The Legend of Zelda : the Minish Cap
-
- Oeuf de Yoshi
ah ouai! le coup de la boite du jeu minish cap non comprise dans le pack, je m'en remet pas!!!! Apres c'est trop naze pour ranger une toute petite disquette toute conne! surtout depuis que nintendo a suprimé les bonne vieille boite en plastique! elles etaient bien plus pratique que ces petits sachets de brin quand meme...
-
- Silver Mario
ca depend de ton niveau et de ton implication dans le jeu...Gibus a écrit :Bon, je fais remonter un topic qui date, mais c'était pour poser une petite question, je voulais connaitre a peu pres la durée de vie du jeu "the minish cap". Merci ^^
une vingtaine d'huere pour la quete principale, peut etre, mais bcp plus pour avoir tous les fragments et les figs tendo, ou encore les quetes annexes...
bouclier,boomerang magique...
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Personellement, j'ai trouvé que c'était un bon zelda 2D, pas aussi bon que ALTTP ou LA, mais tres sympa à jouer...
Comme d'hab, compte sur la bonne cinquantaine d'heure pour avoir tous les fragment, coeurs etc...
Comme d'hab, compte sur la bonne cinquantaine d'heure pour avoir tous les fragment, coeurs etc...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Cool, de toute façon je suis plutot du style à fouiller toutes les herbes et tous les endroits, donc je vais pas m'ennuyer 
je n'ai pas joué au précédents opus sur GB (qui reprennent ceux sur SNES je crois), mais celui ci est en tout cas tres agréable graphiquement. Par contre j'ai du mal à jongler avec uniquement 2 touches d'assignement d'armes ayant fini windwaker dernierement... c'est le temps de s'y faire je pense.

je n'ai pas joué au précédents opus sur GB (qui reprennent ceux sur SNES je crois), mais celui ci est en tout cas tres agréable graphiquement. Par contre j'ai du mal à jongler avec uniquement 2 touches d'assignement d'armes ayant fini windwaker dernierement... c'est le temps de s'y faire je pense.
-
- Silver Mario
deux touches suffisent largement, je dois dire que minish cap m'a scotché, j'avais eu , tos et pikmin 2 ce jour là a noel, et j'ai d'abord passé ma journée dessus !Gibus a écrit :Cool, de toute façon je suis plutot du style à fouiller toutes les herbes et tous les endroits, donc je vais pas m'ennuyer