J'ai finalement craqué pour une Micro, et je suis loin d'etre decu, meme si j'avais deja une GBA et SP. Quel plaisir de jouer la dessus. Je me suis chopé quelques jeux avec histoire de feter ca: Fire Emblem, Fire Emblem: Sacred Stones, Star Wars: New Droid Army, Castlevania et Rainbow Six: Rogue Spear. Ca commence a me faire une petite collec de 42 jeux GBA.
Je voulais profiter de ma GB Micro avec FFIV en mars, mais c'est balo, ce con a été repoussé pour le 2 Juin 2006... alors en attendant elle prend la poussière au profit de Vagrant Story et Civilization IV !!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Ramza a écrit :Je voulais profiter de ma GB Micro avec FFIV en mars, mais c'est balo, ce con a été repoussé pour le 2 Juin 2006... alors en attendant elle prend la poussière au profit de Vagrant Story et Civilization IV !!
mer.. fais chi.. je pensais me l acheter pour le moi prochain (gbm+jeu+coque) il va falloir atendre le moi de juin
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
Hé, elles sont franchement pas mal les 2 coques là (comparées à toutes celles que j'ai vue jusque maintenant).
J'aurais un micro, je me les serais bien prises
Trevor a écrit :Hé, elles sont franchement pas mal les 2 coques là (comparées à toutes celles que j'ai vue jusque maintenant).
J'aurais un micro, je me les serais bien prises
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
voila je lai enfin ma tite micro et en plsu en version famicom AHHHHH jsuis trop content je laime a la folie http://img415.imageshack.[...]age=dsc016233pq.jpg