Shadow of the Colossus
-
- Silver Mario
Nan nan, un topic qui fait un bide c'est ça 
Pour Shadow of the Colossus il m'intéresse, j'ai pas vu grand chose mais le peu que j'ai vu promet
Et puis c'est les dévellopeurs d'Ico quoi ^^
Bref je le prendrais ptête à sa sortie

Pour Shadow of the Colossus il m'intéresse, j'ai pas vu grand chose mais le peu que j'ai vu promet

Et puis c'est les dévellopeurs d'Ico quoi ^^
Bref je le prendrais ptête à sa sortie

-
- Silicon Mario
http://www.gamers.fr/jeu_test.php?id=868
Un test 4 mois avant la sortie du jeu ^^.
En tous cas sa doit êtres le papa d'Oddword qui doit êtres heureux car j'avais vus un interview de lui et ICO est carrement a ces yeux le jeu le plus boulversant de cette génération et qu'il avait été scandaliser car il avait acheter des PS2 a ces collegue pour qu'il joue rien qu'a ce jeu qui vraissemblablement n'interressait personne.
Un test 4 mois avant la sortie du jeu ^^.
En tous cas sa doit êtres le papa d'Oddword qui doit êtres heureux car j'avais vus un interview de lui et ICO est carrement a ces yeux le jeu le plus boulversant de cette génération et qu'il avait été scandaliser car il avait acheter des PS2 a ces collegue pour qu'il joue rien qu'a ce jeu qui vraissemblablement n'interressait personne.
-
- Silver Mario
Petit up du topic car le jeu sort dans moins d'un mois, le 18 février 
J'ai regarder quelques trailers et je suis décider à le prendre, ça m'à l'air génial ^^
Entre temps le jeu à eu d'excellente notes :
1up.com > 9.5/10
Consoles + > 19/20
Gamers.fr > 9/10
Joypad > 10/10
Famitsu > 37/40
Edge > 8/10
EuroGamer > 10/10
Gamespot.com > 8.7/10
GameSpy.com > 4.5/5
IGN > 9.7/10
Ca promet ^^

J'ai regarder quelques trailers et je suis décider à le prendre, ça m'à l'air génial ^^
Entre temps le jeu à eu d'excellente notes :
1up.com > 9.5/10
Consoles + > 19/20
Gamers.fr > 9/10
Joypad > 10/10
Famitsu > 37/40
Edge > 8/10
EuroGamer > 10/10
Gamespot.com > 8.7/10
GameSpy.com > 4.5/5
IGN > 9.7/10
Ca promet ^^
- Count Dooku
- Admin
A noter que le même jour sort une réédition d'ICO.
J'espère un pack ICO+Shadow mais aucune information là-dessus... :-/
En tout cas j'espère que le jeu sera vendu à prix réduit quand même vu son âge, parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le faire (oui c'est une honte je sais et j'ai eu l'occasion de l'acheter à 20€ d'occaze l'année passée en plus
).
Sinon Shadow of the Colossus semble énorme, un grand jeu comme on en voit peu, avec une personnalité et une âme bien à lui.
J'espère un pack ICO+Shadow mais aucune information là-dessus... :-/
En tout cas j'espère que le jeu sera vendu à prix réduit quand même vu son âge, parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le faire (oui c'est une honte je sais et j'ai eu l'occasion de l'acheter à 20€ d'occaze l'année passée en plus

Sinon Shadow of the Colossus semble énorme, un grand jeu comme on en voit peu, avec une personnalité et une âme bien à lui.
-
- Silver Mario
Jvoulais demander à ceux qui l'avait fini ( en l'occurence Hito ) si les musiques étaient bien ? ^^
Et ce qu'il y a celle qui est dans le "Trailer TGS 2005" sur cette page car j'en suis dingue
Et les combats contre les colosses, ils durent à peu près combien de temps ? Et le jeu en tout ?
Et ce qu'il y a celle qui est dans le "Trailer TGS 2005" sur cette page car j'en suis dingue

Et les combats contre les colosses, ils durent à peu près combien de temps ? Et le jeu en tout ?
Il nn'y a de musique que lorsqu'on approche d'un collosse, une autre lorsqu'on le combat, et enfin une au moment de la victoire. Il n'y en a pas quand on se balade sur la carte. Le genre de musique c'est entre simple amiance et thèmes héroïques, enfin de toute façon si tu as déjà entendu l'une d'entre elle tu sais à quoi elles ressemblent, le style reste toujours le même.ToMatOo a écrit :Jvoulais demander à ceux qui l'avait fini ( en l'occurence Hito ) si les musiques étaient bien ? ^^
Peux pas te dire si la musique du Trailer y est, serais incapable de m'en rappeler (musique de JV, musique oubliée...).
Le temps pour battre les collosses varie énormément. En ce qui me concerne c'est allé de 10 minutes pour les 2 premiers, à pas loin de deux heures chacun pour le 15ème et le 16ème, sans compter d'autres bien chiant au milieu. En tout il m'a fallu 10 heures pour le boucler, ce qui est à la fois pas mal (pour ce genre de jeu) et court (on aurait bien voulu 10 colosses de plus ^^), mais le jeu a un bon Replay Value (mode Hard, mode Time Attack, mode Hard Time Attack... et aussi le simple plaisir d'y retourner de temps en temps pour se promener).
-
- Mario Bros
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-43- ... 0-xax.html
Voila je sais que le jeu sort dans TRES TRES peu de tps dans nos
contrés mais voila je suis un acheteur sur ce site et donc en voyant
ça j'ai crié
WAOU
Mais je m'interroge dorenavant est ce que qq'un sait si les menussont en ENGLISH ou pas
parce que on peut voir sur le descriptif que bien que le jeu soit une version Chinoise/japonaise on voit

Voila je sais que le jeu sort dans TRES TRES peu de tps dans nos
contrés mais voila je suis un acheteur sur ce site et donc en voyant
ça j'ai crié

Mais je m'interroge dorenavant est ce que qq'un sait si les menussont en ENGLISH ou pas

Si qq'un sait qchose dessus• Voice: Japanese
• Language & Subtitle: English/Japanese/Chinese (selectable)

Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario
Mouais ... bah moi qui pensait prendre ICO la semaine prochaine et Shadow of the Colosus quelques semaines plus tard... et bien ... tant pis, ça me laissera plus d'argent pour autre chose, je n'acheterais rien !
Je commençais presque à "apprécier" une chose qui sortait de chez Sony(niveau consoles car pour moi, Sony sait faire des télés, des magnétoscopes et des chaines Hi-Fi!) mais là ... bah l'estime retombe!
je suis déçu , tout simplement.
Je commençais presque à "apprécier" une chose qui sortait de chez Sony(niveau consoles car pour moi, Sony sait faire des télés, des magnétoscopes et des chaines Hi-Fi!) mais là ... bah l'estime retombe!
je suis déçu , tout simplement.
Ninendo© un event 3DS