New DS
Une p'tite réponse siouplait
La ds est pas zonée je sais, mais si on la prend au japon, y'a t'il quand même tous les réglages de langue des menus, pictochat... disponibles dans toutes les langues?
Si certains ont pris leur ds en import, j'aimerais savoir si ils ont été satisfaits, sur quel site sérieux commander, et ce qui est utile à savoir.
Je me ferais bien un combo import ds lite + jump superstar ou Ouendan.
Si certains sont interresser pour partager les frais de port, je suis sur grenoble (suite par mp)
La ds est pas zonée je sais, mais si on la prend au japon, y'a t'il quand même tous les réglages de langue des menus, pictochat... disponibles dans toutes les langues?
Si certains ont pris leur ds en import, j'aimerais savoir si ils ont été satisfaits, sur quel site sérieux commander, et ce qui est utile à savoir.
Si certains sont interresser pour partager les frais de port, je suis sur grenoble (suite par mp)
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Silver Mario
la premiere elle est disponible dans toute les langues donc a mon avis il y a des chances pour que ca soit pareil (il suffit de regler ca dans le menu)douf a écrit :Une p'tite réponse siouplait
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
J'avais pris ma DS en import sur lik sang, pas eu de problème, 3 jours le délai mais TVA a 40 euros, ca fait mal...Si certains ont pris leur ds en import, j'aimerais savoir si ils ont été satisfaits, sur quel site sérieux commander, et ce qui est utile à savoir.
Ah oui aussi j'avais l'impression que le son de ma DS gressilé un petit peu au niveau le plus bas, rien de grave...
Récapitulation des améliorations :
- cache GBA
- affinement du design (même si les goûts et les couleurs font que...)
- réglage de la luminosité
- bouton power moins "sensible"
- menu changé me dit dread ^^
Je ne sais pas, ce n'est pas une nouvelle console qu'ils nous proposent non plus, on peut difficilement espérer mieux
Mais certains ont peut-être des idées concernant les améliorations qui auraient été possibles ?
NyKo : moi aussi le son grésille si trop faible ^^
- cache GBA
Je ne sais pas, ce n'est pas une nouvelle console qu'ils nous proposent non plus, on peut difficilement espérer mieux

Dernière modification par Oko le ven. 10 févr. 2006 - 21:31, modifié 2 fois.
non pas de changement au niveau du menu
Il suffit de voir le manuel d'utilisation ici :
http://joeljohnson.com/kotaku/dslite.pdf
c'est domage ...
En bref on peut voir que :
- Le bouton Power se trouve désormais sur la tranche droite de la console, il à le même fonctionnement que celui de la PSP.
- L'emplacement du stylet est désormais sur la tranche gauche de la console.
- Le chargeur est différent, il ressemble à une prise de cable Link de la GameBoy Advance.
- Le microphone est désormais au centre de la console.
- Les boutons START et SELECT sont désormais en dessous des boutons ABXY et ils sont ronds.
- L'autonomie grandit, elle passe d'une dizaine d'heures, à une quinzaine.
source : http://www.nintendo-one.com/ds-one/html/
Il suffit de voir le manuel d'utilisation ici :
http://joeljohnson.com/kotaku/dslite.pdf
c'est domage ...
En bref on peut voir que :
- Le bouton Power se trouve désormais sur la tranche droite de la console, il à le même fonctionnement que celui de la PSP.
- L'emplacement du stylet est désormais sur la tranche gauche de la console.
- Le chargeur est différent, il ressemble à une prise de cable Link de la GameBoy Advance.
- Le microphone est désormais au centre de la console.
- Les boutons START et SELECT sont désormais en dessous des boutons ABXY et ils sont ronds.
- L'autonomie grandit, elle passe d'une dizaine d'heures, à une quinzaine.
source : http://www.nintendo-one.com/ds-one/html/
-
- Super Mario
Regardez les nouvelles photos.
L'est trop beeeeelle
http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=3936
L'est trop beeeeelle
http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=3936
Ah , je ne suis pas le seul à voir cette drole d'ombre sur le coté droit de l'écran tactile ! Bizarre pour des photos officièlles...Charlie_the_Warrior a écrit :mais sur les "photos" il y a un problème de perspective, on dirait que l'écran ressort sur un coté tandis qu'il est à plat de l'autre coté...
Sinon elle est très belle sur les dernières images , sauf le coup de la catouche GBA qui dépasse ( je m'en fous de jouer à mes jeux GBA , mais par contre les extensions de jeux DS comme le catouche vibrante de Metroid Pinball c'est dommage... ).
Je pense quand mème m'en prendre une à sa sortie en france , que je dédierais aux jeux car ma première DS , elle , fait un petit peu tout ( lecture de films , MP3 , émulations... grace au Supercard ).

En noire elle est particulièrement bèlle ^^ .
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
le stylet change aussi et s'agrandit! ^^Akëdysséril a écrit :Récapitulation des améliorations :
- cache GBA
Je ne sais pas, ce n'est pas une nouvelle console qu'ils nous proposent non plus, on peut difficilement espérer mieuxMais certains ont peut-être des idées concernant les améliorations qui auraient été possibles ?
J'me demandais si les protèges écran de la DS normal seront compatible avec les écrans de la DS lite ? ...
Les dimensions des deux écrans de la nouvelle DS seront t'elle les mêmes que ceux de l'ancienne ?
Les dimensions des deux écrans de la nouvelle DS seront t'elle les mêmes que ceux de l'ancienne ?
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.