Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

peut-être aussi que Nintendo a entendu parler de l'affaire et qu'ils ont demandé à Midway de camoufler la version Revolution car cela révélait un jeu de la console qui doit être déballé à l'E3.

Enfin bon, n'étant pas fan de FPS, ça m'affecte peu mais si c'est annulé, ça va pas être la joie chez ceux qui attendaient un jeu comme celui-là.

Asleer :1up:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Eden a écrit :
RV a écrit :Rumeur: Midway aurais annulé son fps sur revo http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=3857

Peut etre que finalement, la Revolution ne peut pas faire tourner l'Unreal Engine3 et que le jeu serait trop different sur Revo...

Esperons que non. ;)
j'espère aussi que non.

mais ça me semble bizarre d'annulé un jeu maintenant... bigN n'aurait-il donné les spéc de la console que récemment? et du coup les éditeurs commenceraient à se désangager en ayant trop espérer de cette console (graphiquement)?

à moins qu'ashleer est donné la bonne raison...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit :j'espère aussi que non.

mais ça me semble bizarre d'annulé un jeu maintenant... bigN n'aurait-il donné les spéc de la console que récemment? et du coup les éditeurs commenceraient à se désangager en ayant trop espérer de cette console (graphiquement)?

à moins qu'ashleer est donné la bonne raison...

Esperons qu'ashleer ai effectivement donne la bonne raison.

Peut etre plus d'info a la GDC... tient, un bon truc a annoncer a cette conference... serait la liste des editeurs soutenants la Revolution avec deja au moin un projet en cours.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Reggie Drops a Clue on Revolution Secret
EGM corners Reggie in their latest issue to get the lowdown.
by Che Chou, 02/06/2006

When it comes to winning the console war, Nintendo has a trump card and only Reggie knows what that secret weapon is. Maybe. In an interview in the March 2006 issue of Electronic Gaming Monthly (subscribers should just be getting their issues about now), Reggie Fils-Aime, Nintendo's VP of sales and marketing, speaks of playing music on your Game Boy, browsing the Web on your DS, why we shouldn't toss out our GameCubes, and finally, what the Internet rumor mill's been buzzing about all day: A final, unrevealed piece of the Revolution controller puzzle. Well, except he doesn't so much divulge the secret as he does confirm the existence of said secret.
Here, in his own words is an excerpt from EGM's Reggie interview:

EGM: When Nintendo first showed the controller, it said there were other functions it wasn't talking about yet. Might those include a digital camera and microphone?

Reggie Fils-Aime: As much as I think [Nintendo President Mr. Satoru] Iwata likes me, if I shared that with you I probably wouldn't be here. [Laughs] You know, here are the facts: Come [this May], we'll disclose a lot more. After [that], we'll disclose even more... There are certainly elements to everything we're doing about Revolution -- I'm talking beyond the controller, the virtual console, all the different elements...

Right, and if you'd like to read the rest of the juicy interview, be sure to pick up the March 2006 issue of EGM, hitting newstands everywhere next week. Why? Because also in the issue is a post-mortem with Rare of your favorite game and mine, Perfect Dark Zero, as well as EGM's annual game of the year awards. Oh, and full details on a tiny little RPG starring Mickey Mouse and Donald Duck
<Lien Ici>

Bref la loi du silence reigne chez Nintendo sous peine de décapitation

Sinon D'après IGN on en saura plus au GDC Here

Iwata dévoilera le prix et la date de sortie allez plus que 40 jours

Activision sur Revo ------->Ici et Here
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Samuma a écrit :Activision sur Revo ------->Ici et Here

Entre temps, ils annoncent 3 jeux sur PS3, 4 sur XBOX360 et 5 sur PSP.

Enfin... c'est deja pas mal d'avoir un jeu pour la Revolution. :flower:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le père de Halo aime la Revolution
Il est finalement difficile pour un créateur de FPS de faire l’impasse sur la Nintendo Revolution et sa manette, même si celui-ci travaille pour Microsoft... Jason Jones, l'un des fondateurs du studio de développement Bungie appartenant à Microsoft et le père de la célèbre série Halo, déclare être intéressé par le concept de la Nintendo Revolution dans une interview accordée au magazine EGM. Une interview qui aurait mis du temps à être publiée par le magazine américain, Microsoft n'ayant pas voulu la rendre publique. Jason Jones parle effectivement des idées qu’il a élaborées pour un éventuel FPS sur la future console de salon de Nintendo, et qui montrent toutes les possibilités de la machine pour ce genre de jeu.

(Source : EGM)
Va t'il se faire virer pour avoir trop parler? Révélation dans le prochaine épisode ^^.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bungie appartient a Microsoft non?

Je pense pas qu'il puisse faire un jeu sur Revolution sans devoir quitter Bungie ou creer sa propre boite. ??
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

j'm'en fous de la revo (c'est vraiment pas prioritaire!!)

JE VEUX ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Tgabs a écrit :j'm'en fous de la revo (c'est vraiment pas prioritaire!!)

P'tète mais ici tu es dans le topic de la Révolution :roll:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Gojira a écrit :
Tgabs a écrit :j'm'en fous de la revo (c'est vraiment pas prioritaire!!)

P'tète mais ici tu es dans le topic de la Révolution :roll:

Je sais :-D :herisson:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Les quelques rumeurs lancées il y a quelques jours se concrétisent.. (voir news).

Satoru Iwata, actuel PDG de Nintendo (pour ceux qui ne le savent pas ), sera présent au Game Developers Conference (GDC) qui se déroulera cette année du 20 au 24 mars en Californie (San José), il y fera un discours le 23 mars de 10h30 à 11h30 (de 19h30 à 20h30 heure française).
Les deux thèmes dont devrait principalement parler le PDG sont :
- Le succès de la DS.
- L'influence de la Revolution à la fois chez les développeurs et les joueurs.

Petite information en plus : il ne sera pas seul !, Takao Ohara devrait parler du jeu en ligne!
source: nintendo master
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

dread a écrit :
Les quelques rumeurs lancées il y a quelques jours se concrétisent.. (voir news).

Satoru Iwata, actuel PDG de Nintendo (pour ceux qui ne le savent pas ), sera présent au Game Developers Conference (GDC) qui se déroulera cette année du 20 au 24 mars en Californie (San José), il y fera un discours le 23 mars de 10h30 à 11h30 (de 19h30 à 20h30 heure française).
Les deux thèmes dont devrait principalement parler le PDG sont :
- Le succès de la DS.
- L'influence de la Revolution à la fois chez les développeurs et les joueurs.

Petite information en plus : il ne sera pas seul !, Takao Ohara devrait parler du jeu en ligne!
source: nintendo master

Pas encore sur ce programme?
T'a oublié un truc...

Annonce de la date de sortie de TP. :herisson:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

L'influence de la Revolution à la fois chez les développeurs et les joueurs.
donc pas de présentation de la console ou de jeux? juste un discours pour dire que la révo va conquérir le grand public et blablablabla...?

j'espère que ce ne sera pas le cas...qu'on est au moins quelques infos intéressantes mais bon avec bigN je n'y crois plus...faudra attendre l'E3 comme d'hab...
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

totti10 a écrit :L'influence de la Revolution à la fois chez les développeurs et les joueurs.
donc pas de présentation de la console ou de jeux? juste un discours pour dire que la révo va conquérir le grand public et blablablabla...?
Ben à mon avis, il ne faus pas s'attendre à quelque chose d'autre...
It's like an entire continent packing in one country.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

RV a écrit :
totti10 a écrit :L'influence de la Revolution à la fois chez les développeurs et les joueurs.
Ben à mon avis, il ne faus pas s'attendre à quelque chose d'autre...
A part nintendogs 2 peut etre :-D

Verrouillé