Pixar's Cars en images
-
- PN Team
Pixar's Cars en images
On aime Pixar. Et ca n'a rien à voir avec les 7.2 milliards de dollars que vaut la société : c'est dumoins l'argent mis sur la table par Disney (en actions) pour s'offrir le géniteur de Toy Story, Monsters Inc, Finding Nemo et autres... Cars!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064302.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
Déjà y'a au moins 1 an que j'ai vu une video de ce jeu mais ensuite jamais réentendu parler (en + ct annoncé comme le nouveau Disney mais ça parler pas encore de rachat de Pixar)
Sinon pour le moment je ne voit pas ou est le massacre , là on à juste des images fidéle au film , on connait pas la jouabilité etc.
Sinon pour le moment je ne voit pas ou est le massacre , là on à juste des images fidéle au film , on connait pas la jouabilité etc.
-
- Silver Mario
tenuo>>>> Exactement pareil en ce qui me concerne, il y a une année, j'ai pu voir une petite vidéo concernant ce prochain film, cité comme le prochain long-métrage de Pixar.
En ce qui concerne le jeu, attendons d'en savoir plus avant de se lancer dans des conclusions hâtives ^^
En ce qui concerne le jeu, attendons d'en savoir plus avant de se lancer dans des conclusions hâtives ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
une nouvelle daube qui s'annonçe.... (pour moi ayant 14 ans) Mais je pense que les petits gars de bas âges se jetteront dessus comme des fous ! (il y a qu'a voir le succès qu'a eu "bob l'éponge" (le jeu) en Angleterre pour pencer qu'il se produira (peut-être) la même chose)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]