GDC : Satoru Iwata confirmé !
-
- PN Team
GDC : Satoru Iwata confirmé !
Satoru Iwata sera bel et bien présent, comme on l'avait <A HREF="/news/N-1064064289.html">rapporté ici</A> à la prochaine Game Developer Conference de San Jose, en Californie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064300.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Baby Mario
le plus long c'est d'attendre
!!!!!!
Je pense que notre amis Satoru Iwata va nous dévoiler quelques secrets au niveau de la revolution et aussi quelques dates de sortie serait la bienvenue genre la ds lite ?,new super mario ?, et pourquoi pas la date de la belle revolution ainsi qu'une date officiel de zelda TP ?????????

Je pense que notre amis Satoru Iwata va nous dévoiler quelques secrets au niveau de la revolution et aussi quelques dates de sortie serait la bienvenue genre la ds lite ?,new super mario ?, et pourquoi pas la date de la belle revolution ainsi qu'une date officiel de zelda TP ?????????
Et c'est quand le GDC ???
Quand est ce que ca se passe la Game Developer Conference 2006 ? Pasque, c'est vrai qu'on attend tout le temps
...

Vive NINTENDO !!!
-
- Super Mario
Re: Et c'est quand le GDC ???
du 20 au 24 mars. show bigN le 23.Atemu a écrit :Quand est ce que ca se passe la Game Developer Conference 2006 ? Pasque, c'est vrai qu'on attend tout le temps...
-
- Silver Mario
ridicule? faudrait que tu m'explique (jetait pas a l'E3 non plus)lynchcore a écrit :En espérant que son allocution sera plus intéressante que celle qui l'a fait lors de l'e3 qui fut bien pitoyable, et qu'il annoncera quelque chose
sinon je pense que si il se deplace lui-meme c'est qu'il doit avoir quelque chose d'important ou tout du moins interessant a dire!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!