question sur les mario party

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Sinon pour les mario party,
sur GC le 6 est le mieu mais sinon dans l'ensemble perso je préfère les premiers le 1 voir le 2 mais maintenant y'a des mini-jeux qui ne sont même plus marant.....
surexploitation.....dommage
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
MarioParty

Message par daisy0705 »

:block2: Moi, mon MarioParty préféré sur N64, c'était le 1. Sur GameCube, c'est le 6. Franchement, plus le temps passe, plus j'ai envie de vendre le 5ème opus pour racheter le 4ème, celui que j'ai eu avec ma console. Dans le 5, on peut jouer avec mon perso préféré (Toad) mais pas dans tous les modes. En plus, les voix des esprits étoiles sont horr-ibles ! Alors que le 4 est plus gai, les musiques sont meilleures, etc. Mais pour ma part, le meilleur Mario Party, entre le 1er, le 2ème, le 4ème, le 5ème et le 6ème, c'est mon premier le préféré. J'aime bien le principe d'achats d'objets ou de cartes avec les étoiles gagnées. D'ailleurs, ce système a été repris dans le 6. Je trouve que le seul défaut du 6ème, comparé aux autres, c'est que c'est sans doute celui qui fait le plus "enfant" (prenez par exemple la musique de selection du mode). Et bien sûr, le seul vrai défaut du premier, c'est la qualité graphique et sonore.

Ah, j'oubliais un autre défaut du premier encore plus gros que cette histoire de graphismes : les jeux où il faut tourner le stick.
Dernière modification par daisy0705 le sam. 04 févr. 2006 - 23:02, modifié 2 fois.
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

qui vaut mieux??
Mario party 6 ou 7???
perso je penche sur le 7 car y'a skelerex et Boo
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En ce qui me concerne, le 6 est malheureusement le seul de la série sur lequel j'ai fait l'impasse.
Maintenant pour ce qui est du 7, que je possède depuis sa sortie, je ne peut en dire que du bien. Et il est vrai que la venue de Skelenex est vraiment un petit bol d'air frais qui fait vraiment plaisir.
Maintenant, il est bien clair qu'on passe toujours autant de bons moments en jouant à ces nombreux mini-jeux et divers plateaux ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
great luigi
Mario
Mario

Message par great luigi »

moi jte conseillerai le MP 6 , celui là je l'adoore :mariosmall:
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Si on a déjà le 6, est-ce que ça vaut la peine qu'on achète le 7?
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
MarioParty

Message par daisy0705 »

:block2: Moi, je tiens à signaler que depuis MarioParty 5, Boo est disponible, par conséquent, ce n'est pas une nouveauté du 7ème. Autre chose : je suis mécontent de savoir que Skelrex est disponible dans le 7, car pour moi c'est une bonne raison pour ne pas l'acheter, car je deteste ce personnage depuis qu'il me nargue dans MarioKart DS.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: MarioParty

Message par Tonio »

daisy0705 a écrit ::block2: Moi, je tiens à signaler que depuis MarioParty 5, Boo est disponible, par conséquent, ce n'est pas une nouveauté du 7ème. Autre chose : je suis mécontent de savoir que Skelrex est disponible dans le 7, car pour moi c'est une bonne raison pour ne pas l'acheter, car je deteste ce personnage depuis qu'il me nargue dans MarioKart DS.
lol pour skelerex^^
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par daisy0705 »

:block2: Tonio, j'espère que cette réponse ne m'était pas destinée car les mots du genre "lol" et moi, ça fait deux. Ou si vous préférez... JE N'AI RIEN COMPRIS !!!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

daisy0705 a écrit ::block2: Tonio, j'espère que cette réponse ne m'était pas destinée car les mots du genre "lol" et moi, ça fait deux. Ou si vous préférez... JE N'AI RIEN COMPRIS !!!
lol= lot of laughts ce qui veut dire "je rigole".
C'est marrant que tu ne veuille pas d'un jeu juste pour un personnage dedans qui te déplait^^
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Skelrex

Message par daisy0705 »

:block2: J'ai des principes qui sont plus forts que moi, comme cette histoire de "SI-IL-Y-A-SKELREX-JE-QUITTE-AVANT-MÊME-D'AVOIR-COMMENCE" et je ne suis pas prêt de m'en séparer. Je ne sais même pas décrire à quel point je hais ce personnage. Et puis d'abord : si il y a Skelrex, pourquoi il n'y aurait pas koopa troopa ?
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Daisy, toi et moi je sens qu'on va être pote. :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Je n'ai aucun Mario Party (sur console de salon du moins, car j'ai Mario Party Advance) mais j'ai déjà joué chez un ami aux 1,3,4,5 et 6. J'aimerais bien en acheter un mais lequel choisir ? MP5 est en choix des joueurs je crois, donc à moitié prix, mais vu que vous crachez dessus apparemment... Et le 7, que vaut-il ?

Merci !
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Question sur les MarioParty

Message par daisy0705 »

:block2: Moi, je dis que les possesseurs de N64 doivent prendre le 1 et ceux qui ont une GameCube prenent soit le 4, soit le 6. Le 7, je ne l'ai pas essayé...

(Note : Daisy n'est pas mon nom)
jamirosystem
Mario
Mario

Message par jamirosystem »

Tous les marios party sont passé par chez moi, je les possède tous (sauf le 1 qui a été revendu, ah je me rappelle des marques sur la pomme de ma main avec le joystic). Je ne possède pas le 7, peut etre un jour quand il sortira moins cher.

J'aimais bien Mario Party 3, il était rapide, on ne perdait pas le temps comparé au 4 qui était d'une lenteur insupportable ! Chacun vaut quelque chose de toute façon, on aime ou on aime pas, ça fera toujours des minis jeux en plus :-D
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !

Répondre