?
quoi, un vidéo projecteur dans la console caché derrière la lumière bleue ?
La réponse pourrait venir de ce type d'accessoire : Le virtual Keybord

et une dernière image qui pourrait étrangement faire penser à çà (rappelez-vous) :

la voici

On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
je dirais meme plus que ces images viennent du sit IGN , dans la selection d'images officiels Revolution.
Pourquoi avoir mit sa , a coté des images officielles de la console de BIG N ?
Pourquoi ces shemas sont là depuis 1 an ?
On sait tous que IGN sait quelque chose sur la Revo.
C'est troublant quand même. Parmis les centaines de Fakes, de shemas , ils en gardent un seul depuis plus d' 1 an.
Pourquoi avoir mit sa , a coté des images officielles de la console de BIG N ?
Pourquoi ces shemas sont là depuis 1 an ?
On sait tous que IGN sait quelque chose sur la Revo.
C'est troublant quand même. Parmis les centaines de Fakes, de shemas , ils en gardent un seul depuis plus d' 1 an.
Game over!
mais je pense plutot que le secret de la rs sera quelle programmable...par nous aussi O_o je m explique:
je ne sais plus qui cest qui a dit (reggie ou iwata) que la rs sera facilement programmable pour les devellopeurs...et a mon avis nous aussi on pourra mettre notre petit grain de sel...ben cest sur on ne pourra pas faire du zelda tp ou du mario kart (a moins de s appeller myamoto) mais des petits jeux a la c.. comme la serie des wario ware je pense que cela sera possible...sony avait deja tente l experience avec la ps1 programmable (je ne sais plus comment elle s appelle) mais elle n avait pas trop marcher car trop chere et trop complique apparement...
en plus je parie qu on pourra trafiquoter les jeux retros...vous imaginez...jouer a mario avec link comme personnage...jouer a dunk hunt avec un chocobo...etc etc etc...
maintenant il ne nous reste plus qu a attendre l E3 pour voir ce que nintendo a derriere la tete.
je ne sais plus qui cest qui a dit (reggie ou iwata) que la rs sera facilement programmable pour les devellopeurs...et a mon avis nous aussi on pourra mettre notre petit grain de sel...ben cest sur on ne pourra pas faire du zelda tp ou du mario kart (a moins de s appeller myamoto) mais des petits jeux a la c.. comme la serie des wario ware je pense que cela sera possible...sony avait deja tente l experience avec la ps1 programmable (je ne sais plus comment elle s appelle) mais elle n avait pas trop marcher car trop chere et trop complique apparement...
en plus je parie qu on pourra trafiquoter les jeux retros...vous imaginez...jouer a mario avec link comme personnage...jouer a dunk hunt avec un chocobo...etc etc etc...
maintenant il ne nous reste plus qu a attendre l E3 pour voir ce que nintendo a derriere la tete.
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

au contraire...moi je suis fan de musique et je me vois bien taper sur mesBaka2 a écrit :Pour un argument de vente pour le grand public, je trouve cella pas térible. Imagine. Au Kodak Théâtre.
"ET les gars, le secret que vous attender tous , c'est que Vous pourrez crée vos propre jeux , cool Non ?!
kongas ou avec la manette avec mes musiques a moi...ou encore de changer le scenario de zelda alttp...ca serait vraiment enorme

code ami mkds: 506868-316774
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

-
- Mario
Je pense que tu n'es pas réaliste au niveau du nombre de "boutons". Je vois pas comment tu pourrais à la fois jouer avec le bouton A et la gâchette B, en essayant en plus d'atteindre les 4 directions de la croix multidirectionnelle. Soit tu joues avec la paire de boutons A / B, soit tu joues avec la croix uniquement, mais certainement pas avec les deux parce que ça te demanderait de jongler en permanence avec 2 prises en main différentes de la télécommande (ce qui n'est pas pratique).douf a écrit :Pour le manque de boutons tout d'abord, je tiens à dire que le problème est certainement un faux problème:
En prenant le module révélé au tgs, on constate qu'on a 8 boutons pour jouer:
A, B, les quatre directions de la croix de la télec et les deux gachettes !
Total: 8 boutons!
Il n'y a donc pas 8 "boutons" comme tu le penses mais 6 dans le meilleur des cas (en conservant la croix au détriment la paire de boutons A / B).

Euh?
Je ne sais pas si tu as bien compris.
Je ne parle pas de a et b, mais de A et B, l'un est à peine en dessous de la croix et l'autre est au niveau de la croix au dos de la manette!!!

Alors je vois pas ce qui a de mal dans cette supposition
Edit: tu parle bien de gâchette B, donc tu crois qu'on ne peut pas jouer sur la croix et sur A sans changer de position?
Je ne sais pas si tu as bien compris.
Je ne parle pas de a et b, mais de A et B, l'un est à peine en dessous de la croix et l'autre est au niveau de la croix au dos de la manette!!!

Alors je vois pas ce qui a de mal dans cette supposition
Edit: tu parle bien de gâchette B, donc tu crois qu'on ne peut pas jouer sur la croix et sur A sans changer de position?
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Mario
Oui, c'est bien ça. Essayes de le simuler avec une télécommande réelle en visualisant les boutons A et B et la croix pour voir par toi-même si c'est possible.douf a écrit :tu parle bien de gâchette B, donc tu crois qu'on ne peut pas jouer sur la croix et sur A sans changer de position?
Baka2 a écrit :Djoser utilise ton imagination, il y a asser de boutons sur le pad revo^^
J'aimerais bien mais je crains hélas que ce ne soit pas le cas.

La reconnaissance vocale sur révo j'y tiens vraiment pas..c'est trop foireux..ou alors faut qu'il y ai eu de super progres!!!
Parceque c'est bien beau tu dis feu et ta le rayon feu, sauf que jusqu'a maintenant ce genre de truc c'est plus que douteux..j'avais joué chez un pote a un jeu comme ça sur xbox avec un casque et un micro,fallait dire des truc comme grenade etc..(un jeu de guerre infiltration ou tu menes ton équipe j'ai perdu le nom c'est pourtant tres connu)
Et bien ça marchait une fois sur 5 le machin..du coup c'était plus chiant que tripant et t'en revenait a jouer normalement.
Parceque c'est bien beau tu dis feu et ta le rayon feu, sauf que jusqu'a maintenant ce genre de truc c'est plus que douteux..j'avais joué chez un pote a un jeu comme ça sur xbox avec un casque et un micro,fallait dire des truc comme grenade etc..(un jeu de guerre infiltration ou tu menes ton équipe j'ai perdu le nom c'est pourtant tres connu)
Et bien ça marchait une fois sur 5 le machin..du coup c'était plus chiant que tripant et t'en revenait a jouer normalement.
La technique de reconnaissance vocale peut-être très aboutie, mais ca dépend des solutions choisies. Si le programme analyse ta voix sur les mots utilisés, le résultat est nickel, mais cela nécessite de répéter plusieurs fois de nombreux mots pour réaliser le modèle de voix, c'est pour ca qu'on en voit pas dans les jeux, c'est trop fastidieux pour un produit de divertissement.
Le jeu de go est une drogue ^^
Salut,
Elle est environ 13,5 cm de long ce qui fait que la croix directionnel, le bouton A, la gachette B et les 2 boutons de derrière peuvent être accessible facilement. En y ajoutant le stick du nunchaku et Z1 et Z2, cela fait 6 boutons, une croix, un stick et la détection de mouvement.
Par comparaison, la manette GameCube est muni de 7 boutons, 2 stick et une croix directionnel. Comme la détection de mouvement peut très bien remplacé le stick C, il y a une différence d'un seul bouton. Il me semble que ça n'est pas catastrophique car en plus, la croix Revolution est beaucoup plus accessible que celle du GameCube et peut donc être mise à contribution plus facilement.
Donc, que vous le vouliez ou non, la télécommande de la Revolution a 1 bouton de moins qu'une manette normal lorsqu'on a prend avec le style nunchaku et peut être connectés à tout un tat de trucs que Nintendo pourrait créer donc, je ne me ferais pas de soucis à votre place.
Voilà,
Asleer
En fait, avec une télécommande normale, il est totalement normal que tu ne réussisse pas à avoir tout les boutons. Le problème est que la manette de la Revolution n'est pas une télécommande normale. Regarde juste cette image pour te le prouver : http://media.revolution.ign.com/article ... 45242.htmlDjoser a écrit :Oui, c'est bien ça. Essayes de le simuler avec une télécommande réelle en visualisant les boutons A et B et la croix pour voir par toi-même si c'est possible.douf a écrit :tu parle bien de gâchette B, donc tu crois qu'on ne peut pas jouer sur la croix et sur A sans changer de position?
Elle est environ 13,5 cm de long ce qui fait que la croix directionnel, le bouton A, la gachette B et les 2 boutons de derrière peuvent être accessible facilement. En y ajoutant le stick du nunchaku et Z1 et Z2, cela fait 6 boutons, une croix, un stick et la détection de mouvement.
Par comparaison, la manette GameCube est muni de 7 boutons, 2 stick et une croix directionnel. Comme la détection de mouvement peut très bien remplacé le stick C, il y a une différence d'un seul bouton. Il me semble que ça n'est pas catastrophique car en plus, la croix Revolution est beaucoup plus accessible que celle du GameCube et peut donc être mise à contribution plus facilement.
Donc, que vous le vouliez ou non, la télécommande de la Revolution a 1 bouton de moins qu'une manette normal lorsqu'on a prend avec le style nunchaku et peut être connectés à tout un tat de trucs que Nintendo pourrait créer donc, je ne me ferais pas de soucis à votre place.
Voilà,
Asleer