Pixar's Cars en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pixar's Cars en images

Message par La Rédaction »

On aime Pixar. Et ca n'a rien à voir avec les 7.2 milliards de dollars que vaut la société : c'est dumoins l'argent mis sur la table par Disney (en actions) pour s'offrir le géniteur de Toy Story, Monsters Inc, Finding Nemo et autres... Cars!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064302.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mr myamoto
Baby Mario
Baby Mario

Message par mr myamoto »

Tiens sa sent un peu le navet vous trouvez pas ??????

Quand est-ce qui vont arreté le massacre avec ses jeux à license qui vaut pas une cacahouette !!!!!(je suis pas sur que "cacahouette" soit bien écrit mais bon!!!!)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Déjà y'a au moins 1 an que j'ai vu une video de ce jeu mais ensuite jamais réentendu parler (en + ct annoncé comme le nouveau Disney mais ça parler pas encore de rachat de Pixar)

Sinon pour le moment je ne voit pas ou est le massacre , là on à juste des images fidéle au film , on connait pas la jouabilité etc.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

et c'est quoi au juste, comme jeu ? course ? simulation ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

tenuo>>>> Exactement pareil en ce qui me concerne, il y a une année, j'ai pu voir une petite vidéo concernant ce prochain film, cité comme le prochain long-métrage de Pixar.
En ce qui concerne le jeu, attendons d'en savoir plus avant de se lancer dans des conclusions hâtives ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Ca à la place de Mother 3 -_- .
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

OLALA c'est encore un navet mais bon on s'habitue et de toute façon le navet ne sera surement pas exclusif à la NGC.

8) membre des nintendophiles 8)
aange3326
Baby Mario
Baby Mario

Message par aange3326 »

Je pense que ce sera un navet pour nous mais un bon jeu pour les gosses, comme tout quasiment tout les jeux tiré de film.
l'erreur est humaine, l'humain est l'erreur
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

une nouvelle daube qui s'annonçe.... (pour moi ayant 14 ans) Mais je pense que les petits gars de bas âges se jetteront dessus comme des fous ! (il y a qu'a voir le succès qu'a eu "bob l'éponge" (le jeu) en Angleterre pour pencer qu'il se produira (peut-être) la même chose)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre