[CODES AMIS] Mario Kart DS
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Il nous faudrait deux joueurs pour une game, mon Msn c'est Seb_simon90@hotmail.com , je le donne comme ca y a moyen de faire salon en même temps !
-
- Super Mario
je suis conecté ca fai longtemps ke personne ma défiez ché PN 
EDIT : et voilà jvien de faire une partie sur rivaux et au bout dla 3ieme course le concurent a étein ca consol !
ca me soule !

EDIT : et voilà jvien de faire une partie sur rivaux et au bout dla 3ieme course le concurent a étein ca consol !
ca me soule !

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario
Faudrait établir une liste de pseudo à éviter si on tombe dessus. Car jouer avec des adversaires qui tombent dans le vide pour réapparaitre plus loin et gagner la course, c'est inacceptable ! Dans ces cas-là j'éteins la console, car c'est de la triche.
Et pour les mauvais joueurs qui éteigne la console en plein milieu parce qu'ils gagnent pas, c'est vraiment des c***. Qu'est ce qu'on en a à battre des statistiques, on gagne rien, même pas d'argent, aucun prix, le but est de jouer, merde, de s'amuser !
Et pour les mauvais joueurs qui éteigne la console en plein milieu parce qu'ils gagnent pas, c'est vraiment des c***. Qu'est ce qu'on en a à battre des statistiques, on gagne rien, même pas d'argent, aucun prix, le but est de jouer, merde, de s'amuser !
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
jami : quand quelqu'un tombe puis réaparait, ce n'est pas de la triche mais du lag, ca m'arrive souvent sur jardin volant, quand je joue contre oko (oui comme il est devant parfois ca lag un peu !
) et que l'on passe le passage pour couper (tu vous ou je veux dire ?) et ca fait ca à presque tout le monde. Ensuite en mauvais joueurs euh : elsoprano mais il ne vient plus ! 
Voilà !

Voilà !

-
- Mario
-
- Mario
Non non, ce n'est pas toi, tu vois j'ai meme tellement reflechi que mon cerveau a fait une surchauffe...NyKo a écrit :Zeph : C'est moi ou t'as beaucoup réléchit pour en arriver à cette conclusion ?M.nintendo a écrit :Je supose que tu voulais dire "tu vois ou je veux en venir?"NyKo a écrit :jami :(tu vous ou je veux dire ?)
Voilà !
:] (lol)
alala :] :] :] (decidement je m'en lasserais jamais...bon aller j'arrete avec se smyle...)
-
- Super Mario
bon allez je suis pret pour mon premier match contre des personnes de PN, si quelqu'un veut, faites moi signe. Mon adresse MSN au cas où : magicienmajora@hotmail.com (remarquez c'est écrit dans le profil) 

-
- Docteur Mario