[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Respecte ton chien STP, le pauvre ne t'a rien fait de mal (je pense) pour mériter un frisbee pareil :lol:
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Darkdamien a écrit :Respecte ton chien STP, le pauvre ne t'a rien fait de mal (je pense) pour mériter un frisbee pareil :lol:
=>Oh si, il m'a mordu hier soir :grr:

*j'arrête le H-S*

Sinon, là je joue sur le live de PDZ, c'est top, mais y'a que très rarement des français.....pratiquement que des américains, j'trouve ça dommage...
:cafard:

Et j'ai un problème pour PGR3: je ne peux jouer avec un pote avec mon gamertag + un invité, mais je crois que ça vient de la fonction Nat qui est en modéré et qui m'enpêche d'accéder à certaines fonctions, mais je ne sais pas si ça se règle sur la freebox....
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

euh jme suis fait chier a texpliquer dans ton topic où tu poses des question...jai aussi répondu a ta question sur les invités.si tu poses des questions mais que tu regardes pas les réponses,a quoi bon...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

On respire et on se calme ;) Il a peut etre pas vu ta réponse, sinon pour PGR3 me semble pas qu'on peut jouer de toute façon sur le live avec un invité (enfin j'ai pas essayer, manière avec une seule manette ca serait difficile...)
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Perfect Joanna a écrit :euh jme suis fait chier a texpliquer dans ton topic où tu poses des question...jai aussi répondu a ta question sur les invités.si tu poses des questions mais que tu regardes pas les réponses,a quoi bon...
=> si je relis ton texte, à part le fait de remplir (dans les paramètres Free) l'option DMZ, je ne vois pas quoi faire......ça doit être ça, mais je ne m'en rappelais plus, désolé( en fait, je n'ai pas eu besoin de toucher à mon ordi pour le Xbox live, dons j'avais complètement oublié si c'est ça....)
:euh:
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

La Xbox 360 se rebiffe...
... au pays du rosbif.

Biz du Mardi 07 Fevrier 2006 par Fred

Alors que la situation est déjà très problématique au Japon, Microsoft peut être rassuré quant aux ventes de sa machine en Europe, et plus particulièrement en Angleterre. Ainsi, après la sortie de Dead or Alive 4, ce dernier s'est retrouvé en tête des charts tous supports confondus. :super:

Au niveau des ventes de consoles, grâce à un récent arrivage, la 360 est remontée à la deuxième place du classement UK, derrière la PSP, avec une hausse de 100% par rapport aux deux dernières semaines.

L'affaire est bonne comme on dit. ^^

On attend maintenant les chiffres pour la France. :-)
vivement que la console soit dispo en quantité suffisante pour voir l'attrait réel qu'elle porte... mais je ne suis pas trop inquiet à vrai dire! ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

désolé pour le double post mais ça n'a rien à voir et de plus ce ne sont que des rumeurs:
# On commence avec celle en laquelle personnellement je crois le moins, c'est l'éventuelle sortie d'Halo 3 pour la fin de l'année 2006. Perso je tablerai plus sur début 2007 mais bon...
==>hum j'en connais qui en salive déjà! ^^

# Ensuite on parle de l'arrivée pour Novembre 2006 du Xbox Live Media Service, avec de la musique téléchargeable pour 0,99 $ et des films pour 4$.
==>c'est sony qui va faire la gueule! :lol:
par contre 20Go ça va être court...

# Puis, sans doute la plus probable de toutes à mon sens, l'éventuelle exclusivité console de World of Warcraft sur Xbox 360. Le développement serait d'ailleurs déjà en cours depuis quelques temps et devrait inclure la possibilité de chater via le communicator ainsi qu'un add on qui ne sortirait que plus tard sur PC. L'annonce officielle serait prévue pour le prochain E3.
==>ça sent les grosses ventes si ça se confirme! sérieux c'est peut-être le genre de jeux qui me manque sur cette console. en tout ca, ça serait un sacré coup de pub pour la 360!

# Autre excellente nouvelle si elle vient à se confirmer : 50 jeux Dreamcast devraient sortir via le Xbox Live Arcade d'ici les deux prochaines années. Chacun disponibles pour 10$.
J'en profite pour annoncer que selon Greg Canessa, Group Manager du Live Arcade, une grande partie du catalogue de Midway ainsi que des accords signés avec Atari et Konami permettraient à de nombreux titres "rétros" de débouler sur le Xbox Live Arcade ces prochains mois.
==>YYYEHHHHH!!!

# Enfin la dernière rumeur, très probable elle aussi et beaucoup moins intéressante (il faut l'admettre) : l'arrivée future de Bonk's Adventure via le Xbox Live Arcade. Un titre plateforme, sorti précédemment sur PS2 et PC Engine (entre autres...), dont je vous mets quelques screens en bas de news (Je sais, j'suis trop bon avec vous... mais que voulez-vous, j'suis comme ça moi, j'ai un grand coeur !).
autres news:
Activision a dévoilé son bilan financier ainsi que quelques informations sur leurs titres à venir entre avril 2006 et mars 2007 (l'année fiscale 2006-2007). Ainsi on apprend que 4 jeux sortiront durant cette période sur la Xbox 360 (3 sur PS3 et 1 sur Révolution)... Vu que j'aime bien jouer je vais parier sur un Call of Duty 3, un Gun 2, une adaptation de True Crime : New-York City et une nouvelle licence.

Dans la foulée on peut trouver l'annonce de Tony Hawk's Downhill Jam et de futures exploitations des licences Spider Man, Shrek et X-Men pour l'année fiscale 2007-2008.
PGR3: Les sections Xbox et Xbox 360 de Microsoft lancent le PGR 100
Posté par Siberia le 07/02/2006 à 15h32 | Source : Editeur

Microsoft s'adresse aux joueurs du Live avec cette compétition européenne baptisée PGR 100 et dont la thématique sera la série des Project Gotham Racing. Cet évènement a démarré aujourd'hui dans sept pays (Danemark, Finlande, Autriche, Allemagne, Irlande, Angleterre et Suisse) et se poursuivra dans les semaines à venir en France, en Belgique, aux Pays Bas, en Norvège, en Italie, en Espagne et en Suède.

Son originalité réside dans le fait que vous aurez différentes façons de gagner alors si vous vous sentez l'âme d'un pilote hors pair, toutes les modalités relatives à cette énorme compétition vous attendent sur http://www.xbox.com/pgr100.
ça fait pas mal d'infos d'un seul coup! ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

# Autre excellente nouvelle si elle vient à se confirmer : 50 jeux Dreamcast devraient sortir via le Xbox Live Arcade d'ici les deux prochaines années. Chacun disponibles pour 10$.
J'en profite pour annoncer que selon Greg Canessa, Group Manager du Live Arcade, une grande partie du catalogue de Midway ainsi que des accords signés avec Atari et Konami permettraient à de nombreux titres "rétros" de débouler sur le Xbox Live Arcade ces prochains mois.
==>YYYEHHHHH!!!
Ca sent la console virtuelle ! :-D
Le reste des annonces sont de très bonnes nouvelles sinon !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

Autre excellente nouvelle si elle vient à se confirmer : 50 jeux Dreamcast devraient sortir via le Xbox Live Arcade d'ici les deux prochaines années. Chacun disponibles pour 10$.
Arf ! Krosoft cède à la mode Nintendo : vendre du vieux au prix du neuf ? Surtout que 10$ pour un jeu Dreamcast c'est super cher O_o (on en trouve des moins chers, neufs et d'occase, et pas parmi les plus mauvais !)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

yoann007 a écrit :
Autre excellente nouvelle si elle vient à se confirmer : 50 jeux Dreamcast devraient sortir via le Xbox Live Arcade d'ici les deux prochaines années. Chacun disponibles pour 10$.
Arf ! Krosoft cède à la mode Nintendo : vendre du vieux au prix du neuf ? Surtout que 10$ pour un jeu Dreamcast c'est super cher O_o (on en trouve des moins chers, neufs et d'occase, et pas parmi les plus mauvais !)
C'est ce qu'on appelle la contagion des mauvaises idées. On a la même chose avec les Brain Training Like : tout le monde s'y met :-(
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ho les gars, le "je vend des anciens jeux sur le service online", ca existe depuis un an sur xbox, avant meme les annonces à ce sujet de la révolution, je veux bien jeter la pierre a tendo pour leur idées à la con qui risquent d'etre reprises par les autres mais bon là MS avaient déjà lancer le mouvement il y a pas mal de temps =)

Surtout que bon la DC, c'est Sky of arcadia, c'est les SA, les shenmue et j'en passe, des jeux qui meme aujourd'hui tiennent la dragée haute à certaines nouveautés, sur le service de la révo ce qui me choque c'est les jeux super nes/nes/64 qui sont payant, apres faire payer pour les jeux de la génération actuel (DC/ps2/GC/xbox), ca ca me semble normal, surtout que bon les jeux DC... Non seulement ca devient rare mais en plus les prix commencent à être assez elevé pour les jeux plus rare...

10 € pour ce genre de vieux hits (grandia 2, skye of arcadia entre autres...) ca reste honnête
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Je suis pas vraiment d'accord. Hors Shenmue grace à la qualité extraordinaire de ses visages, les jeux DC ont pris de jolis coups de vieux tout de même.

Mais l'idée en elle même est plutôt sympa que ce soit sur Révo ou 360. ça élargie la gamme des jeux.
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je trouve que shenmue est un des jeux ayant le plus subi les marques du temps à vrai dire ^^

Les vidages sont en efeft extraordinaires mais alors niveau frame rate (et vas y que je rame des que 4 persos sont à l'écran), textures (tout sauf les visages en fait), ca choque carrement de nos jours. Pas mal de jeux DC arrivent encore à afficher une qualité graphique convenable (bon ca dépend forcemment sur que le premier SA ca fait mal...), la question que je me pose a ce sujet, c'est est-ce que du fait du support (DD), on va avoir une amélioration des temps de chargement (le petit truc qui plombait les jeux DC pour certains genre encore une fois SOA), normalement oui je dirais (avec les accès CD en moins...) et rien que ca ca serais une belle amélioration =)

Pour en revenir vite fait a la révo, ce qui me gène c'est surtout de faire payer des jeux nes/super nes/64, apres les jeux GC, là ok je peux comprendre, pour le reste faut pas non plus pousser (surtout nes et super nes), et les prix qu'on avaient vu l'autre jour dans une news (20 € jeux 64 Oo) s'ils s'averaient exact seraient vraiment trop elevé pour ce que c'est.
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien > tu ne prends que l'aspect techique en compte ?? O_o pour moi également, Shenmue (ainsi que le II) sont LES jeux de la DC qui ont le mieux résisté au temps du point de vue de l'intérêt (pour tout dire, on n'a jamais revu de jeu aussi réussi dans sa conception, et Shenmue dans ce domaine malgré son âge fait toujours figure de "révolution" du gameplay... c'est dire à quel point il était en avance à l'époque ! Nintendo prends-en de la graine ^^). Techniquement, c'est devenu complètement désuet mais pas moche pour autant non plus...

ah, et aussi, les 10$, ils sont pour qui ? Sega, Microsoft, un peu des deux... ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les jeux DC sont des jeux de cette génération de console c'est surtout ca que je met en valeur, tant d'un point de vue technique que ludique ils tiennent encore parfaitement la route, payer pour de tel jeu je trouve celà encore normal (PS : j'ai rien contre shenmue, si ce n'est qu'il est un peu trop surestimé enfin bon...), contrairement à certaines antiquités datant de plus de 10 ans.

Et pour les 10 € bah surement des deux, et peut etre que c'est parfaitement normal non, serveur d'un coté, propriété intellectuel de l'autre.

Répondre